Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Des mouches qui volent Dans leurs conneries

Il disant n'importe quoi

 

Que tu insultes , Solitaire, pas de problème. Mais que tu oses insulter Mkr alors là , prépare toi ! Je suis dorénavant un de tes pires ennemies !!! Cowabunga !

Oh paroxysme je viens a peine de voir ces bêtises merci du soutiens franchement le forum est vraiment bon avec un bon état d'esprit des membres VIP des membres normaux qui sont cultivés, qui arguments avec des exemples concrets, des newbies qui se sont très bien intégrer aussi bref.

 

J'avais une question

 

Que pensez-vous trouver tout au nord de la map? Après alamo sea de l'autre côté des montagnes au bord de l'eau donc tout tout au nord?

La campagne le désert?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: peut-être des zones agricoles, oui. Sur l'image de grapeseed qu'on voyait sur les visionneuse, on voit des montagnes dans le fonds. J'ai pas étudié ça plus en profondeur, mais peut-être que les montagnes sont entre Los Santos et cette partie plus agricole. Le désert, je l'imagine un peu plus vers l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire

Figure toi que c'est exactement l'image du tracteur à grapeseed qui me fait poser cette question, l'endroit est assez plat je veux dire par là qu' il n'y a pas de montagne a pratiquement une distance de 9 10 kilomètres a vue d'il sans faire référence a quelque journaliste des previews :p

 

Voici l'image pour un rappel visuel.

 

Grapeseed.jpg?9d7bd4

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je vais aller tout défoncer avec ce tracteur...

HS :charte gtanf:

 

 

:jesors:

 

 

Comme dirait mon prof de bio, ...

 

Tu connais la suite, et tu sais ce qu'il te reste à faire :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aeroport je pense qu'il n'y en aura qu'un seul...aprés certainement qu'il y aura peut être 2/3 autres lieux ou pouront décoller des avions, comme le petit aérodrome ou l'on voit dans trailer Trevor dans un avion rouge se faire tirer dessus ou des pistes privés agricoles, pour les avions des agriculteurs qui lâchent des pesticides dans leurs champs/vignes comme dans le 1er Trailer...

 

Mais des aéroports de grandes tailles, un seul j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller ! Je suis gentil ce soir !

8p0Tk3B.jpg

 

Au début quand j'ai vu cette map j'étais un peu déçu, mais là avec la comparaison...WAouw...j'espèrent que les dimensions seront comme ça vraiment...

Aprés j'aimerais bien qu'il y ai une "plus grandes petites ville" dans la campagne, m'voyais??? Par là j'entends pas une mégapole comme Los Santos évidemment, mais une ville de "redneck" d'environ 2000 habitants, avec des boutiques, ... un petit peu comme de la taille de la plus grande ville de Red Dead Redemption, et un peu dans le même état d'esprit ... la ville qui sent bon l'Amérique puritaine, ou il fait bon y vivre et où tous les voisins se disent bonjour... ;)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera peut-être même un peu plus grand. Vu que Los Santos a une surface équivalente an GTA IV, c'est à dire environ 16 km², elle va occuper environ 25% des surfaces terrestres. Pour dire autrement la même chose, Los Santos va occuper 1/4 de la map, ou la map va être plus ou moins 4 fois plus grande que Los Santos (hors fonds marin).

 

Donc sur cette map, il manque un peu de nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout de routes ! :)



Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je vais aller tout défoncer avec ce tracteur...

 

Ou avec la moissonneuse-batteuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout de routes ! :)

 

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je vais aller tout défoncer avec ce tracteur...

 

Ou avec la moissonneuse-batteuse ;)

 

Mmmm ça ce serait plus pour la plage. Ce qui me plairait c'est de monter dans un D11T et d'aller écraser toutes les voitures au centre ville. Si ils n'ont pas mis de bulldozer... ça va chier, c'est moi qui vous le dit :yes:

 

Juste une petite photo pour montrer la taille :whistling:

 

CatD11T_part.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura combien d’aéroports ? parce-que a la question tout le monde dit 3 ' presque '

 

J'ai voté 4.

1 principale et trois ou quatre aérodromes.

 

Ça sera peut-être même un peu plus grand. Vu que Los Santos a une surface équivalente an GTA IV, c'est à dire environ 16 km², elle va occuper environ 25% des surfaces terrestres. Pour dire autrement la même chose, Los Santos va occuper 1/4 de la map, ou la map va être plus ou moins 4 fois plus grande que Los Santos (hors fonds marin).

 

Donc sur cette map, il manque un peu de nature.

 

Ah... Enfin ce que je voulais entendre ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé par Steinreicher de GTAForums :)

 

 

shousej.jpg

 

 

Je croyais qu'il habitait sur Vinewood. :huh:

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler de l'image pour éviter les ralentissements du chargement de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trouvé par Steinreicher de GTAForums :)

 

 

shousej.jpg

 

Je croyais qu'il habitait sur Vinewood. :huh:

Il me semble avoir lu dans une preview que Michael vit dans Richman, ou quelque chose comme ça.

 

 

 

 

 

il y aura combien daéroports ? parce-que a la question tout le monde dit 3 ' presque '

J'ai voté 4.

1 principale et trois ou quatre aérodromes.

 

Ça sera peut-être même un peu plus grand. Vu que Los Santos a une surface équivalente an GTA IV, c'est à dire environ 16 km², elle va occuper environ 25% des surfaces terrestres. Pour dire autrement la même chose, Los Santos va occuper 1/4 de la map, ou la map va être plus ou moins 4 fois plus grande que Los Santos (hors fonds marin).

 

Donc sur cette map, il manque un peu de nature.

 

Ah... Enfin ce que je voulais entendre ! :D

Ouais mais bon, en gros c'est 1/2 LS qui manque, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cas de Los Santos je pense qu'elle a ete agrandis par rapport au reste de la map et le barrage est bien trop loin par rapport a la photo pour dire que voila on spécule sur de l'invisible faut attendre mais ce qui est sur c'est qu'elle va etre tres grand a tel point que une fois le jeu en poche lors des missions etc.. on aura la flemme d'aller a tel point etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.