Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ??

 

tiens vodka pour toi:

 

 

:D

MDRRRR :clapping::thumbup::lmfao:

Non, il serait moins bleu et moins grand, la map de GTA 5 est concentrée presque que sur le continent terrestre, mais vu que la map de GTA 5 sera entourée d'eau, je ne sais pas.. C'est de l'infini après, impossible de comparer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet !

Rappel du règlement des forums ( Notamment pour toi, soufkong ) :

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la map de GTA V on pourra faire de la randonnée ? Genre escalader le mont Chilliad etc...

C'est Hors-sujet. :sleep:

 

Il y a le café du network pour ça, si tu souhaites continuer là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi.

LoL

Ton message est très intéressant... Concernant la taille de la map ne t'attend pas à avoir la taille de la Russie :sleep:

non ce que je veux dire c'est que in-game tout le monde verra que 5 fois rdr c'est plus grand que ce qu'on pense sans y etre!!!! :ranting:

Non. RDR, c'est pas immense. Grand, tout au plus, en encore, pas tellement plus que GTA IV. Donc avec Los Santos qui sera à peu près de la même taille que GTA IV... Surtout que les 5 x RDR, c'est avec les fonds marins compris, les terres émergées, ce n'est "que" 3.5 x RDR.

 

LeSolitaire tu as du le répéter 10 fois mais certains membres je pense ont du mal à prendre en compte les fonds marins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens vodka pour toi:

 

 

:D

 

Encore un provocateur, c'est vraiment décevant

 

 

Sur la map de GTA V on pourra faire de la randonnée ? Genre escalader le mont Chilliad etc...

C'est Hors-sujet. :sleep:

 

Il y a le café du network pour ça, si tu souhaites continuer là-dessus.

 

 

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3,5 x RDR les mecs c'est de la pur ms de la pur bombe de bal de plaisir de ouf de WAW je sais pas pour vous mais moi je suis au bord des larmes je veut jouer ! faire des km en velo, passer a coté d une bande de biker, voir un jetski en jettant un coup d oeil vers la mer, rouler encore en vélo voir une course poursuite en live, faire des weeling et j en passe

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent02: Il fallait qu'il précise, mais bon c'est rien



La question sur laquelle dont je m'interroge c'est est-ce que sur la map de GTA V, y'aura plus de banques, de bijouterie ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet !

 

Rappel du règlement des forums ( Notamment pour toi, soufkong ) :

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.
Merci.

 

Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ??

Très difficile à dire, déjà faudrait avoir une idée de la surface des différentes îles de FC3, et puis comme dit plus haut, difficile de comparer avec GTA V, puisque d'une part il y aura l'Alamo Sea, qui sera une sorte de lac apparemment, mais aussi les fonds marin "externes", qui borderont la map sur son pourtour, et là on ne sait pas trop jusqu'où ils iront. R* a annoncé 1,5 x RDR pour les fonds marin. Ça fait une trentaine de km², mais après de là à savoir ce qu'ils incluent là dedans, c'est plus compliqué.

 

@Vincent02: Il fallait qu'il précise, mais bon c'est rien

 

Préciser? On commence à être au courant pour les proportions de la map.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet !

 

Rappel du règlement des forums ( Notamment pour toi, soufkong ) :

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.
Merci.

 

Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ??

Très difficile à dire, déjà faudrait avoir une idée de la surface des différentes îles de FC3, et puis comme dit plus haut, difficile de comparer avec GTA V, puisque d'une part il y aura l'Alamo Sea, qui sera une sorte de lac apparemment, mais aussi les fonds marin "externes", qui borderont la map sur son pourtour, et là on ne sait pas trop jusqu'où ils iront. R* a annoncé 1,5 x RDR pour les fonds marin. Ça fait une trentaine de km², mais après de là à savoir ce qu'ils incluent là dedans, c'est plus compliqué.

 

@Vincent02: Il fallait qu'il précise, mais bon c'est rien

Préciser? On commence à être au courant pour les proportions de la map.

 

Pour la map de Far cry 3 , j'ai trouver sa le solitaire ( C’est apparemment du 500 km²) Après je ne c'est pas si c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire tu as du le répéter 10 fois mais certains membres je pense ont du mal à prendre en compte les fonds marins

Ouais, au moins... Le pire c'est qu'à chaque fois je me dis "j'arrête", mais à chaque fois j'y retourne, c'est plus fort que moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eseque l'océan de GTA V sera aussi grand que la map de facry 3 ??

 

tiens vodka pour toi:

 

 

:D

MDRRRR :clapping::thumbup::lmfao:

C'est difficile a expliquer car on sait que la map sera entouré entierement d'eau donc comme dans presque tout les GTA l'océan sera infinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire.

Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire.

Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV.

Je tais dit que je n’était pas sur car l'infos viens du net après je vais cherche pour voir mais bon ^^

 

Donc on aura pas mal de surface d'eau enfaîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire.

Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV.

Je tais dit que je n’était pas sur car l'infos viens du net après je vais cherche pour voir mais bon ^^

 

Donc on aura pas mal de surface d'eau enfaîte ?

 

La map des GTA est généralement entouré d'eau donc je te laisse imaginer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR

 

Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même .

Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous :lol: Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte :lmfao: (j'ai craqué :paperbag1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR

 

Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même .

Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous :lol: Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte :lmfao: (j'ai craqué :paperbag1: )

 

J'ai déjà acheté les couches :whistling:

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'entre la campagne et la ville y'a le desert et les montagnes donc imaginez que ce plan

19_m.jpg

...n'est qu'une partie du desrt et que au fond il y'a probablement des montagnes et le lac et puis la campagne c'est encore apres......la je pense que la map va etre comme ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.