Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Y aurait-il moyen d'ailleurs de poster ici même la map de Fido, de façon à ce qu'on puisse lire son index/légende comme l'a fait mawerick_mc (gta forums) avec la partie de South LS ? Car en plein écran sur Flickr, impossible pour ma part... et assez frustrant au final :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la ville de Los Santos me parrait petite sur cette carte. Je pense que ce qui est visible sur la carte bleu, ce n'est que le tière de la ville. Après, je peux me tromper, ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment de taper ton message, tu fais glisser ton curseur jusqu'à l'onglet où il est marqué "insérer une image" (en dessous et à gauche de l'onglet des smileys), de là, tu cliques dessus. Il te sera demandé de copier/coller l'URL de l'image dans une barre. Donc tu retournes à ton image, clic droit, "copier l'url de l'image" puis re-clic droit : "coller" dans la barre où on te demande l'URL de l'image. Et... tu cliques sur OK.

Est-ce explicite ou dois-je simplifier ?

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois prendre le « Lien direct », car là tu as pris un lien pour éditer dans imageshak. De plus, le lien doit se terminer par une extension, comme par exemple .jpg, .png, .gif etc.

[img=http://www.exemple.com/mon_image.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au moment de taper ton message, tu fais glisser ton curseur jusqu'à l'onglet où il est marqué "insérer une image" (en dessous et à gauche de l'onglet des smileys), de là, tu cliques dessus. Il te sera demandé de copier/coller l'URL de l'image dans une barre. Donc tu retournes à ton image, clic droit, "copier l'url de l'image" puis "coller" dans la barre où on te demande l'URL de l'image. Et... tu cliques sur OK.

 

Est-ce explicite ou dois-je simplifier ?

 

 

C'est ce que j'ai fais, peut-être à cause que j'ai seulement 7 messages...

Modifié par Francisco57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendants quelques secondes, je croyais que ce screenshot était réel... :blink: Le plus magnifique Screenshots de GTAV, et même l'un des plus beaux de la génération PS3. :ohmy:

 

86.jpg

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendants quelques secondes, je croyais que ce screenshot était réel... :blink: Le plus magnifique Screenshots de GTAV, et même l'un des plus beaux de la PS3. :ohmy:

 

86.jpg

Je suis d'accord avec toi, il est vraiment magnifique ! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.