vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @rob1 : Si tu n'es toujours pas convaincu, regarde le Trailer de Trevor à 0:21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @rob1 : Si tu n'es toujours pas convaincu, regarde le Trailer de Trevor à 0:21 Je suis convaincu...mais j'ai tout de même remater pour voir ce vieux fou de Trevor se faire taper par la vieille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai regarder trois fois le trailer et je n'est pas vue de vielle taper trevor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai regarder trois fois le trailer et je n'est pas vue de vielle taper trevor ^^ Regarde à 0:24 Trevor étrangle un vieux et la femme du vieux lui met un puta** de coup de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'avait meme pas vu la voiture grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il est vrai que la ville de GTA IV n'est pas grande en soie pourtant je me souviens avoir eu du mal à l'apprendre par coeur On est pas vraiment dépaysé, les rues se ressemblent, même aujourd'hui on me ferais apparaître a un endroit bien spécifique je ne trouverais pas dans la seconde ou je suis Oh, c'est vilain de dire ça :sad: Pour une map qui ne contient que de la ville, GTA IV est pas si mal question taille. Et je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que toutes les rues se ressemblent, il suffit de s'attarder un peu dans chaque quartier pour s'apercevoir qu'il est différent des quartiers voisins, et accessoirement du taf énorme de R* quant à la recherche du détail. C'est vrai que j'ai parler un peu vite, les rues ne sont pas toutes identiques c'est véridique Mais cela ne m'empêche pas de me demander parfois ou est-ce que je suis et encore même de découvrir de nouvelle rues que je n'avais jamais croisé On va dire que j'ai du mal a intégré la structure de la ville, peut être que l'environnement vu qu'il n'est qu'urbain rend la chose plus délicate En fait, c'est surtout parce que la structure de la ville en elle même est compliquée, j'ai pas mal galéré aussi pour m'y retrouver, c'est à force de la parcourir en long en large et en travers avec toutes sortes de moyens de transport -de la marche à pied jusqu'au buzzard- que j'ai fini par réussir à l'appréhender. Liberty City et Alderney sont des villes d'une incroyable complexité. La nature n'y change rien en fait, dans RDR j'ai aussi beaucoup galéré au départ pour trouver des points de repère, c'est juste que R* s'applique tellement sur ses map qu'ils arrivent à nous sortir des trucs vraiment géniaux. @Slimano: t'inquiète, moi aussi je découvre encore des trucs dans GTA IV, d'ailleurs celui qui peut dire qu'il connait toute la map dans tous ses petits recoins, c'est un très gros menteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Concernant les 2H30, qui vous dit que ce n'est pas 2H30 ingame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Parce qu'il est fort probable que R* ait gardé la même gestion du temps que GTA IV et RDR (soit 2 secondes IRL pour une minute dans le jeu), et que donc 2h30 in game, ça fait 5 min, ce qui me parait très peu pour une map ayant une telle surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) A 0.52 sec on voit l'helicoptere de flic qui vole a une 15 ene de metre du sol et il n'a pas l'air de prendre en poursuite quelqu un. Vous penser qu'il volera aussi bas de temps a autre ? @rob1 : Si tu n'es toujours pas convaincu, regarde le Trailer de Trevor à 0:21 Je suis convaincu...mais j'ai tout de même remater pour voir ce vieux fou de Trevor se faire taper par la vieille surtout Modifié 2 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'avait meme pas vu la voiture grise. Je me demande si cette voiture porte le nom de "Lupo" déjà présente dans GTA S.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai regarder trois fois le trailer et je n'est pas vue de vielle taper trevor ^^ Regarde à 0:24 Trevor étrangle un vieux et la femme du vieux lui met un puta** de coup de sac ha oui , j'avais pas vue merci pour le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est mes yeux qui me joue des tours , ou l'arbre prend vraiment feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est mes yeux qui me joue des tours , ou l'arbre prend vraiment feux ? Non non tes yeux ne te jouent pas de tour, l'arbre prend vraiment feux. Et comme tu peux le voir, le feu à l'air assez bien gérer étant donné qu'il se propage le long des branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Haa oufff , si le feux est aussi bien fait , il auront réveiller mon âme de pyromane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Haa oufff , si le feux est aussi bien fait , il auront réveiller mon âme de pyromane +1 sava etre un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Voilà une nouvelle probable map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Voilà une nouvelle probable map je préfére voir la map officiel plutôt que de voir les map faites par des fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 On est d'accord mais bon je poste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Moi je trouve que c'est interessant de voir la créativité des gens. ça fait toujours plaisir même si ça ne s'approche pas de ce à quoi on pourrait s'attendre. un Fan ça reste fidèle. Donc autant patienter avec de l'imagination et de la créativité. 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Moi je trouve que c'est interessant de voir la créativité des gens. ça fait toujours plaisir même si ça ne s'approche pas de ce à quoi on pourrait s'attendre. un Fan ça reste fidèle. Donc autant patienter avec de l'imagination et de la créativité. Exactement sinon quel serait l'intérêt d'être inscrit sur un forum si tu n'est pas la pour en discuter et en partagé les trouvailles. Modifié 3 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites