weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 weik tu c'est que j'ai découvert une rue tout a l'heure ou je ne suis jamais passer ^^ Ps : sa n'arrive pas cas moi je suis content Je pense que beaucoup de monde sont concernés ^^ Je me souviens d'une rue dans GTA IV que je n'avais jamais vu, c'est une toute petite rue mais extrêmement pentu, j'avais même bugué dessus tellement sa m'avait choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Mdr oui mais les autres ne l'avoue pas , jamais vue cette rue ^^ A oui j'ai une question , je ne c'est pas ou la posée mais bon je tente ma chance .. Vous penser que les graffitis seront de retour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weik 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 C'est une possibilité, sa pourrait être un gros clin d'oeil à GTA SA Sur ce je vous laisses, Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui sa serait bien mais qu'on puisse le faire comme on veut ! Bonne nuit a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, Tout dabord, jaimerais dire que je suis lactivité du site et de son forum depuis lapparition du premier trailer. Au début je suivais plusieurs sites, mais vous vous êtes démarquer de loin, et depuis lors, je passe dés que loccasion ce présente (c-a-d plus souvent que la normale le voudrais par jour).Je tenais à féliciter tout les membres qui apporte une réelle contribution au sujet du forum, de mémoire je pense a des gens comme Koeklin ou mkr (car je ne connais pas les noms de tous ceux qui ont apporté du plaisir a la lecture des sujets du forum) et aussi toonytoon64 pour les plaisante vidéo poster sur Gta V.Je tiens à vous remercier tous pour cela. Mais pour en revenir à la modélisation aquatique des « hors limite », mon avis penche plutôt vers progression en profondeur.C-a-d que plus on avance dans lenvironnement, plus ca deviendrais profond, jusquà la disparation de fond aquatique. Très bonne question Weik, et tout a fais daccord avec toi ce forum est un véritable plaisir. Continué comme ça les gars, votre « folie » de décortiquer chaque détails est plus que passionnante a lire. Bienvenue a toi FREAK_ très belle entrée en matière bonne présentation sans pour autant sortir du sujet . Personnellement je pense plutôt que les fonds marin auront une délimitation infinie comme la mer, avec une partie répétitif. Modifié 1 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Mkr tu pense que sa sera répétitif , pourquoi sa ? Il sont dit que les fond marins de GTA V seront ceux qui seront les meilleurs en qualités donc pas forcément répétitif. C'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Mkr tu pense que sa sera répétitif , pourquoi sa ? Il sont dit que les fond marins de GTA V seront ceux qui seront les meilleurs en qualités donc pas forcément répétitif. C'est mon avis Je pense qu'ils le seront à un certain périmètre autour de la carte, je veux dire par la que si tu téloigne pendant des heures de la côté tu ne vera pas forcément de nouvelles choses dans les fonds marin et a la place de ce mur invisible je pense qu'il y aura une partie répétitif et infinie Slimano. Modifié 1 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Mkr tu pense que sa sera répétitif , pourquoi sa ? Il sont dit que les fond marins de GTA V seront ceux qui seront les meilleurs en qualités donc pas forcément répétitif. C'est mon avis Je pense qu'ils le seront à un certain périmètre autour de la carte, je veux dire par la que si tu téloigne pendant des heures de la côté tu ne vera pas forcément de nouvelles choses dans les fonds marin et a la place de ce mur invisible je pense qu'il y aura une partie répétitif et infinie Slimano. Vue comme sa oui tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bon ça sera tout pour moi les mecs pour se soir, Game Over!! Bonne soirée a tous Modifié 1 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Bon ça sera tout pour moi les mecs pour se soir, Game Over!! Bonne soirée a tous Bonne fin de soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ne vous inquiétez pas pour les fonds marrins, R* ont bien fait les choses. Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) weik tu c'est que j'ai découvert une rue tout a l'heure ou je ne suis jamais passer ^^ Ps : sa n'arrive pas cas moi je suis content Je pense que beaucoup de monde sont concernés ^^ Je me souviens d'une rue dans GTA IV que je n'avais jamais vu, c'est une toute petite rue mais extrêmement pentu, j'avais même bugué dessus tellement sa m'avait choqué Oui tu as raison,un exemple j'ai meme vu il y a peu de temps "Mc Donald" sur une benne de déchets dans une rue de Liberty City . Modifié 2 juin 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Les fonds marin, ne seront pas constamment au même niveau je pense, comme les dernières preview disaient que les fonds marin sont les mieux réaliser à ce jour, à mon avis il y aura des variations de profondeur, jusqu'à ce que les ténèbres infinie de l'océan apparaissent. Mais je suis d'accord que il aura des texture partout avant les fonds progressif, histoires de pas passer de tout à rien. Modifié 2 juin 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Pour moi quand on ira trop loin on ce fera boufer par le requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais les gars, en fouinant le net j'ai trouvé cette image...fake, pas fake ? Perso j'y crois, mais ça ne tient que moi... Je partage quand même Modifié 2 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est des capture d écran du trailler de trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 GTAPro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est des capture d écran du trailler de trévor Même la photo au milieu ou l'on voit l'avion survoler une rivière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Oui tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 OK autant pour moi dans ce cas avec ma vieille news C'est beau sinon n'est ce pas les gars (j'essaye de me rattraper un peu là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites