StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Merci de ton ecleration total !! Deriien Modifié 30 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 pour moi je pense pas que la ville sera énorme a mon avis la ville sera la carte de liberti city la campagne et la foret sera la demis carte de San Andreas et le reste la carte de red Dead rédemption mais après ses que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Si tu a un bonne avis quand même La map sera vraimment immense si on retient touts ce qu'il sont dit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 La map de gta 5 fera 5xRDR voilà ce qu'il faut retenir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 La map de gta 5 fera 5xRDR voilà ce qu'il faut retenir les amis En comptant les fonds marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 La map de gta 5 fera 5xRDR voilà ce qu'il faut retenir les amis En comptant les fonds marins. pour moi en superficie los santos doit faire 1/3 de rdr donc faut se dire que le reste fait 14 fois los santos et vu que ls fait a peu pres la taille de liberty city je vous laisse imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 pour moi en superficie los santos doit faire 1/3 de rdr donc faut se dire que le reste fait 14 fois los santos et vu que ls fait a peu pres la taille de liberty city je vous laisse imaginer Non, RDR = 20 km² et Los Santos = GTA = 16 km². C'est pas au km² près, mais Los Santos aura une surface pratiquement aussi grande que RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 pour moi en superficie los santos doit faire 1/3 de rdr donc faut se dire que le reste fait 14 fois los santos et vu que ls fait a peu pres la taille de liberty city je vous laisse imaginer Non, RDR = 20 km² et Los Santos = GTA = 16 km². C'est pas au km² près, mais Los Santos aura une surface pratiquement aussi grande que RDR. bon ben ca voudrait dire que la map ferait que 3 fois los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 En c'est pas la taille de la carte Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 En c'est pas la taille de la carte Voilà. Non on ne connais pas encore la taille de la map mais on essaye de faire des estimations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 pour moi elle est beaucoup plus grande que les estimations faites par les forumeurs de gtanf, moi je vous le dis le jour ou on posera la main dessus on va tous prendre une baffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi. 2 Tarkoss et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi. LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi. LoL Ton message est très intéressant... Concernant la taille de la map ne t'attend pas à avoir la taille de la Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi. LoL Ton message est très intéressant... Concernant la taille de la map ne t'attend pas à avoir la taille de la Russie non ce que je veux dire c'est que in-game tout le monde verra que 5 fois rdr c'est plus grand que ce qu'on pense sans y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Bien toute façon sa on le verra que quand on aura le jeux ^^ Mais ce qu'on peut dire c'est que cette map va être immense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Bien toute façon sa on le verra que quand on aura le jeux ^^ Mais ce qu'on peut dire c'est que cette map va être immense !!!!! a mon avis la ville n'est qu'une toute petite partie de la map!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: Il est vraiment stupide Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? Yo j'crois que t'a pas bien compris mon message je m'adressai à celui qui c'était fait banni (FAST-TORRETO), lisez un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Bien toute façon sa on le verra que quand on aura le jeux ^^ Mais ce qu'on peut dire c'est que cette map va être immense !!!!! a mon avis la ville n'est qu'une toute petite partie de la map!!!! Oui tu a probablement raison man . c'est même sur car l'océan fait la map de farcry 3 :ohmy: ( d’après les infos sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: Il est vraiment stupide Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? Yo j'crois que t'a pas bien compris mon message je m'adressai à celui qui c'était fait banni (FAST-TORRETO), lisez un peu... Lisez un peu ? Arrête de prendre les gens pour des cons et intégre toi mieux que ça, sinon il va t'arriver des bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites