Green Day 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 La map non officiel réaliser ne me convient pas trop, a vrai dire le même résultat en multipliant la taille de la ville par 4 et la je dit OK c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 La map sera vraimment immense , est avec tellement de possibilités . Vous penser qu'on va si retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Il est vrai que la ville de GTA IV n'est pas grande en soie pourtant je me souviens avoir eu du mal à l'apprendre par coeur On est pas vraiment dépaysé, les rues se ressemblent, même aujourd'hui on me ferais apparaître a un endroit bien spécifique je ne trouverais pas dans la seconde ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Il est vrai que la ville de GTA IV n'est pas grande en soie pourtant je me souviens avoir eu du mal à l'apprendre par coeur On est pas vraiment dépaysé, les rues se ressemblent, même aujourd'hui on me ferais apparaître a un endroit bien spécifique je ne trouverais pas dans la seconde ou je suis C'est vrai que l'apprendre par cœur sa parait asser dur , est moi je suis comme toi je joue encore a GTA IV est j'ai du mal a mis retrouver pourtant j'ai passer pas mal d'heures dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Perso la map de GTA IV, ainsi que celle de SA, je la connais par coeur, ce sera pareil pour celle de GTA V avec un peu de temps 2 Blueprint et Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Perso la map de GTA IV, ainsi que celle de SA, je la connais par coeur, ce sera pareil pour celle de GTA V avec un peu de temps Yan nous ne sommes pas tous des geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Il ne faut pas confondre geek avec gamer, et encore moins avec fan. Car je ne suis ni geek ni gamer, juste très grand fan de GTA 2 Blueprint et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Celle de Vice city je la connais par coeur (M'enfin c'est pas un exploit non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui tu a raison yan , mais bon moi c'est pas ce qui me fais acheter le jeux ( de connaitre la map par cœur ) Je l’acheté car c'est des bonne production que tu est sur de pouvoir passer du bon temps , est que GTA restera mon jeux préféré a tout jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 GTA c'est aussi un univers à part entière, C'est tellement crédible que tu as l'impression que la ville éxiste réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour tout le monde Je me posais une question, vu que les fonds marins sont modélisés dans cet opus, je me demandais comment Rockstar avait prévu son coup pour les bords de la carte (mur invisible, retour en arrière, génération procédurale.....) Parce que à la surface c'est pas compliqué de faire une étendu d'eau presque infini mais sous l'eau c'est autre chose Excellent forum au passage Bienvenu à toi ! Je pense que la question s'est posée gravement en réunion dans le fief de Rockstar car il faut bien se la poser cette question et je trouve que ton premier message est parfait pour nous qui sommes plongés depuis des lustres à débattre, un œil extérieur fait toujours du bien. (Même si tu peux nous lire sans poster, ton intervention est bonne ). Pour donner mon avis, je pense que dans les airs, ça sera géré comme un GTA SA, la carte prendra un zoom grandement négatif et il ne servira à rien de continuer le chemin. Pour les eaux, je pense qu'ils vont faire la même chose, avec au bout d'une certaine distance, zoom négatif de la carte, puis le nageur pourra continuer et les fonds seront répétitifs selon une fréquence d'éloignement de la carte principale. Après, si nous sommes "hors zone" avec fonds répétitifs, y aurait toujours la faune sous-marine ? Pour me répéter, bienvenu à toi, ta question fait parler et n'hésite pas à fouiller le forum et te présenter. Bonsoir tout le monde, Tout d’abord, j’aimerais dire que je suis l’activité du site et de son forum depuis l’apparition du premier trailer. Au début je suivais plusieurs sites, mais vous vous êtes démarquer de loin, et depuis lors, je passe dés que l’occasion ce présente (c-a-d plus souvent que la normale le voudrais par jour). Je tenais à féliciter tout les membres qui apporte une réelle contribution au sujet du forum, de mémoire je pense a des gens comme Koeklin ou mkr (car je ne connais pas les noms de tous ceux qui ont apporté du plaisir a la lecture des sujets du forum) et aussi toonytoon64 pour les plaisante vidéo poster sur Gta V. Je tiens à vous remercier tous pour cela. Mais pour en revenir à la modélisation aquatique des « hors limite », mon avis penche plutôt vers progression en profondeur. C-a-d que plus on avance dans l’environnement, plus ca deviendrais profond, jusqu’à la disparation de fond aquatique. Très bonne question Weik, et tout a fais d’accord avec toi ce forum est un véritable plaisir. Continué comme ça les gars, votre « folie » de décortiquer chaque détails est plus que passionnante a lire. Modifié 1 juin 2013 par FREAK_ 2 mkr et Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui tu a raison yan , mais bon moi c'est pas ce qui me fais acheter le jeux ( de connaitre la map par cœur ) Je l’acheté car c'est des bonne production que tu est sur de pouvoir passer du bon temps , est que GTA restera mon jeux préféré a tout jamais !! Oui moi aussi, mais à force de jouer on vient à connaitre la ville, même sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 La map non officiel réaliser ne me convient pas trop, a vrai dire le même résultat en multipliant la taille de la ville par 4 et la je dit OK c'est cool Tu rêves, Herbert... Bien que cette map ne soit pas tout à fait ce qu'elle devrait être au final, globalement les proportions ne sont pas vilaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui tu a raison yan , mais bon moi c'est pas ce qui me fais acheter le jeux ( de connaitre la map par cœur ) Je l’acheté car c'est des bonne production que tu est sur de pouvoir passer du bon temps , est que GTA restera mon jeux préféré a tout jamais !! Oui moi aussi, mais à force de jouer on vient à connaitre la ville, même sans le vouloir En gros on est meilleur que des ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Il est vrai que la ville de GTA IV n'est pas grande en soie pourtant je me souviens avoir eu du mal à l'apprendre par coeur On est pas vraiment dépaysé, les rues se ressemblent, même aujourd'hui on me ferais apparaître a un endroit bien spécifique je ne trouverais pas dans la seconde ou je suis Oh, c'est vilain de dire ça :sad: Pour une map qui ne contient que de la ville, GTA IV est pas si mal question taille. Et je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que toutes les rues se ressemblent, il suffit de s'attarder un peu dans chaque quartier pour s'apercevoir qu'il est différent des quartiers voisins, et accessoirement du taf énorme de R* quant à la recherche du détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) En tout cas la map à l'air exrêmement dynamique, les fils électriques qui bouges, les arbres, les plantes, les nappes des magasins et même le sable sur la plage que l'on peu appercevoir dans le trailer 1 c'est pas révolutionnaire en soit mais le cumul de tout ces petits effets par çi par là rendent le jeu plus réaliste encore. Pour moi c'est même plus important d'avoir ce genre de chose qu'une map de très grande taille statique et immobile Modifié 1 juin 2013 par weik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 weik je suis dacord avec toi moi je fait vachement gaffe au petit détailles dans le jeux alors je pense que sur cette opus je serait loin d’être déçu . Surtout qu'il y a plient de choses nouvelle comme la météo mieux faite , les nuages , les flaques , le sang , la boue et plient d'autre choses qui font que pour ce GTA je resterai sur mon canapé H24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Il est vrai que la ville de GTA IV n'est pas grande en soie pourtant je me souviens avoir eu du mal à l'apprendre par coeur On est pas vraiment dépaysé, les rues se ressemblent, même aujourd'hui on me ferais apparaître a un endroit bien spécifique je ne trouverais pas dans la seconde ou je suis Oh, c'est vilain de dire ça :sad: Pour une map qui ne contient que de la ville, GTA IV est pas si mal question taille. Et je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que toutes les rues se ressemblent, il suffit de s'attarder un peu dans chaque quartier pour s'apercevoir qu'il est différent des quartiers voisins, et accessoirement du taf énorme de R* quant à la recherche du détail. C'est vrai que j'ai parler un peu vite, les rues ne sont pas toutes identiques c'est véridique Mais cela ne m'empêche pas de me demander parfois ou est-ce que je suis et encore même de découvrir de nouvelle rues que je n'avais jamais croisé On va dire que j'ai du mal a intégré la structure de la ville, peut être que l'environnement vu qu'il n'est qu'urbain rend la chose plus délicate Modifié 1 juin 2013 par weik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 weik tu c'est que j'ai découvert une rue tout a l'heure ou je ne suis jamais passer ^^ Ps : sa n'arrive pas cas moi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 J'ai lu il y a une dizaine de page que certains s'intorogeait sur la taille de Far Cry 3: 25 KM2 , ca c'est la map solo ocean ''in-limit'' inclus. Pour l'impression qu'on en a elle, ou a tout le moins les deux iles, est un peu plus grande que RDR, dont je calcule la taille a 17 KM2 en utilisant les stats du jeu. Donc si Ocean = Far Cry 3, signifie les fonds marins, ca fait bien du sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites