mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 C'est quoi ce graphique? Ben, c'est la loi normale N(0 ; 1) Pour ceux que ça intéresse, l'équation est : La loi normale 0,1 alala quel référence mon cher blueprint C'est quoi ce graphique? La loi normale est une loi de probabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ben, vous ne trouvez pas que le sondage prend un peu la même forme ? 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ouii bien sur c'est ce j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Si, mais c'est c'est pas une raison pour salir ce beau topic avec de vilaines formules mathématiques. 3 vLx, Yan22 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) on est pas en cour Modifié 1 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 On est sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour tout le monde Je me posais une question, vu que les fonds marins sont modélisés dans cet opus, je me demandais comment Rockstar avait prévu son coup pour les bords de la carte (mur invisible, retour en arrière, génération procédurale.....) Parce que à la surface c'est pas compliqué de faire une étendu d'eau presque infini mais sous l'eau c'est autre chose Excellent forum au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour tout le monde Je me posais une question, vu que les fonds marins sont modélisés dans cet opus, je me demandais comment Rockstar avait prévu son coup pour les bords de la carte (mur invisible, retour en arrière, génération procédurale.....) Parce que à la surface c'est pas compliqué de faire une étendu d'eau presque infini mais sous l'eau c'est autre chose Excellent forum au passage pal mal ce que tu viens de dire et bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour tout le monde Je me posais une question, vu que les fonds marins sont modélisés dans cet opus, je me demandais comment Rockstar avait prévu son coup pour les bords de la carte (mur invisible, retour en arrière, génération procédurale.....) Parce que à la surface c'est pas compliqué de faire une étendu d'eau presque infini mais sous l'eau c'est autre chose Excellent forum au passage Bienvenue, c'est une bonne question, mais je pense que même sous l'eau ça sera un mur invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour tout le monde Je me posais une question, vu que les fonds marins sont modélisés dans cet opus, je me demandais comment Rockstar avait prévu son coup pour les bords de la carte (mur invisible, retour en arrière, génération procédurale.....) Parce que à la surface c'est pas compliqué de faire une étendu d'eau presque infini mais sous l'eau c'est autre chose Excellent forum au passage Bienvenue, c'est une bonne question, mais je pense que même sous l'eau ça sera un mur invisible. C'est vrai que sa serai la chose la plus logique et en tout cas la plus simple à mettre en place, mais sa voudrai dire que dans les airs on pourrais continuer contrairement en profondeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je pense qu'à partir d'une certaine distance des terres, les fonds marins peuvent tout à fait être généré à l'infini et ainsi éviter un mur invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça me surprendrait énormément que Rockstar utilise la technique du mur invisible, c'est beaucoup moins réel. À mon avis, comme a dit King, après une certaine distance ils seront générés automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça me surprendrait énormément que Rockstar utilise la technique du mur invisible, c'est beaucoup moins réel. À mon avis, comme a dit King, après une certaine distance ils seront générés automatiquement. Oui voilà, à mon avis il y aura une sorte de "tapis roulant" de fonds marins/mer qui commencera à une certaine distance (on aura l'impression d'avancer, mais on ne s'éloignera pas de la map, comme un tapis roulant de sport). Ceci pour éviter d'avoir à relancer le jeu si on va très loin de la map avec un avion par exemple (et avec les 3 persos) et que l'on tombe à l'eau. Parce que, passer 40 heures réelles à nager, non 2 Yan22 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça me surprendrait énormément que Rockstar utilise la technique du mur invisible, c'est beaucoup moins réel. À mon avis, comme a dit King, après une certaine distance ils seront générés automatiquement. Oui voilà, à mon avis il y aura une sorte de "tapis roulant" de fonds marins/mer qui commencera à une certaine distance (on aura l'impression d'avancer, mais on ne s'éloignera pas de la map, comme un tapis roulant de sport). Ceci pour éviter d'avoir à relancer le jeu si on va très loin de la map avec un avion par exemple (et avec les 3 persos) et que l'on tombe à l'eau. Parce que, passer 40 heures réelles à nager, non L'équivalent à GTA IV lorsqu'on tente de s'éloigner de Liberty City en hélicoptère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça me surprendrait énormément que Rockstar utilise la technique du mur invisible, c'est beaucoup moins réel. À mon avis, comme a dit King, après une certaine distance ils seront générés automatiquement. dans gta 4 du reçoit une roquette quand tu va trop loin et un message pour te prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça me surprendrait énormément que Rockstar utilise la technique du mur invisible, c'est beaucoup moins réel. À mon avis, comme a dit King, après une certaine distance ils seront générés automatiquement. dans gta 4 du reçoit une roquette quand tu va trop loin et un message pour te prévenir Seulement en multijoueur, en solo tu peux aller aussi loin que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça me surprendrait énormément que Rockstar utilise la technique du mur invisible, c'est beaucoup moins réel. À mon avis, comme a dit King, après une certaine distance ils seront générés automatiquement. dans gta 4 du reçoit une roquette quand tu va trop loin et un message pour te prévenir Seulement en multijoueur, en solo tu peux aller aussi loin que tu veux. a oui c'est vrai jai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour tout le monde Je me posais une question, vu que les fonds marins sont modélisés dans cet opus, je me demandais comment Rockstar avait prévu son coup pour les bords de la carte (mur invisible, retour en arrière, génération procédurale.....) Parce que à la surface c'est pas compliqué de faire une étendu d'eau presque infini mais sous l'eau c'est autre chose Excellent forum au passage Bienvenu à toi ! Je pense que la question s'est posée gravement en réunion dans le fief de Rockstar car il faut bien se la poser cette question et je trouve que ton premier message est parfait pour nous qui sommes plongés depuis des lustres à débattre, un œil extérieur fait toujours du bien. (Même si tu peux nous lire sans poster, ton intervention est bonne ). Pour donner mon avis, je pense que dans les airs, ça sera géré comme un GTA SA, la carte prendra un zoom grandement négatif et il ne servira à rien de continuer le chemin. Pour les eaux, je pense qu'ils vont faire la même chose, avec au bout d'une certaine distance, zoom négatif de la carte, puis le nageur pourra continuer et les fonds seront répétitifs selon une fréquence d'éloignement de la carte principale. Après, si nous sommes "hors zone" avec fonds répétitifs, y aurait toujours la faune sous-marine ? Pour me répéter, bienvenu à toi, ta question fait parler et n'hésite pas à fouiller le forum et te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 ou comme dans le jeu scarface sur ps2 quand tu aller trop loin un requin te bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ça me surprendrait énormément que Rockstar utilise la technique du mur invisible, c'est beaucoup moins réel. À mon avis, comme a dit King, après une certaine distance ils seront générés automatiquement. Oui voilà, à mon avis il y aura une sorte de "tapis roulant" de fonds marins/mer qui commencera à une certaine distance (on aura l'impression d'avancer, mais on ne s'éloignera pas de la map, comme un tapis roulant de sport). Ceci pour éviter d'avoir à relancer le jeu si on va très loin de la map avec un avion par exemple (et avec les 3 persos) et que l'on tombe à l'eau. Parce que, passer 40 heures réelles à nager, non L'équivalent à GTA IV lorsqu'on tente de s'éloigner de Liberty City en hélicoptère ? Non, dans GTA IV tu t'éloignais réellement. Et si tu sautais de ton hélico loin de l'île, il fallait redémarrer le jeu, à moins que tu eût souhaité passer la journée réelle à rentrer à la nage. 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites