Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même . Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte (j'ai craqué ) Non c'est exactement sa mais avec un bonus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Moi par contre j'arrive pas à localiser les maison des personnages. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour la map une énorme vidéo est entrain d'être faîte par les gens de CVG et leur "émission" gta o'clock je vous la posterais des quelle sera en ligne 3 Slimano, OverXKill et soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même . Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte (j'ai craqué ) Non c'est exactement sa mais avec un bonus en plus moi perso j'irais pas jusqu'à mettre des pampers, je pense que je mettrai sur pause et je me leverai pour aller au cabinet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour la map une énorme vidéo est entrain d'être faîte par les gens de CVG et leur "émission" gta o'clock je vous la posterais des quelle sera en ligne Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour la map une énorme vidéo est entrain d'être faîte par les gens de CVG et leur "émission" gta o'clock je vous la posterais des quelle sera en ligne Oui volontiers mon pote =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Slimano: 500 km²? Bon j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéo dessus, j'ai du mal à y croire. Enfin si tu veux un ordre d'idée, les fonds marins ont une surface presque équivalente à 80% de SA, ou encore d'environ deux fois celle de GTA IV. Je tais dit que je n’était pas sur car l'infos viens du net après je vais cherche pour voir mais bon ^^ Donc on aura pas mal de surface d'eau enfaîte ? La map des GTA est généralement entouré d'eau donc je te laisse imaginer Oui, dans Far Cry 3 aussi, puis l'infini pour moi ne se compte pas, c'est juste un moyen de trouver une limite et un surplus de map pour faire cool. Oui mais los santos j’imagine depuis que je c'est que GTA V va sortir MDR Donc j'aimerais déjà y jouer en ce moment même . Je comprend ton envie qui est à ce jour l'envie de tous Mais il va falloir juste patienter un petit peu , quand tu auras le jeu entre tes mains tu diras "Enfin" et la tu couperas les ponts avec tout ton entourage , tu achèteras des couches Pampers tu feras caca et pipi dedans tu n'iras même plus au chiotte (j'ai craqué ) Beurk, pipi dans la couche ça va, mais alors chier, ça va sortir de tous les côté ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Mdr le sujet des couches a traumatiser tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 NNNNAAAAAN je parle pas english ! zut, plus qu'a se mater les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Voici la map en question, tirée de GTAForums Modifié 30 mai 2013 par vLx 5 Gta Five, Vespucchix, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Si la map c'est sa alors la on aura un terrain de jeux vraimment démentielle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Pour ma part si c'est sa la Map je serait un peu déçu... En faite j'arrive pas a me faire une dimension exact de la Map Modifié 1 juin 2013 par Tony_James 2 math7 et soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour la part si c'est sa la Map je serait un peu déçu... En faite j'arrive pas a me faire une dimension exact de la Map La map qu'a poster vLx est juste énorme , si la map de GTA V ressemble à ça puta** je serais le plus heureux 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est vrai que la map est énorme maie, mais ça va me manquer le système de pont qui relie les villes.. 2 Paroxysme et soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour la part si c'est sa la Map je serait un peu déçu... En faite j'arrive pas a me faire une dimension exact de la Map Bah imagine toi que sur cette map, Los Santos à plus ou moins la même surface que GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Perso cette carte me perturbe un peu, une seul grosse autoroute ? Il manque quelques grosses boucles au millieu aussi ^^ , pour comprendre un peu la map à venir on pourrait analyser la carte de GTA San Andreas, non ? Içi : http://www.myepsilon.org/maps/gtasa_empty_map.jpg On est censé avoir toute la partie présente en bas à droite en beaucoup plus détaillé et énormément plus grande c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Voici la map en question, tirée de GTAForums Cette ébauche de carte est très intéressante, je trouve. Il est possible que ça soit vraiment ça le résultat final (à quelques détails près évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites