hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 2H30 c'est officiel ? Sinon soit la map doit etre énorme meme de trop, soit y'a beaucoup trop d'arret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Attendez le bordel du train là ne me dite pas que sa vient de la preview Russe parce que personne ne la confirmer la preview 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 On va mettre 4 heures en marquant les arrêts donc le train s'arrêtent il fait stop! sur toute la map entière et le train fera 2heure 30 en roulant normalement en marquant les arrêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah désolé Le Solitaire je croyais que c'était 2h30 sans les arrêts ! C'est même pas officiel ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les previews ne sont pas officiel et c'est surement un FAKE donc ne vous emballer pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 De ta gueule toi oui Stop la, tu fais mal à la tête. Arrête de faire du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est pas officiel, je sais, mais la question était: est-ce que c'est possible? Et oui, je pense que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Attendez le bordel du train là ne me dite pas que sa vient de la preview Russe parce que personne ne la confirmer la preview Et alors ?cette preview viens d'un magazinr Russe et a vraiment eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Attendez le bordel du train là ne me dite pas que sa vient de la preview Russe parce que personne ne la confirmer la preview Et alors ?cette preview viens d'un magazinr Russe et a vraiment eu lieu Non ce n'est pas officiel ces previews en Russie et c'est probablement unFAKE donc.... Modifié 28 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 L'apparition du rappeur The Game dans GTA V sera t-elle possible ? Parce que il y a une source qui avait dis comme quoi ce serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi perso je pense que sa va être vrai mais comme même j'attends une confirmation du Dieu Rockstar tout puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Tu es un peu en HS là donc... C'est là bas pour les musiques: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050&page=20 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Attendez le bordel du train là ne me dite pas que sa vient de la preview Russe parce que personne ne la confirmer la preview Et alors ?cette preview viens d'un magazinr Russe et a vraiment eu lieu Bah justement, on en sait trop rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Source: http://www.jeuxvideomagazine.com/the-game-dans-gta-5--a1063010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Source: http://www.jeuxvideomagazine.com/the-game-dans-gta-5--a1063010 Tu es en HS va sur ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050&page=20 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Source: http://www.jeuxvideomagazine.com/the-game-dans-gta-5--a1063010 Tu es en HS va sur ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050&page=20 Merci C'est vrai que j'suis gravement HS la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) 2h30 pour faire le tour de la map avec les arrêts en train, perso j'y crois pas du tout, et pour moi cette preview en Russie était juste une invention par un mec qui voulait attiré l'attention ( après peut-être que je me goure complètement auquel cas je passerais pour un con...). Bref, je m'explique: Dans GTA San Andreas, le train faisait lui aussi le tour de la map, je ne connais pas le temps exacte que ça mets pour faire le tour de la map avec les arrêts, mais ça doit approcher les 30 minutes. Sachant que GTA V fera environ le double de GTA San Andreas, on peut donc estimer que le trajet du train sera lui aussi le double, donc si ma première estimation est bonne, à savoir 30 minute pour faire le tour de la map en train avec les arrêts dans San Andreas, alors dans GTA V ça devrait prendre environ 1h, et même en prenant une grosse marge d'erreur on est bien loin des 2h30 annoncé par les "journalistes" Russe. Modifié 28 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Attendez le bordel du train là ne me dite pas que sa vient de la preview Russe parce que personne ne la confirmer la preview Et alors ?cette preview viens d'un magazinr Russe et a vraiment eu lieu Quel magazine ? donne moi une source s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 On se tape des barres avec vous je vous aime la communiter de gtanf ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 On se tape des barres avec vous je vous aime la communauté de gtanf ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites