StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Le train met peut-être 2H30 a faire le tour complet de sa voie. Je ne pense pas que le chemin de fer ne serras que au rebord de la map mais aussi à l'intérieure. Maiiis Ouiii c'est sa enfin quelqu'un d’intelligent , Hey vous avez joué a GTA SA ,? oui ? bah rapellez vous qu'on pouvais descendre a certain endroit pour prendre le train qui passe sous la map ( la route quoi ) et il passer aussi dans des tunel , a travers de montagne aussi je croit ... Moi j'espere que la ville sera plus grande que sa ! Alors là, aucune chance ! la ville, on la connait bien. elle est représentée dans sa quasi-totalité sur la reconstitution de la map faite avec les bouts de blueprint des éditions spéciales et collector. Il manque un bout de vinewood Hills avec l'observatoire et le "Vinewood Sign" mais il ne fallait vraiment pas grand chose pour les apercevoi Sérieux moi sa va, bon de la ville c'est bien mais trop de ville c'est bon ! j'ai eu ma dose de ville avec GTA VI plus de campagne et de désert c'est cool sa va changer les gars. Dans SAN ANDERAS je m'éclater plus dans la campagne et le désert que dans la ville. Merde ta deja joué au 6 ? et ya que de la ville ! pff Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Le train met peut-être 2H30 a faire le tour complet de sa voie. Je ne pense pas que le chemin de fer ne serras que au rebord de la map mais aussi à l'intérieure. Maiiis Ouiii c'est sa enfin quelqu'un d’intelligent , Hey vous avez joué a GTA SA ,? oui ? bah rapellez vous qu'on pouvais descendre a certain endroit pour prendre le train qui passe sous la map ( la route quoi ) et il passer aussi dans des tunel , a travers de montagne aussi je croit ... Moi j'espere que la ville sera plus grande que sa ! Alors là, aucune chance ! la ville, on la connait bien. elle est représentée dans sa quasi-totalité sur la reconstitution de la map faite avec les bouts de blueprint des éditions spéciales et collector. Il manque un bout de vinewood Hills avec l'observatoire et le "Vinewood Sign" mais il ne fallait vraiment pas grand chose pour les apercevoi Sérieux moi sa va, bon de la ville c'est bien mais trop de ville c'est bon ! j'ai eu ma dose de ville avec GTA VI plus de campagne et de désert c'est cool sa va changer les gars. Dans SAN ANDERAS je m'éclater plus dans la campagne et le désert que dans la ville. Merde ta deja joué au 6 ? et ya que de la ville ! pff Zut ! ... Ta très bien compris ce qu'il voulait dire 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) ... Ta très bien compris ce qu'il voulait dire ... Pff d'aacord Mais dans tous ses msg concernant gta iv il mettais vi , Pour sa Modifié 29 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ahah mon sujet sur les "2h30" fait un grand débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Trop fort ce gas le V ne même pas sortie qu'il a déjà jouer au VI chapeau bas man . Même R* n'ont pas eu le droit dit jouer mdr 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Slimano: Il est vraiment stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Slimano: Il est vraiment stupide Moi ou lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Slimano: Bah lui sinon j'aurai pas parler à la 3e personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: Bah lui sinon j'aurai pas parler à la 3e personne.. Mdr je déconne je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: Il est vraiment stupide Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Hier il se prend la tête avec klutch, aujourd'hui il insulte un membre, demain sa sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Hier il se prend la tête avec klutch, aujourd'hui il insulte un membre, demain sa sera quoi ? La il file du mauvais coton le garçon , si il continue comme ça il risque de s'attirer des ennuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ici je verrai bien le Getty Center : Sa position géographique correspondrait plutôt bien par rapport à Los Angeles. Franchement ta raison man sa va être comme ça avec les montagnes a côter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: Il est vraiment stupide Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? Tu ne parle pas a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @Slimano: Il est vraiment stupide Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? Tu defend quand meme un gars que meme 'Nostra' la traité de bete Modifié 30 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je comprend plus rien a cette histoire mdr ^^ Street éclaire moi pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ahahaha attend mon pote 5 min je revien pour eclairsire =P 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Mdr non mais en plus c'est vrais je comprend plus qui parle a qui et si quelqu’un parle de moi je voit mon pseudo partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bon Non on Parle de Fast-Torreto Car il a inverser le I et le V de GTA IV ( Oui ! Oui juste pour sa ! c'est tres grave ! ) Du coup toi ta dit dit un commentaire je ne sait plus quoi ^^ Apres quelqu’un a répondue a ton commentaire en le traitant d'idiot, Apres un autre quelqu'un a défendu fast machin contre le quelqu'un qui la traité d'idiot et moi je dit que se Fast machin mérite d’être traité d'idiot car il énerve tous le monde MOI JE PARLER DE SA : Mais Apres il est revenue avec un autre compte Oui Riddick03 est aussi FAST-TORETTO ( ya rien de compliquer et de personelle la dedans ^^ ) Modifié 30 mai 2013 par StreeT67 2 Marquis Stifler et Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Bon Non on Parle de Fast-Torreto Car il a inverser le I et le V de GTA IV ( Oui ! Oui juste pour sa ! c'est tres grave ! ) Du coup toi ta dit dit un commentaire je ne sait plus quoi ^^ Apres quelqu’un a répondue a ton commentaire en le traitant d'idiot, Apres un autre quelqu'un a défendu fast machin contre le quelqu'un qui la traité d'idiot et moi je dit que se Fast machin mérite d’être traité d'idiot car il énerve tous le monde MOI JE PARLER DE SA : Mais Apres il est revenue avec un autre compte Oui Riddick03 est aussi FAST-TORETTO ( ya rien de compliquer et de personelle la dedans ^^ ) Merci de ton ecleration total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites