mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est un truc que j'attend le plus "la météo" le changement climatique, je trouvais les fortes chute de pluie très réaliste dans gta 4. Maintenant avec les tempêtes etc alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est un truc que j'attend le plus "la météo" le changement climatique, je trouvais les fortes chute de pluie très réaliste dans gta 4. Maintenant avec les tempêtes etc alala Ça risque de saigner, déjà dans RDR c'était encore mieux que GTA IV, alors là... Rien qu'au niveau des éclairs qu'on voit sur quelques screens on sait que les orages ont été améliorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Et si gta s 'était applé grand Theft auto devait à la base s'ppler Race'n'chae mais les fréres Houser ont décidé de le rebaptiser dans les derniéres phases de développment lors du développment de Race 'n' Chase, il avait d'abord été envisagé de permettere au joueur de choisir entre incarner un flic ou un voleur de voiture chaque classe aurait eu des objectif spécifiques l'équipe de DMA a préféré se concentrer sur la partie voleur qui était selon elle plus fun à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Et si gta s 'était applé grand Theft auto devait à la base s'ppler Race'n'chae mais les fréres Houser ont décidé de le rebaptiser dans les derniéres phases de développment lors du développment de Race 'n' Chase, il avait d'abord été envisagé de permettere au joueur de choisir entre incarner un flic ou un voleur de voiture chaque classe aurait eu des objectif spécifiques l'équipe de DMA a préféré se concentrer sur la partie voleur qui était selon elle plus fun à jouer J'ai pas compris ou tu veut en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est un truc que j'attend le plus "la météo" le changement climatique, je trouvais les fortes chute de pluie très réaliste dans gta 4. Maintenant avec les tempêtes etc alala Ça risque de saigner, déjà dans RDR c'était encore mieux que GTA IV, alors là... Rien qu'au niveau des éclairs qu'on voit sur quelques screens on sait que les orages ont été améliorés. Oui c'est clair le screen des paraboles dans le désert sous un éclair et celui de pleasure pier avec une mer déchaînée je pense que ça va envoyer du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) En tout cas la prison n'est pas positionnée à sa juste place, elle se trouve au nord du Vinewood Sign. Modifié 31 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Pour ma part j'espère que l'on ressentira vraiment cette sensation de grandeur,de liberté sur cette nouvelle map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Voici la map en question, tirée de GTAForums Très sympa cette map j'espère proche de la réalité super travail bravo pour le ou les créateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je suis en train de mettre à jour le premier post du topic, il sera ensuite mis à jour régulièrement et comportera les diverses informations concernant la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 J'espere que la map va étre géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je suis pas sûr que le ratio ville/campagne soit bien représenté sur cette map, il se dit que Los Santos fera plus ou moins 1/5 de la map, je pense donc que la ville est à une trop grande échelle par rapport au reste. Je suis completement de ton avis ProGTA: la campagne ,desert, montagne doit etre plus vaste encore par rapport a la partie urbaine: si j prend les mesures (qui me paraissent assez proches de ce que l on aura) : L.S ~ 15km² Map totale (terrestre) ~ 70km² On peut s attendre a un poil moins de 5x L.Santos hors sur la map je ne compte que 3,5 L.Santos (voir 4 fois car il reste des petites zones que je n ai pas encadrées) Modifié 31 mai 2013 par Loup44330 1 ProGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 mais comme rockstar dit sa sera la map la plus grande qui sont fait. donc ses sa le plus important du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Voici la map en question, tirée de GTAForums Très sympa cette map j'espère proche de la réalité super travail bravo pour le ou les créateur . pour moi la carte n'est pas proportionnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Mais on'a vu la carte sur l'image des edition spéciales et collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 oui une partie mais qui que la carte du poster n'est pas juste la pour illustrer le poster de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 oui une partie mais qui que la carte du poster n'est pas juste la pour illustrer le poster de la carte Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ça sera plus grand jc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ça sera plus grand jc2 heu faut pas abuser non plus, peut etre la moitié ce qui serait deja enorme avec le moteur de gta!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Est-ce que cette MAP sera plus grande que celle de Just Cause 2 ? Mystère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Est-ce que cette MAP sera plus grande que celle de Just Cause 2 ? Mystère !!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites