Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Trouvé par mawerick_mc de GTAForums Trouvé non, expliqué plutôt. La localisation de la maison de Franklin, c'est ce que j'ai écrit ici dans la dernière phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Y aurait-il moyen d'ailleurs de poster ici même la map de Fido, de façon à ce qu'on puisse lire son index/légende comme l'a fait mawerick_mc (gta forums) avec la partie de South LS ? Car en plein écran sur Flickr, impossible pour ma part... et assez frustrant au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 tu peux la consulter ici si tu veux 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pour moi, la ville de Los Santos me parrait petite sur cette carte. Je pense que ce qui est visible sur la carte bleu, ce n'est que le tière de la ville. Après, je peux me tromper, ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Suite aux nouveaux Screenshots, de nombreuses associations d'images ont été trouvées par la communauté de GTAForums 3 Tarkoss, iopix972 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Suite aux nouveaux Screenshots, de nombreuses associations d'images ont été trouvées par la communauté de GTAForums C'est ce que j'avais dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sa va etre juste immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Toujours de GTAForums Modifié 11 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Comment vous mettez vos image en grande taille? Modifié 12 juin 2013 par Francisco57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Il faut que tu les mettes dans la balise suivante : [img=url complète de ton image] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Il faut que tu les mettes dans la balise suivante : [img=url complète de ton image] Et il est possible de voir un aperçu pour pas faire un post pour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) édite celui que tu viens d'écrire comme ça tu verra si ça marche ou pas. Modifié 12 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ca me dit que je suis interdit à post des images... :ohmy: Modifié 12 juin 2013 par Francisco57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Au moment de taper ton message, tu fais glisser ton curseur jusqu'à l'onglet où il est marqué "insérer une image" (en dessous et à gauche de l'onglet des smileys), de là, tu cliques dessus. Il te sera demandé de copier/coller l'URL de l'image dans une barre. Donc tu retournes à ton image, clic droit, "copier l'url de l'image" puis re-clic droit : "coller" dans la barre où on te demande l'URL de l'image. Et... tu cliques sur OK. Est-ce explicite ou dois-je simplifier ? Modifié 12 juin 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tu dois prendre le « Lien direct », car là tu as pris un lien pour éditer dans imageshak. De plus, le lien doit se terminer par une extension, comme par exemple .jpg, .png, .gif etc. [img=http://www.exemple.com/mon_image.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Au moment de taper ton message, tu fais glisser ton curseur jusqu'à l'onglet où il est marqué "insérer une image" (en dessous et à gauche de l'onglet des smileys), de là, tu cliques dessus. Il te sera demandé de copier/coller l'URL de l'image dans une barre. Donc tu retournes à ton image, clic droit, "copier l'url de l'image" puis "coller" dans la barre où on te demande l'URL de l'image. Et... tu cliques sur OK. Est-ce explicite ou dois-je simplifier ? C'est ce que j'ai fais, peut-être à cause que j'ai seulement 7 messages... Modifié 12 juin 2013 par Francisco57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tiré de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 c'est dingue le nombre de screens où on voit le Mont Chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pendants quelques secondes, je croyais que ce screenshot était réel... Le plus magnifique Screenshots de GTAV, et même l'un des plus beaux de la génération PS3. :ohmy: Modifié 12 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pendants quelques secondes, je croyais que ce screenshot était réel... Le plus magnifique Screenshots de GTAV, et même l'un des plus beaux de la PS3. :ohmy: Je suis d'accord avec toi, il est vraiment magnifique ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites