Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Je comprend pas, la map de GTA 5 sera plus petite ou plus grand que JC2 ? D'après vous ?

cetait un troll de ma part elle sera plus petite bien évidemment celle de just cause 2 fait 1024km2

Je comprend pas, la map de GTA 5 sera plus petite ou plus grand que JC2 ? D'après vous ?

Plus petite. Beaucoup plus petite. JC 2 c'est 1024 km² (ou un truc du genre), alors que GTA V, dans le cas le plus "optimiste", ce sera 120 km².

:horssujet: Dans RDR dans le village de Manzanita Post est-ce que vous aussi vous pouviez acheter le tomahawk? Où c'est par ce que j'ai prit l'édition jeux de l'année?

Moi aussi j'ai l'édition jeu de l'année mais je croit que dans la version normale, il n'est pas disponible...

:horssujet: Dans RDR dans le village de Manzanita Post est-ce que vous aussi vous pouviez acheter le tomahawk? Où c'est par ce que j'ai prit l'édition jeux de l'année?

Moi aussi j'ai l'édition jeu de l'année mais je croit que dans la version normale, il n'est pas disponible...

Ok merci!

Puis au fond, grande ou pas, c'est ce qu'on pourra y trouver et y faire qui est intéressant ! On sait déjà qu'elle est plus grande que Liberty City qui est elle-même assez grande. Après ce n'est que mon avis. ;)

Vive GTA 5: Ce topic devrait te plaire: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13273

Au passage je m'excuse auprès de Koeklin qui s'est donné de la peine a calculer les différentes maps, et avec du recul, (effectivement 9 mois après ça fait beaucoup de recul) j'ai remarqué que je répondais de manière très négative (non j'ai pas pété des câbles, insulté, je niais juste l'évidence ^^), je ne sais pas pourquoi ^^ Quoi qu'il en soit encore désolé, même si je pense que ça a déjà été oublié depuis longtemps.

D'ailleurs GG a Yumï:

Pour commencer, je pense que la partie urbaine de Grand Theft Auto V (c'est à dire Los Santos, à moins que ...) égalera au moins la map de son prédécesseur. Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal Rockstar délaisser la partie "ville" au profit de la campagne et des montagnes.
Pour finir (oui je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire) je vois bien la partie campagne/montagne (au moins) la même taille que la partie ville.
En gros (selon moi): map GTA V égale (au moins) 2 maps GTA IV.
Modifié par LibertyG100

Pour faire le tour de la map de GTA V il faudra faire environ 2h30, est-ce possible ? (Moi je crois que oui vu sa superficie)

Ça peut s'envisager, dans RDR le train met pas mal de temps à faire un tour complet, alors que la map en elle même est assez petite et que la voie ferrée ne fait pas du tout le tour extérieur de la map. Donc sur une map 5 x plus grande, avec une voie ferrée qui peut être beaucoup plus longue, c'est peut-être possible. Surtout que les deux heures trente, c'est en tant que passager (donc un train qui roule assez lentement) et en faisant tous les arrêts.

nn le train fera 2heure 30 sur la map entière sans passer les arrêts donc sa sera énorme et un peu près 4 heures voir plus en passant les arrêts. Moi je fais confiance a Rockstar c'est des champions vous inquiétez pas quand on aura le jeu dans les mains et quand on va l'insérer dans nos consoles on va pas en croire nos yeux tellement qu'il sera beau graphiquement et que la map sera encore plus détailler que just cause 2 peut être pas aussi grande que celle de just cause mais en tous cas la map sera 20 fois mieux détailler que just caus on va jamais se lasser sa va être le top vivement le 17 septembre les amis ;)

Modifié par RalphLauren

nn le train fera 2heure 30 sur la map entière sans passer les arrêts donc sa sera énorme et un peu près 4 heures voir plus en passant les arrêts. Moi je fais confiance a Rockstar c'est des champions vous inquiétez pas quand on aura le jeu dans les mains et quand on va l'insérer dans nos consoles on va pas en croire nos yeux tellement qu'il sera beau graphiquement et que la map sera encore plus détailler que just cause 2 peut être pas aussi grande que celle de just cause mais en tous cas la map sera 20 fois mieux détailler que just caus on va jamais se lasser sa va être le top vivement le 17 septembre les amis

Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne :)

Si ton train met 2h30 à faire le tour de la map sans passer les arrêts, ça veut dire qu'il met 2h30 à faire le tout s'arrêtant à toutes les gares. Donc, si tu ne fais pas les arrêts, tu mettras moins de temps pour faire le tour, puisque pour faire un arrêt, il faut freiner, s'arrêter et repartir.

Donc 2h30 pour faire le tour sans passer les arrêts, ça veut dire moins de temps pour faire le même tour si tu ne fais pas les arrêts.

nn le train fera 2heure 30 sur la map entière sans passer les arrêts donc sa sera énorme et un peu près 4 heures voir plus en passant les arrêts. Moi je fais confiance a Rockstar c'est des champions vous inquiétez pas quand on aura le jeu dans les mains et quand on va l'insérer dans nos consoles on va pas en croire nos yeux tellement qu'il sera beau graphiquement et que la map sera encore plus détailler que just cause 2 peut être pas aussi grande que celle de just cause mais en tous cas la map sera 20 fois mieux détailler que just caus on va jamais se lasser sa va être le top vivement le 17 septembre les amis

Si ton train met 2h30 à faire le tour de la map sans passer les arrêts, ça veut dire qu'il met 2h30 à faire le tout s'arrêtant à toutes les gares. Donc, si tu ne fais pas les arrêts, tu mettras moins de temps pour faire le tour, puisque pour faire un arrêt, il faut freiner, s'arrêter et repartir.

Donc 2h30 pour faire le tour sans passer les arrêts, ça veut dire moins de temps pour faire le même tour si tu ne fais pas les arrêts.

Non mais laisse tomber la ton explication est très bonne mais il ne va pas comprendre grand chose je pense :p

Si le train met 2h30 en allant tout droit sans freiner aux arrêts, il mettra forcément plus de temps a faire le tour avec les arrêts.

Ralph a raison vieux ...

Modifié par math7

Ok merci!

C'est dans le DLC "Légendes et Tueurs" qu'il y est

https://www.rockstargames.com/reddeadredemption/fr_fr/dlc/legends

Modifié par Vincent02

Merde les gars je suis fatiguer j'ai voulu dire que le train va mettre plus de temps en s'arrêtant dans les arrêts c'est à dire 4 heures et après si il s'arrêtent pas le train train il mettra 2 heure 30 voila desoler les gars je regarde roland garros en même temps ^^ tu ma tue le solitaire :lol:

Modifié par RalphLauren

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.