Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Moi je trouve que c'est interessant de voir la créativité des gens. ça fait toujours plaisir même si ça ne s'approche pas de ce à quoi on pourrait s'attendre. un Fan ça reste fidèle. Donc autant patienter avec de l'imagination et de la créativité. Exactement sinon quel serait l'intérêt d'être inscrit sur un forum si tu n'est pas la pour en discuter et en partagé les trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 oui chui d'accord avec vous moi aussi,j'espere que la map n'aura pas que ce petit bout de ville en bas et pas que du desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 "petit bout de ville"... ce qu'il ne faut pas entendre! On sait dores et déjà que ce petit bout de ville fera au moins la taille de LC! ce n'est pas rien quand même! Et pour ce qui est de "que du désert", pareil, on sait déjà que ce ne sera pas le cas, avec la présence de pas mal de montagnes, de foret, de campagne, et de petites villes disséminées sur la carte! 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Day 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) ce qui serait pas mal c'est la ville de la taille de celle de GTA IV, la désert de la taille de celui de RDR, puis après une forêt de taille conséquente en ajoutant a ça de bonne campagne et une bonne chaîne de montagne et on a le plus grand open-world de tout les temps Modifié 3 juin 2013 par Green Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) oui chui d'accord avec vous moi aussi,j'espere que la map n'aura pas que ce petit bout de ville en bas et pas que du desert Petit bout de ville MDR reviens au départ du sujet sur la map et relie le jusque' ici . Modifié 3 juin 2013 par Slimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Il est vrai que cette map est plutôt bien réalisé .. mais sa ne reste qu'un " Fan-art " ! Car effectivement en l'observant de plus près ont peut voir de drôles de similitude entre 2 " pseudo village " sur le haut de la carte ... Et regardez ces 2 morceaux de village sont un copier coller exact du morceau situé au nord de Los Santos, sauf que ceux-ci ont été retourner de manière à faire croire, du moins à ne pas nous faire remarquer, que c'est un morceaux déjà existant pris de la map pré-dévoilés lors des bonus de pré-commandes J'ai vraiment hâte de découvrir la vrai map maintenant ! Plus que 2 bon mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est exactement pareil pour les points que j'ai entourée de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Mon avis personnel est que le "petit bout de ville" s'avère être très grand quand même , tu verras quand tu auras le jeu dans ta console et la manette en main 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui los santos a tout résumer en gros , la ville sera plus grande que sa peut nous le paraître sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 ce qui serait pas mal c'est la ville de la taille de celle de GTA IV, la désert de la taille de celui de RDR, puis après une forêt de taille conséquente en ajoutant a ça de bonne campagne et une bonne chaîne de montagne et on a le plus grand open-world de tout les temps La ville de la taille de GTA IV, c'est à peu près sur. Le désert de la taille de RDR? C'est envisageable, hors Los Santos il va rester en gros 50 km² de map terrestre, donc largement la place de le caser. Vu la physionomie de lieux, les montagnes et forêt ne feront qu'un, ou presque. Et vu la taille qu'ont l'air d'avoir ces montagnes, question forêt on va être servi aussi. La campagne je ne sais pas trop quoi en penser, on en a trop peu vu. Peut-être quelque chose dans le genre de SA, avec des zones un peu plus planes au milieu des montagnes, et dans lesquelles se trouveront les champs. Mais non, ça ne fera pas le plus grand open world de l'histoire. Le plus grand, c'est fuel, avec pas loin de 15.000 km². Ça ne sera pas non plus le deuxième plus grand, qui restera à cette place avec ses 1000 et quelques km². Mais avec une surface estimée aujourd'hui à 100/120 km², ça devrait offrir à GTA V la troisième place du classement, et au vu du contenu que semble promettre le jeu, c'est largement suffisant. @rockstar gamer: il reste 3 mois 1/2 avant la sortie de GTA V, pas 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @LeSolitaire : je pense que le "screen" que l'on a eu montrant le mieux la montagne est encore celui-ci : On y voit effectivement une zone plane avec des champs, comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @LeSolitaire : je pense que le "screen" que l'on a eu montrant le mieux la montagne est encore celui-ci : On y voit effectivement une zone plane avec des champs, comme tu le dis C'est un montage sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @LeSolitaire : je pense que le "screen" que l'on a eu montrant le mieux la montagne est encore celui-ci : On y voit effectivement une zone plane avec des champs, comme tu le dis C'est un montage sa non ? Non, c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @LeSolitaire : je pense que le "screen" que l'on a eu montrant le mieux la montagne est encore celui-ci : On y voit effectivement une zone plane avec des champs, comme tu le dis C'est un montage sa non ? Non, c'est officiel Dacord , sa ressemble fortement a Gta San Andreas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Hannn, vous avez vu la vache ?!? Allez hop c'est reparti pour le débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La vache dans le ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 On y voit effectivement une zone plane avec des champs, comme tu le dis @LeSolitaire : je pense que le "screen" que l'on a eu montrant le mieux la montagne est encore celui-ci : C'est un montage sa non ? Non, c'est officiel Dacord , sa ressemble fortement a Gta San Andreas . Voici la news : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/fuite-des-lieux-de-gta-5-13875.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Hannn, vous avez vu la vache ?!? Allez hop c'est reparti pour le débat Ah non pas ça... AureIV tu cherches les histoires la :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Merci Blueprint , j'avais pas lue cette nouvelle , comme quoi ont en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Une petite Île accessible uniquement par voix marine (ferry, bateau personnel) et voix aerienne (héliport et/ou petit aérodrome) serait très sympa je trouve... Modifié 3 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites