Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR

 

Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même .

Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous :lol: Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte :lmfao: (j'ai craqué :paperbag1: )

 

Non c'est exactement sa mais avec un bonus en plus :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR

 

Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même .

Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous :lol: Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte :lmfao: (j'ai craqué :paperbag1: )

 

Non c'est exactement sa mais avec un bonus en plus :lol::D

 

moi perso j'irais pas jusqu'à mettre des pampers, je pense que je mettrai sur pause et je me leverai pour aller au cabinet!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la map une énorme vidéo est entrain d'être faîte par les gens de CVG et leur "émission" gta o'clock je vous la posterais des quelle sera en ligne

Oui volontiers mon pote =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire.

Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV.

Je tais dit que je n’était pas sur car l'infos viens du net après je vais cherche pour voir mais bon ^^

 

Donc on aura pas mal de surface d'eau enfaîte ?

 

La map des GTA est généralement entouré d'eau donc je te laisse imaginer ^_^

 

Oui, dans Far Cry 3 aussi, puis l'infini pour moi ne se compte pas, c'est juste un moyen de trouver une limite et un surplus de map pour faire cool.

 

 

Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR

 

Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même .

Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous :lol: Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte :lmfao: (j'ai craqué :paperbag1: )

 

Beurk, pipi dans la couche ça va, mais alors chier, ça va sortir de tous les côté ! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la part si c'est sa la Map je serait un peu déçu...

En faite j'arrive pas a me faire une dimension exact de la Map :/

La map qu'a poster vLx est juste énorme , si la map de GTA V ressemble à ça puta** je serais le plus heureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso cette carte me perturbe un peu, une seul grosse autoroute ? Il manque quelques grosses boucles au millieu aussi ^^ , pour comprendre un peu la map à venir on pourrait analyser la carte de GTA San Andreas, non ?

 

Içi : http://www.myepsilon.org/maps/gtasa_empty_map.jpg

 

 

On est censé avoir toute la partie présente en bas à droite en beaucoup plus détaillé et énormément plus grande c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la map en question, tirée de GTAForums :)

 

oiVfLNF.jpg

Cette ébauche de carte est très intéressante, je trouve. :)

 

Il est possible que ça soit vraiment ça le résultat final (à quelques détails près évidemment). :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.