Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Pour le saut de Franklin qui dure 3 minutes (saut+ouverture de parachute) es ce que vous pensez que Franklin à atteint la hauteur maximal au niveau de l'altitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Pour le saut de Franklin qui dure 3 minutes (saut+ouverture de parachute) es ce que vous pensez que Franklin à atteint la hauteur maximal au niveau de l'altitude ? Sûrement, Rockstar à dû vouloir que la descente paraisse le plus long possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je vais prendre des captures du saut de John Marston dans RDR pour obtenir toute la map en vue aérienne pour que les gens se rendent compte de la taille de GTA V @Blueprint : tu vas calculer quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il a dû ouvrir son parachute très tôt, vraiment très tôt. Parce que je trouve 158 km de hauteur (en chute libre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 C'est beaucoup, trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 R* f*** the maths, yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Si vous voulez je vous poste mes claculs, au cas où vous souhaiteriez vérifier. À mon avis il a tout simplement ouvert son parachute très tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Si vous voulez je vous poste mes claculs, au cas où vous souhaiteriez vérifier. À mon avis il a tout simplement ouvert son parachute très tôt. Tout simplement dès qu'il a sauté de l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Si vous voulez je vous poste mes claculs, au cas où vous souhaiteriez vérifier. À mon avis il a tout simplement ouvert son parachute très tôt. Non ça va aller on va rien comprendre de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 C'est très beaucoup trop... Ou alors R* n'a pas DU TOUT mis à l'échelle la vitesse de chute d'un objet sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Si vous voulez je vous poste mes claculs, au cas où vous souhaiteriez vérifier. À mon avis il a tout simplement ouvert son parachute très tôt. Non ça va aller on va rien comprendre de toutes façons Non, ça j'avoue que c'est simple les calculs de mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Si vous voulez je vous poste mes claculs, au cas où vous souhaiteriez vérifier. À mon avis il a tout simplement ouvert son parachute très tôt. Non ça va aller on va rien comprendre de toutes façons Non, ça j'avoue que c'est simple les calculs de mouvement. Simple pour toi peut-être, mais pour nous je sais pas. T'as qu'à les poster on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 C'est très beaucoup trop... Ou alors R* n'a pas DU TOUT mis à l'échelle la vitesse de chute d'un objet sur terre... Si vous voulez je vous poste mes claculs, au cas où vous souhaiteriez vérifier. À mon avis il a tout simplement ouvert son parachute très tôt. Moi je veux bien tes calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 ça me parait bizarre moi que Franklin est ouvert son parachute immédiatement après le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) ça me parait bizarre moi que Franklin est ouvert son parachute immédiatement après le saut Surtout que si on se fie à cette image, il l'a pas ouvert avant longtemps. Modifié 8 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Voilà. Normalement il n'y a pas d'erreur comme vous pouvez le voir. 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 1. Je comprends pas les symboles 2. Je comprends pas ton écriture de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 ça me parait bizarre moi que Franklin est ouvert son parachute immédiatement après le saut Surtout que si on se fie à cette image, il l'a pas ouvert avant longtemps. Pour moi ce screen ne me prouve en aucun cas que cette personne soit Franklin. La personne peux très bien être un pnj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ça me surprendrait que les PNJs fassent du parachute. Et ce bon monsieur ressemble pas mal à Franklin. Et puis si je me souviens bien, un magazine avait dit que le décor du saut en parachute qu'ils ont vu ressemble pas mal à celui de ce screen, comme s'il était tiré de ce saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistitidu86 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 @BluePrint : Le calcul est bon si tu considères une chute libre dans le vide (sans frottements fluides de l'air sur le parachutiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites