Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

perso j'ai suivi l histoire hier et VodkA-_-KillzZ s'adressait a Slimano en parlant effectivement de FAST-TORRETO "le banni"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai suivi l histoire hier et VodkA-_-KillzZ s'adressait a Slimano en parlant effectivement de FAST-TORRETO "le banni"

 

Merci ! Enfin un qui comprend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

 

 

Yo j'crois que t'a pas bien compris mon message je m'adressai à celui qui c'était fait banni (FAST-TORRETO), lisez un peu... :sleep:

 

Ah parce qu'il a été banni cela te donne le droit de le traité de stupide ? Ah d'accord... Toi il va falloir apprendre ce qu'est le respect même si ce membre à été banni pour X ou Y raison cela ne te donne aucun droit de le traité de la sorte. Après chacun fait comme il veut mais je trouve pas cela très "correcte" de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans la carte du menu du jeu, il y aura aussi les courbes de niveau...

Cela demanderai pas mal de taff mais pour le GTA V je ne pense pas man .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai suivi l histoire hier et VodkA-_-KillzZ s'adressait a Slimano en parlant effectivement de FAST-TORRETO "le banni"

 

 

Peu importe, il vient d'arriver et fais déjà le malin. Qu'il reprenne un comportement normal et tout ira bien. Quand on nous dit : "Lisez un peu" et bien je me dis que je vais faire tout le contraire et ne pas lire ses messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans la carte du menu du jeu, il y aura aussi les courbes de niveau...

Très bonne question. :sleep:

Quelles seront les différences entre la carte de l'édition spéciale ou de l'édition collector et celle du menu du jeu (si il y a des différences) ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

 

 

Yo j'crois que t'a pas bien compris mon message je m'adressai à celui qui c'était fait banni (FAST-TORRETO), lisez un peu... :sleep:

 

Ah parce qu'il a été banni cela te donne le droit de le traité de stupide ? Ah d'accord... Toi il va falloir apprendre ce qu'est le respect même si ce membre à été banni pour X ou Y raison cela ne te donne aucun droit de le traité de la sorte. Après chacun fait comme il veut mais je trouve pas cela très "correcte" de ta part.

 

A croire stupide c'est un truc de ouf, faut arrêter un peu :dry: ! je le traite de stupide du fait qu'il revient avec un autre compte, en gardant sa même photo de profil et parce qu'il parle de GTA VI alors que le V n'est même pas encore sortir, alors stop arrête de me prendre la tête pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

 

Yo j'crois que t'a pas bien compris mon message je m'adressai à celui qui c'était fait banni (FAST-TORRETO), lisez un peu... :sleep:

 

Ah parce qu'il a été banni cela te donne le droit de le traité de stupide ? Ah d'accord... Toi il va falloir apprendre ce qu'est le respect même si ce membre à été banni pour X ou Y raison cela ne te donne aucun droit de le traité de la sorte. Après chacun fait comme il veut mais je trouve pas cela très "correcte" de ta part.

 

 

A croire stupide c'est un truc de ouf, faut arrêter un peu :dry: ! je le traite de stupide du fait qu'il revient avec un autre compte, en gardant sa même photo de profil et parce qu'il parle de GTA VI alors que le V n'est même pas encore sortir, alors stop arrête de me prendre la tête pour sa...

 

[HS]Un petit conseil ne me cherche pas trop je vais arrêter de faire du HS pour les autres membres et pour le respect du forum mais un conseil redescend d'un étage mon gars ;) [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pour sa qu il a dit stupide son acte surtt etait stupide. ms bon on peut pas en vouloir a FAST TORRETO ce site est génial LOL. pas grave les mecs qd on lis on voit pas l émotion de la personne donc on s imagine tjs plein de truc alors que non juste mauvaise compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vodka , tu apprendra qu'il ne faut pas mal parler ,

 

 

si il te disent de te calmer tu fais des excuses et tu ne répond pas comme si c’était ton pote .

 

 

Le respect et très important sur un forum donc si tu ne trouve pas ta place tu peut partir .

 

 

respect.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous obstinez de continuer de parler d'un membre banni. Vous prenez pas la tête et revenez au sujet. Il n'en valait pas la peine. :)

 

Oui, il ne vaut pas la peine de rester se battre pour des membres qui ne sont plus là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la map de GTA V on pourra faire de la randonnée ? Genre escalader le mont Chilliad etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi.

LoL

Ton message est très intéressant... Concernant la taille de la map ne t'attend pas à avoir la taille de la Russie :sleep:

non ce que je veux dire c'est que in-game tout le monde verra que 5 fois rdr c'est plus grand que ce qu'on pense sans y etre!!!! :ranting:

Non. RDR, c'est pas immense. Grand, tout au plus, en encore, pas tellement plus que GTA IV. Donc avec Los Santos qui sera à peu près de la même taille que GTA IV... Surtout que les 5 x RDR, c'est avec les fonds marins compris, les terres émergées, ce n'est "que" 3.5 x RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.