RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ?? tiens vodka pour toi: MDRRRR Non, il serait moins bleu et moins grand, la map de GTA 5 est concentrée presque que sur le continent terrestre, mais vu que la map de GTA 5 sera entourée d'eau, je ne sais pas.. C'est de l'infini après, impossible de comparer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet ! Rappel du règlement des forums ( Notamment pour toi, soufkong ) : Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Sur la map de GTA V on pourra faire de la randonnée ? Genre escalader le mont Chilliad etc... C'est Hors-sujet. Il y a le café du network pour ça, si tu souhaites continuer là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est que 3.5 x RDR :ohmy: La map sera tout simplement grande et je pense que on aura bien des surprise quand on aura le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi. LoL Ton message est très intéressant... Concernant la taille de la map ne t'attend pas à avoir la taille de la Russie non ce que je veux dire c'est que in-game tout le monde verra que 5 fois rdr c'est plus grand que ce qu'on pense sans y etre!!!! Non. RDR, c'est pas immense. Grand, tout au plus, en encore, pas tellement plus que GTA IV. Donc avec Los Santos qui sera à peu près de la même taille que GTA IV... Surtout que les 5 x RDR, c'est avec les fonds marins compris, les terres émergées, ce n'est "que" 3.5 x RDR. LeSolitaire tu as du le répéter 10 fois mais certains membres je pense ont du mal à prendre en compte les fonds marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 tiens vodka pour toi: Encore un provocateur, c'est vraiment décevant Sur la map de GTA V on pourra faire de la randonnée ? Genre escalader le mont Chilliad etc... C'est Hors-sujet. Il y a le café du network pour ça, si tu souhaites continuer là-dessus. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 La map de gta 5 fera 5xRDR voilà ce qu'il faut retenir les amis 3,5 x RDR * x5 avec les Fonds marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) 3,5 x RDR les mecs c'est de la pur ms de la pur bombe de bal de plaisir de ouf de WAW je sais pas pour vous mais moi je suis au bord des larmes je veut jouer ! faire des km en velo, passer a coté d une bande de biker, voir un jetski en jettant un coup d oeil vers la mer, rouler encore en vélo voir une course poursuite en live, faire des weeling et j en passe Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Vincent02: Il fallait qu'il précise, mais bon c'est rien La question sur laquelle dont je m'interroge c'est est-ce que sur la map de GTA V, y'aura plus de banques, de bijouterie ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet ! Rappel du règlement des forums ( Notamment pour toi, soufkong ) : Règlements relatifs aux sujets et aux messages :Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.L'écriture SMS est à éviter. Merci. Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ?? Très difficile à dire, déjà faudrait avoir une idée de la surface des différentes îles de FC3, et puis comme dit plus haut, difficile de comparer avec GTA V, puisque d'une part il y aura l'Alamo Sea, qui sera une sorte de lac apparemment, mais aussi les fonds marin "externes", qui borderont la map sur son pourtour, et là on ne sait pas trop jusqu'où ils iront. R* a annoncé 1,5 x RDR pour les fonds marin. Ça fait une trentaine de km², mais après de là à savoir ce qu'ils incluent là dedans, c'est plus compliqué. @Vincent02: Il fallait qu'il précise, mais bon c'est rien Préciser? On commence à être au courant pour les proportions de la map. Modifié 30 mai 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet ! Rappel du règlement des forums ( Notamment pour toi, soufkong ) : Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Merci. Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ?? Très difficile à dire, déjà faudrait avoir une idée de la surface des différentes îles de FC3, et puis comme dit plus haut, difficile de comparer avec GTA V, puisque d'une part il y aura l'Alamo Sea, qui sera une sorte de lac apparemment, mais aussi les fonds marin "externes", qui borderont la map sur son pourtour, et là on ne sait pas trop jusqu'où ils iront. R* a annoncé 1,5 x RDR pour les fonds marin. Ça fait une trentaine de km², mais après de là à savoir ce qu'ils incluent là dedans, c'est plus compliqué. @Vincent02: Il fallait qu'il précise, mais bon c'est rien Préciser? On commence à être au courant pour les proportions de la map. Pour la map de Far cry 3 , j'ai trouver sa le solitaire ( C’est apparemment du 500 km²) Après je ne c'est pas si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 LeSolitaire tu as du le répéter 10 fois mais certains membres je pense ont du mal à prendre en compte les fonds marins Ouais, au moins... Le pire c'est qu'à chaque fois je me dis "j'arrête", mais à chaque fois j'y retourne, c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ?? tiens vodka pour toi: MDRRRR C'est difficile a expliquer car on sait que la map sera entouré entierement d'eau donc comme dans presque tout les GTA l'océan sera infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire. Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire. Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV. Je tais dit que je n’était pas sur car l'infos viens du net après je vais cherche pour voir mais bon ^^ Donc on aura pas mal de surface d'eau enfaîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire. Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV. Je tais dit que je n’était pas sur car l'infos viens du net après je vais cherche pour voir mais bon ^^ Donc on aura pas mal de surface d'eau enfaîte ? La map des GTA est généralement entouré d'eau donc je te laisse imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même . Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte (j'ai craqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même . Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte (j'ai craqué ) J'ai déjà acheté les couches Modifié 30 mai 2013 par OverXKill 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 je crois qu'entre la campagne et la ville y'a le desert et les montagnes donc imaginez que ce plan ...n'est qu'une partie du desrt et que au fond il y'a probablement des montagnes et le lac et puis la campagne c'est encore apres......la je pense que la map va etre comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites