Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Des mouches qui volent Dans leurs conneries Il disant n'importe quoi Que tu insultes , Solitaire, pas de problème. Mais que tu oses insulter Mkr alors là , prépare toi ! Je suis dorénavant un de tes pires ennemies !!! Cowabunga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Le gars sur la photo Je crois bien c'est toi Le solitaire Comme il s'énerve c'est comme ça Punaise t'as de la repartie, toi, tu devrais tenter incroyable talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 MKR Il dit des conneries comme toi 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Des mouches qui volent Dans leurs conneries Il disant n'importe quoi Que tu insultes , Solitaire, pas de problème. Mais que tu oses insulter Mkr alors là , prépare toi ! Je suis dorénavant un de tes pires ennemies !!! Ah d'accord, c'est comme ça Cowabunga ! Oh, une référence aux tortues ninja. Bon, je te pardonne pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus 3 OverXKill, Jasper et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 C'est qu'il est sur mon dos À chaque fois C'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) :horssujet: MOI JE DIS STOP A TOUT SA . sinon je fais un don généreux je passe modos et je vous tire a tous les oreilles ! hahaha Cette foutue map créé des tensions j'ai le tensiomètre dans le rouge LOL tt le monde sera servi elle sera grande a souhait horizontalement verticalement diagonalement. mais une chose est sur elle sera moin grande que GTA 7 ! car le 6 sera comme le 4 moyenne et novatrice Modifié 1 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 MKR Il dit des conneries comme toi Dans ma grande naïveté j'ai pensé qu'il pouvait être utile d'ouvrire un dialogue avec toi ... [Fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui c sa 56789 au si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui c sa 56789 au si Mec arrête avec tes posts qui ne veulent rien dire... et écrit en langage français et pas en "SMS"pour les yeux des membres ça nous éviteras de devenir aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Pitié, dit moi que tu fais exprès, t'a était engagé par la concurrence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 :horssujet: MOI JE DIS STOP A TOUT SA . sinon je fais un don généreux je passe modos et je vous tire a tous les oreilles ! hahaha Cette foutue map créé des tensions j'ai le tensiomètre dans le rouge LOL tt le monde sera servi elle sera grande a souhait horizontalement verticalement diagonalement. mais une chose est sur elle sera moin grande que GTA 7 ! car le 6 sera comme le 4 moyenne et novatrice C'est bon, je l'ai signalé. Sinon, pour GTA VI, c'est pas dit que la map sera forcément plus petite, ça va dépendre aussi de ce que R* voudra mettre dans son jeu, et de la façon dont ils apprivoisent les nouvelles machines. A l'époque, ils avaient eu pas mal de galères techniques pour GTA IV, quant aux environnement naturels, SA était leur unique tentative à l'époque. Aujourd'hui, avec l'expérience acquise sur RDR et GTA V, ce sont des choses qu'ils maîtrisent, donc ça devrait leur faire gagner du temps pour la next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Vive gta5 banni une semaine. Merci de stopper ce Hors Sujet inutile. Toute personne continuant cette bagarre sera sévèrement puni. Merci d'adopter un langage correct sur nos forums. Signalez un membre ou un message quand ce dernier n'est pas conforme, au lieu de relancer le débat. Bonne journée. 5 Paroxysme, OverXKill, mannimarco et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 @LeSolitaire : Tu as une idée du nombre de montagnes présentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Merci nostra c est mieux pour tout le monde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 @LeSolitaire : Tu as une idée du nombre de montagnes présentes ? Aucune, dans GTA V, c'est pas comme dans SA, où le terrain était plutôt vallonné au nord de Los Santos et au sud de San Fierro, mais au fond la seule vraie grosse montagne était le mont chiliad. Pour GTA V, au vu des screens et des trailers, R* a carrément recrée une partie des montagnes rocheuses. A vu de nez, je crois me souvenir avait vu au moins quatre ou cinq sommet différent, mais globalement c'est tout une chaîne de montagne qu'on va avoir dans ce jeu. 2 OverXKill et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 En fait le barrage, ils l'ont mis là où j'ai fait le trait rouge. Pour moi c'est beaucoup trop loin, par rapport au screen où on a une vue sur LS depuis ce fameux barrage, si y avait autant de distance entre le barrage et la ville, on aurait vu une partie de la plaine entre les deux. Et puis ça va à l'encontre de ce qu'il y a sur le blueprint, sur lequel on voit que le barrage est pour ainsi dire collé à la ville. Oui, tout comme la prison qui n'est pas située à au bon endroit. Normalement, elle se situe au nord du Vinewood Sign : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Un nouveau sondage est en place ! Dorénavant, il y en aura un nouveau toutes les semaines. Les résultats de l'ancien sondage sont conservés dans le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi j'ai mis 3 mais en comptant les aérodromes donc je pense qu'il y'aura un aéroport et deux aérodromes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 logiquement il y aura plusieurs prison et base militaire sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Pour ma part si c'est sa la Map je serait un peu déçu... En faite j'arrive pas a me faire une dimension exact de la Map Bah imagine toi que sur cette map, Los Santos à plus ou moins la même surface que GTA IV. Ah oui d'accord ! Si c'est sa c'est vrai que elle sera énorme. En faite sa me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites