LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je suis un homme Gta5 Sera plus grand jc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je suis un homme Gta5 Sera plus grand jc2 Moi je voyais plutôt... Modifié 31 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est toi le malade Avec tes calculs De malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est toi le malade Avec tes calculs De malade :lol: mais tu as quel âge? Parce que la je commence vraiment a me fâcher. Le mec se trou le cul a t'expliquer et tu n'est même pas foutu d'avoir un minimum de reconnaissance et de respect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est toi le malade Avec tes calculs De malade Si t'arrives pas à piger des additions et des soustractions de niveau ce2, j'y peux rien. 4 Coach, Jasper, OverXKill et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Et sinon pour changer de sujet, @LeSolitaire tu pense que gta v sera plus grand que JC2? (c'est rageant comme post hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @Kaguna: Est-ce clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Moi ce que jcomprends pas c'est que dans la map qu'on fait les mecs de CVG bah ils n'ont pas mis au nord est de los Santos l'eau du barrage. Oh Oliver Kahn quelle élégance Modifié 31 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 En fait le barrage, ils l'ont mis là où j'ai fait le trait rouge. Pour moi c'est beaucoup trop loin, par rapport au screen où on a une vue sur LS depuis ce fameux barrage, si y avait autant de distance entre le barrage et la ville, on aurait vu une partie de la plaine entre les deux. Et puis ça va à l'encontre de ce qu'il y a sur le blueprint, sur lequel on voit que le barrage est pour ainsi dire collé à la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ah oui quand même j'avais pas remarquer c'est clair qu'il est trop loin la.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Hum pas mal tout il manque une partie de blaine Country, et un voir deux autres aéroports qui ont totalement oublier. C'est Blaine County et non pas Blaine Country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je suis un homme NON! On peut continuer longtemps comme ça... On a tous compris ton point de vue. On en reparle en Septembre? T'étais pas sur JV.com toi avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Hum pas mal tout il manque une partie de blaine Country, et un voir deux autres aéroports qui ont totalement oublier. C'est Blaine County et non pas Blaine Country Oui c'est a cause du correcteur de mon iPhone... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je suis un homme NON! On peut continuer longtemps comme ça... On a tous compris ton point de vue. On en reparle en Septembre? T'étais pas sur JV.com toi avant? J'adore ta signature ! [/HS] 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Vous savez à rien du tou Tu pouvais faire les calculs Autant de fois Il a rien de concluant Le solitaire Avec ses calculs de malade mentale Il croit tout connaître Sur le jeu Modifié 1 juin 2013 par Vive gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi je vous le dit, LeSolitaire ainsi que Blueprint finirons Administrateur, et Los Santos et mkr seront des Modos 2 mannimarco et Marquis Stifler a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Des mouches qui volent Dans leurs conneries Modifié 1 juin 2013 par Vive gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 :lmfao: :lmfao: Des mouches qui volent Dans leurs conneries :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Des mouches qui volent Dans leurs conneries Et toi deglingos, y a quoi qui vole dans ta connerie? Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui sait pas faire une addition. Parce que ta connerie de "gétaiha plu gren jc2", c'est vrai que c'est du concret prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Le gars sur la photo Je crois bien c'est toi Le solitaire Comme il s'énerve c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites