LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ça peut se tenir, il va falloir attendre Koeklin pour avoir un avis plus précis Non, je m'épile ! Modifié 9 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Si j'ai fais une erreur de localisation, je serais frustré ! Parce que dans ma tête, ça a fait "Eurêka" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Vous me rajeunissez de 6 mois : gtaforums.com Voici une synthese faite par fido_le_muet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Effectivement @Koeklin ! Il y a 6 mois je n'étais inscrit, il faut que je trouve une excuse. Modifié 9 juin 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'ai toujours une question qui me trotte la tête... Le Mont Chilliad correspond à cette montagne où pas d'après vous ? Parce que si cette montagne n'est pas le Mont Chilliad alors qu'elle est quand même vraiment monstrueuse , quelle sera la taille du Mont Chilliad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Rien ne dit que le Mont Chilliad sera dans GTA V. Et de toutes façons, peut importe son nom, ils seront de toutes manières différents. Plus simple, ne pas essayer de tout comparer entre SA et V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Cette montagne nous pouvons également l'apercevoir sur ce sceenshot, c'est sûrement la montage la plus élevée de GTA V. Après est-ce le mont Chiliad ? Aucune preuve à apporter comme tout le monde, je me fie à mon opinion. Modifié 9 juin 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'ai toujours une question qui me trotte la tête... Le Mont Chilliad correspond à cette montagne où pas d'après vous ? Pourquoi t'as des doutes, ça crève les yeux que c'est la même montagne ! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Moi j'ai toujours une question qui me trotte la tête... Le Mont Chilliad correspond à cette montagne où pas d'après vous ? Pourquoi t'as des doutes, ça crève les yeux que c'est la même montagne ! Koeklin la tu deviens méchant... Non je vais reformuler ma question , d'après vous la montagne du screen que je viens de poster pensez-vous trouvez une montagne encore plus grande que la montagne X (voila elle ne s'appelle plus Mont Chilliad ) Modifié 9 juin 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Qu'elle porte le nom de "Mont Chiliad" ou non, ça ne change en rien qu'elle est immense et que nous aurons un grand plaisir à la gravir avec tous moyens que nous offriras le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 La fameuse prison *____* je rêve qu'on puisse aller à l'intérieur 1 Sergio Conti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Tout ceux qui y sont donneraient tout pour pouvoir sortir et toi tu rêve d'y aller !? Chacun son kiff. Modifié 9 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Tout ceux qui y sont donneraient tout pour pouvoir sortir et toi tu rêve d'y aller !? Chacun son kiff. C'est justement parce qu'ils ont voulus y entrer qu'ils rêvent d'en sortir ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Rien ne dit que le Mont Chilliad sera dans GTA V. Et de toutes façons, peut importe son nom, ils seront de toutes manières différents. Plus simple, ne pas essayer de tout comparer entre SA et V On dit quand même dans les dernières previews que l'itinéraire du train sera de Los Santos jusqu'au mont Chiliad Modifié 9 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Trop mimi l'avatar d'alvi11. Moi, perso, je n'aimerai pas y aller en prison. Déjà que je n'y allais jamais dans GTA 4, c'est pas dans GTA 5 que j'irai ^^ Et en ce qui concerne le nom de la montagne... D'après ce que j'ai compris, Rockstar utilise des noms de marques fictif pour les GTA. Par exemple Burger Shot (GTA) pour Burger King (en vrai). Ce sont des noms qui se ressemble, pas vrai ? ^^ Et je pense que c'est pareil pour le noms des lieux, Los Santos (GTA) pour Los Angeles (en vrai), c'est très ressemblant ^^ Donc, pour la montagne de GTA 5, je pense que le nom dans GTA 5 ne sera pas le même que le nom de la montagne en vrai. Sinon, je vous présente quelque vue de Los Angeles (pour voir l'ampleur de la ville, imaginez comment çà sera dans GTA 5) : Vue sur le centre-ville de Los Angeles : Vue sur Los Angeles depuis une montagne : Vue sur une grande partie de Los Angeles avec les montagne en arrière plan : Bien sûr, ce n'est pas la taille de GTA 5 tout çà, mais c'est pour imaginer où seront situées les montagne par rapport à là ville. Sinon, j'espère que ces images auront été utiles pour certains. Modifié 9 juin 2013 par Sergio Conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'ai toujours une question qui me trotte la tête... Le Mont Chilliad correspond à cette montagne où pas d'après vous ? Parce que si cette montagne n'est pas le Mont Chilliad alors qu'elle est quand même vraiment monstrueuse , quelle sera la taille du Mont Chilliad... ça aussi c'est MONSTRUEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) @Sergio Conti : d'apres les journalistes qui ont assisté à la conf de Rockstar en octobre dernier, le mont Chilliad s'inspire du le mont diablo au nord de la californie.le problème c'est que sa forme est en fer à cheval et qu'elle comporte deux ou trois sommets, une description peu évocatrice d'une montagne de GTAV Modifié 9 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Rien ne dit que le Mont Chilliad sera dans GTA V. Et de toutes façons, peut importe son nom, ils seront de toutes manières différents. Plus simple, ne pas essayer de tout comparer entre SA et V On dit quand même dans les dernières previews que l'itinéraire du train sera de Los Santos jusqu'au mont Chiliad Dans une preview il me semble que c'est ecrit que le mont chiliad sera explorable en entier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 @Vincent02 : Oui elle est énorme aussi cette montagne , la je me vois déjà avec un lance-flamme en train de tout brûler sur mon passage. Évidement si Rockstar incorpore le lance-flamme dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 @Sergio Conti : d'apres les journalistes qui ont assisté à la conf de Rockstar en octobre dernier, le mont Chilliad s'inspire du le mont diablo au nord de la californie. le problème c'est que sa forme est en fer à cheval et qu'elle comporte deux ou trois sommets, une description peu évocatrice d'une montagne de GTAV Je trouve que cette montagne ressemble un peu au Mont Diablo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites