IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est vous Vous créez une map virtuel C'est pas moi Bon: → La map de GTA V ne sera pas plus grande que Just Cause 2. → Le jeu sera le plus ambitieux pour Rockstargames, pas du monde. De plus, comme tu le dis si bien, attendons de voir le 17 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est vous Vous créez une map virtuel C'est pas moi C'est vrai que dire "moi il è sûre de la map plus grand ke jc2 par que gens çuit su" c'est tout de suite beaucoup plus concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est dans un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 De quoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais de quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pas de violence c'est les vacances Pas de vacances malheureusement pour les braqueurs de bureaux de tabac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le solitaire est d'accord avec moi Pour la map gta5 Il est plus grand jc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le solitaire est d'accord avec moi Pour la map gta5 Il est plus grand jc2 Non il se fout de ta GU*ULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le solitaire est d'accord avec moi Pour la map gta5 Il est plus grand jc2 OH OH, mais qu'est-ce que c'est ? Oh mais c'est le règlement du forum: Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Tu sais ce qu'il reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est dans un film ptdr!! je dirais plutot que c est un SKETCH depuis tt a l heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est qui les braqueurs De tabac Et de bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le solitaire est d'accord avec moi Pour la map gta5 Il est plus grand jc2 Non il se fout de ta GU*ULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 De ta gueule toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je pense qu'il le fait exprès, arrêtons de lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est qui les plus quand c'est vous Je fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est qui les plus quand c'est vous Je fais exprès Ouai moi ch'ui trop quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Si vous arrêtez Vous hypothèses Sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je geais reufé des meuh zures toujours pas plus grand jc2 GTA 5 En fait c'est marrant d'être un troll, il suffit de mettre des lettres les unes à la suite des autres. Sinon pour revenir vaguement au sujet, en considérant que les terres émergées vont avoir une surface d'environ 70 km², dont 15 ou 20 pour Los Santos, vous voyez combien de patelin dans la cambrousse? On a déjà Sandy Shore, localité où réside Trevor, qui ressemble bien à un bled de gros redneck. Ça a l'air bien crado. Perso, j'aimerais bien un truc un peu dans le genre de Manzanita Post (pour ceux qui ont RDR), c'est à dire un village perdu dans la forêt, planqué derrière un virage. J'adore ce genre d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 La discussion ne vole pas haut Vive GTA5 , tu m'as l'air très limité au niveau des discussions la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites