Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Peut-être C'était Le deuxième jeux vidéo plus grand Au monde Et maintenant c'est au tour de rockstar C'est le plus grand ambitieux projet et faisant on se moment Tu peux essayer d'ecrire français, car franchement impossible de te lire correctement pour tout tes posts. Ne le prend pas mal mais c'est insupportable de pas pouvoir te comprendre suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 concrètement .... attendons le 17 , ce qui est sur , vue les screen c qu'on aura du champ , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai pas d'ordinateur j essaye d'écrire avec mon portable Toutefois ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je geais reufé des meuh zures toujours pas plus grand jc2 GTA 5 En fait c'est marrant d'être un troll, il suffit de mettre des lettres les unes à la suite des autres. Sinon pour revenir vaguement au sujet, en considérant que les terres émergées vont avoir une surface d'environ 70 km², dont 15 ou 20 pour Los Santos, vous voyez combien de patelin dans la cambrousse? On a déjà Sandy Shore, localité où réside Trevor, qui ressemble bien à un bled de gros redneck. Ça a l'air bien crado. Perso, j'aimerais bien un truc un peu dans le genre de Manzanita Post (pour ceux qui ont RDR), c'est à dire un village perdu dans la forêt, planqué derrière un virage. J'adore ce genre d'ambiance. J'sais pas disons 6/7 souhaités pour ma part, un chouya plus que GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @Vivgta5: ca fait des années que j'écris avec mon portable, c'est pas valable comme excuse. En attendant si on pouvait arrêter de pourrir ce malheureux topic avec tes com illisibles, ça arrangerait tout le monde. Modifié 28 mai 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Si ça te plaît pas en revoir Modifié 28 mai 2013 par Vive gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Si ça te plaît pas en revoir "En revoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pour éviter d'alimenter la disucssion, il y a le bouton "signaler". Grâce à ce bouton, plusieurs vont périr avant la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Signal Je préfère le oral b 8 actions. 4 Zée, Loup44330, Gattuso et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Signal Je préfère le oral b 8 actions. Tu m'as bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Si ça te plaît pas en revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Plus personnes répond aux conneries du membre "vive gta5" parce qu'on ne fait que dégrader le topic et lui il doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Si ça te plaît pas en revoir Au revoir ca marche aussi Bref c est vrai que le village de Manzanita etait excellent ,niché dans les conifères et sa petite gare... parcontre je le trouvait trop petit! Il en faudrait minimum une dizaine dans Gta5... Modifié 28 mai 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais il a raison la map sera plus grande que jc2 d'ailleurs pourquoi ce sujet sur la map existe ? C'est tellement évidant 2 Zée et jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je comprend pas, la map de GTA 5 sera plus petite ou plus grand que JC2 ? D'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais il a raison la map sera plus grande que jc2 d'ailleurs pourquoi ce sujet sur la map existe ? C'est tellement évidant Nan, la map de GTA 5 fera 7 fois celle de Fuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je comprend pas, la map de GTA 5 sera plus petite ou plus grand que JC2 ? D'après vous ? La map sera plus grande que celle de Just Cause 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je comprend pas, la map de GTA 5 sera plus petite ou plus grand que JC2 ? D'après vous ? Non, elle sera 10 fois plus petite 1000 Km2/10 = 100 Km2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites