Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Est-ce que cette MAP sera plus grande que celle de Just Cause 2 ? Mystère !!!

il faudrait que celle ci fasse 1000km² mais j'en doute fort autrement il faudrait 5 cd au moins sur xbox 360!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de se renseigner un peu. Celui qui pense que la MAP de GTA V serait plus grande que JC2 aurait vraisemblablement des problèmes de comparaison mathématique. Très bon article ici:

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de se renseigner un peu. Celui qui pense que la MAP de GTA V serait plus grande que JC2 aurait vraisemblablement des problèmes de comparaison mathématique. Très bon article ici:

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Tout sauf ce site mec s'il te plaît .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué sur l'article, justement, c'est qu'aucune source concernant la superficie de toutes ces maps existe à ce jour.

ça laisse donc place à des comparaisons foireuses ou loufoques mais pas plus que de calculer le nombre d'enroulement d'une carte en rouleau sur une image affichée en 2D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand LeSolitaire va arriver, il va vous en mettre plein la gueule et il aura raison.

Il a démontrer des dizaines de fois que GTA 5 ferait une taille approximative de 120km² je crois ... et ses propos sont très crédibles, et plausibles.

 

R* a dit que la map ferait environ équivalent à GTA 4+ GTA SA + RDR ... arrêtez un peut de dire des conneries, ca devient chant et ca pourri le topic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de se renseigner un peu. Celui qui pense que la MAP de GTA V serait plus grande que JC2 aurait vraisemblablement des problèmes de comparaison mathématique. Très bon article ici:

 

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Très bon article ? Tu devrais vraiment te renseigner , cette article est merdique et il fausse complètement les calculs de la map...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué sur l'article, justement, c'est qu'aucune source concernant la superficie de toutes ces maps existe à ce jour.

ça laisse donc place à des comparaisons foireuses ou loufoques mais pas plus que de calculer le nombre d'enroulement d'une carte en rouleau sur une image affichée en 2D.

Oui, le seul truc officiel sur la carte, c'est le placement des rue de LS (sur ce fameux rouleau), et un phrase de R* qui a dit que GTA5 ferait l'équivalent de la taille de Gta 4 + RDR+ Gta SA.

 

Rien ne prouve que la taille de la map du blueprint est juste et qu'il n'ont aps "zoomé" sur LS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Suffit de se renseigner un peu. Celui qui pense que la MAP de GTA V serait plus grande que JC2 aurait vraisemblablement des problèmes de comparaison mathématique. Très bon article ici:

 

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Très bon article ? Tu devrais vraiment te renseigner , cette article est merdique et il fausse complètement les calculs de la map...

 

 

Tu peux me dire quels sont les bons calculs alors, étant donné que personne n'a de source concernant la superficie de toutes ces map ? ^^

 

Merdique ? Développe un peu, ça ne me dit pas ce qui ne va pas, ce qui n'a pas de sens, ce qui est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Suffit de se renseigner un peu. Celui qui pense que la MAP de GTA V serait plus grande que JC2 aurait vraisemblablement des problèmes de comparaison mathématique. Très bon article ici:

 

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Très bon article ? Tu devrais vraiment te renseigner , cette article est merdique et il fausse complètement les calculs de la map...

 

 

Tu peux me dire quels sont les bons calculs alors, étant donné que personne n'a de source concernant la superficie de toutes ces map ? ^^

 

Merdique ? Développe un peu, ça ne me dit pas ce qui ne va pas, ce qui n'a pas de sens, ce qui est faux.

 

Prend la peine de lire les pages précédente du topic et tu comprendras pourquoi le site en question est merdique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu pas mal de page avant de m'inscrire, tout ce que je vois, ce sont le même genre d'analyse avec des superpositions de map les une sur les autres pour comparer et d'autres en se basant sur des superficies également non-officielles et des rapports de grandeur faussés. Tout comme la supposée MAP faite à partir d'un rouleau sur une image promotionnelle des éditions collectors.

 

Après, je n'ai plus souvenir d'un post concernant ce site et le pourquoi il est "merdique" donc j'aimerais bien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu pas mal de page avant de m'inscrire, tout ce que je vois, ce sont le même genre d'analyse avec des superpositions de map les une sur les autres pour comparer et d'autres en se basant sur des superficies également non-officielles et des rapports de grandeur faussés. Tout comme la supposée MAP faite à partir d'un rouleau sur une image promotionnelle des éditions collectors.

Après, je n'ai plus souvenir d'un post concernant ce site et le pourquoi il est "merdique" donc j'aimerais bien savoir.

Quand le mec fait des mise a jour de se genre :

 

<<ERRATUM : Sam Houser n’a pas déclaré que la map de GTA V serait deux fois et demi plus grande que celle de San Andreas, mais en fait deux fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption. L’article a donc été édité en conséquence, et l’estimation de la superficie de la map de GTA V a été revue à la hausse.>>

 

C'est qu'il ni connait pas grand chose d'autant plus que c'est les démonstrateur de la preview qu'on déclarer que gta 5 sera 3,5 plus grand que RDR sans les fonds marin et 5 fois plus grand avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.