Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Moi j'ai toujours une question qui me trotte la tête... Le Mont Chilliad correspond à cette montagne où pas d'après vous ?

128044.jpg

Parce que si cette montagne n'est pas le Mont Chilliad alors qu'elle est quand même vraiment monstrueuse , quelle sera la taille du Mont Chilliad...

Rien ne dit que le Mont Chilliad sera dans GTA V. Et de toutes façons, peut importe son nom, ils seront de toutes manières différents.

Plus simple, ne pas essayer de tout comparer entre SA et V :)

Cette montagne nous pouvons également l'apercevoir sur ce sceenshot, c'est sûrement la montage la plus élevée de GTA V. Après est-ce le mont Chiliad ? Aucune preuve à apporter comme tout le monde, je me fie à mon opinion.

3167430614_1_2_meQ6sa4b.png

Modifié par Édji

Moi j'ai toujours une question qui me trotte la tête... Le Mont Chilliad correspond à cette montagne où pas d'après vous ?

Pourquoi t'as des doutes, ça crève les yeux que c'est la même montagne !

chilliad.jpg

:p

Koeklin la tu deviens méchant... :p Non je vais reformuler ma question , d'après vous la montagne du screen que je viens de poster pensez-vous trouvez une montagne encore plus grande que la montagne X (voila elle ne s'appelle plus Mont Chilliad :lol: )

Modifié par Los Santos

Qu'elle porte le nom de "Mont Chiliad" ou non, ça ne change en rien qu'elle est immense et que nous aurons un grand plaisir à la gravir avec tous moyens que nous offriras le jeu. ;)

Tout ceux qui y sont donneraient tout pour pouvoir sortir et toi tu rêve d'y aller !? :huh:

Chacun son kiff. :lol:

C'est justement parce qu'ils ont voulus y entrer qu'ils rêvent d'en sortir ensuite. :)

Rien ne dit que le Mont Chilliad sera dans GTA V. Et de toutes façons, peut importe son nom, ils seront de toutes manières différents.

On dit quand même dans les dernières previews que l'itinéraire du train sera de Los Santos jusqu'au mont Chiliad Modifié par mkr

Trop mimi l'avatar d'alvi11. Moi, perso, je n'aimerai pas y aller en prison. Déjà que je n'y allais jamais dans GTA 4, c'est pas dans GTA 5 que j'irai ^^

Et en ce qui concerne le nom de la montagne... D'après ce que j'ai compris, Rockstar utilise des noms de marques fictif pour les GTA. Par exemple Burger Shot (GTA) pour Burger King (en vrai). Ce sont des noms qui se ressemble, pas vrai ? ^^ Et je pense que c'est pareil pour le noms des lieux, Los Santos (GTA) pour Los Angeles (en vrai), c'est très ressemblant ^^ Donc, pour la montagne de GTA 5, je pense que le nom dans GTA 5 ne sera pas le même que le nom de la montagne en vrai. Sinon, je vous présente quelque vue de Los Angeles (pour voir l'ampleur de la ville, imaginez comment çà sera dans GTA 5) :

Vue sur le centre-ville de Los Angeles :

Los-Angeles1.jpg

Vue sur Los Angeles depuis une montagne :

La.jpg

Vue sur une grande partie de Los Angeles avec les montagne en arrière plan :

300px-Los_angeles_basin_NASA.jpg

Bien sûr, ce n'est pas la taille de GTA 5 tout çà, mais c'est pour imaginer où seront situées les montagne par rapport à là ville. Sinon, j'espère que ces images auront été utiles pour certains.

Modifié par Sergio Conti

128044.jpg

Parce que si cette montagne n'est pas le Mont Chilliad alors qu'elle est quand même vraiment monstrueuse , quelle sera la taille du Mont Chilliad...

ça aussi c'est MONSTRUEUX

6319762985_233ff40c79_o.jpg

@Sergio Conti : d'apres les journalistes qui ont assisté à la conf de Rockstar en octobre dernier, le mont Chilliad s'inspire du le mont diablo au nord de la californie.

le problème c'est que sa forme est en fer à cheval et qu'elle comporte deux ou trois sommets, une description peu évocatrice d'une montagne de GTAV

Modifié par Koeklin

On dit quand même dans les dernières previews que l'itinéraire du train sera de Los Santos jusqu'au mont Chiliad

Dans une preview il me semble que c'est ecrit que le mont chiliad sera explorable en entier ... :whistling:

@Vincent02 : Oui elle est énorme aussi cette montagne , la je me vois déjà avec un lance-flamme en train de tout brûler sur mon passage. Évidement si Rockstar incorpore le lance-flamme dans GTA V ^_^

@Sergio Conti : d'apres les journalistes qui ont assisté à la conf de Rockstar en octobre dernier, le mont Chilliad s'inspire du le mont diablo au nord de la californie.

le problème c'est que sa forme est en fer à cheval et qu'elle comporte deux ou trois sommets, une description peu évocatrice d'une montagne de GTAV

Je trouve que cette montagne ressemble un peu au Mont Diablo :

6319762985_233ff40c79_o.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.