hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui J'écris avec un portable Merde j'ai cru a un AVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Qu'il fasse un effort, j'ai jamais écris comme ça avec un portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Revenons au sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 si c'est une piste de NASCAR part exemple ? Miam, mais la faut pas compté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C pareil pour toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 xxTony45xx c lui c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Can you speak French ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Vive GTA5 : peux-tu écrire correctement s'il te plait ? J'essaye de comprendre tes posts mais sérieux j'ai vraiment du mal (ne prend pas ceci comme un reproche mais pour l'ensemble des membres et du forum , essaye d'avoir un langage correcte et pour répondre à ta question ne t'attend pas à avoir une map de GTA V de la taille de Just Cause 2 parce que la tu va réellement être déçu. Certes GTA V est le projet le plus grand et le ambitieux jamais crée de la part de Rockstar mais bon la map de GTA V ne va pas faire non plus 200KM² mais plutôt entre 70 et 100 KM² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Let us return to the subject. ( Revenons au sujet. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah non pas du tout je touche pas à la drogue Vous allez voir quand aller voir J'avais raison Pour la map Eh bien tu risques d'être déçu le 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Grande et géniale, mais j'ai bien peur, qu'il y ais des bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Attendez le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Attendez le jeux Oui on attend le jeux et tu verras que tu as tort et à ce moment pense à ce que l'on ta dit et là tu tomberas par terre en pleurant et en disant que Nous avions raison et toi tort! Et là tu prendras un pistolet et tu te tireras une balle dans la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Tu as suivis les infos sur Gta5 "Vive gta5" ou tu debarques tout juste? (ce qui est possible apres tt...) Mais si c est le cas renseignes toi un minimum stp avant de poster des betises pareilles a propos de la carte. Grande et géniale, mais j'ai bien peur, qu'il y ais des bugs. Mouai vu la taille de la map on aura forcement les bugs qui vont avec... Dans Gta4 ca ne m a pas traumatisé plus que ca...si c est la meme dans le 5 ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 "Vive GTA 5" ! Il va se transformer en "C'est nul GTA 5 !" après la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est vous Vous créez une map virtuel C'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais punaise, tu ne peux pas construire une phrase compréhensible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pas de violence c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 En quoi il y a de la violence dans mes dires? En vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites