jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 shiieeed ! (Roman dot cassée sur le lit) ben fallait faire des multicitations alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @LeSolitaire : Peux-tu me donner la surface approximative en kilomètre carré de Los Santos dans GTA San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 ok, 54722x0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Trouvé par Argon de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bien joué Argon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @LeSolitaire : Peux-tu me donner la surface approximative en kilomètre carré de Los Santos dans GTA San Andreas ? Alors c'est très approximatif, mais en me basant sur la carte papier de SA (y a un quadrillage, ça aide), je dirai aux alentours de 4 km². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 la meilleur map ever à mon goût 4km² sa me semble peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 C'est la carte de GTA SA quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Les 4 km², c'est juste pour Los Santos tout court, sans la nature au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bah autant avoir la carte de San Andreas en entier dans ce cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 C'est la carte de GTA SA quoi. non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bah autant avoir la carte de San Andreas en entier dans ce cas là... On me demande la surface de Los Santos, je donne la surface de Los Santos. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ok LeSolitaire donne moi ton numéro de carte bleu ton cryptogramme, puis envoy-moi ton téléphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ok LeSolitaire donne moi ton numéro de carte bleu ton cryptogramme, puis envoy-moi ton téléphone . Ça ne marche que pour les renseignements gratuits [/radin]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Réalisé par DiegoLosSantos de GTAForums 2 soufkong et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Juste une question, c'est le lac Salton Sea qu'on voit derrière le trait rouge ? Ça voudrait dire que le lac est juste derrière la ville, plus précisément derrière la montagne de Vinewood. Et le Mont Chiliad est juste derrière encore, les montagnes qu'on voit après le lac. Modifié 4 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ça m'a l'air étroit pour être un lac. Je pense que c'est plutôt une rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Euh je ne pense pas non et puis ton trait rouge laisse plus a penser que c'est une rivière, un lac c'est souvent rond enfin je pense sa a toujours eu une forme arrondit Je pense que le lac devrait être au nord légèrement est du signe vinewood gattuso Modifié 4 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Eh bien moi tu vois ça me parait trop large pour une rivière, comparé à celle-ci : Et puis le lac de Salton Sea n'est pas rond du tout mkr Modifié 4 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) (Pour la taille) Si personne ne tombe d'accord, c'est juste parce "taille de map" c'est une notion trop relative aux échelles et aux divers moyen de déplacements[...] La plus part, voir même tous les chiffres sont uniquement des estimations, et faire un calcul avec ça, et bien c'est brasser de l'air... Modifié 4 juin 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites