Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Dites, pensez-vous que il y aura un parc dans le genre Sea World (sachant que il y a un Sea World à San Diego +/- 200 km de Los Angeles), comme la diversité animalière fais son apparition dans GTA, je me dis que ce ne serais pas impossible de la part de Rockstar.

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la trouvaille du mec de gtaforums je ne suis pas très d'accord, on voit bien que un immeuble est a peine 50m du rocher alors que sur le nouveau screen il n'est pas présent.

 

Et puis c'est un peu "just" la comparaison avec un bout de rocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trouvaille très intéressante de Ulysses182 de GTAForums :)

desertrocks.jpg

 

Ce qui peut être expliqué par la proximité de Sandy Shores avec le terrain d'atterrissage. (montage de zombie Elvis sur gtaforums.com)

 

NIJUu4O.jpg

 

À FREAK_ : t'es hors-sujet

 

C'est comme un aérodrome ? drôle d'emplacement ^^

Modifié par Sergio Conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Posté par GTA Wikia de GTAForums :)

 

9027078323_abb08b960b_o.jpg

 

Cette map est de loin la meilleure et la plus crédible que j'ai vu pour le moment :)

 

 

J'avoue, je l'avais jamais vu celle la.

 

Chapeau au gars qui la faite.

 

Mais j'ai quand même l'impression qu'on vois souvent les mêmes coins sur les screenshots, a moin que j'ai une mauvaise mémoire, il était pas prévu qui est une zone désertique ?

 

Parce que ci oui, on ne la pas encore vu des masses sur les screens.

 

@ Koeklin : Sorry pour le hors sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette map est de loin la meilleure et la plus crédible que j'ai vu pour le moment :)

 

 

J'avoue, je l'avais jamais vu celle la.

 

Chapeau au gars qui la faite.

 

Mais j'ai quand même l'impression qu'on vois souvent les mêmes coins sur les screenshots, a moin que j'ai une mauvaise mémoire, il était pas prévu qui est une zone désertique ?

 

Parce que ci oui, on ne la pas encore vu des masses sur les screens.

 

@ Koeklin : Sorry pour le hors sujet ;)

 

La zone désertique est autour du lac et au nord de Los Santos, on la voit pas énormément sur les screen mais elle va être bien grande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette map est de loin la meilleure et la plus crédible que j'ai vu pour le moment :)

 

 

J'avoue, je l'avais jamais vu celle la.

 

Chapeau au gars qui la faite.

 

Mais j'ai quand même l'impression qu'on vois souvent les mêmes coins sur les screenshots, a moin que j'ai une mauvaise mémoire, il était pas prévu qui est une zone désertique ?

 

Parce que ci oui, on ne la pas encore vu des masses sur les screens.

 

@ Koeklin : Sorry pour le hors sujet ;)

 

La zone désertique est autour du lac et au nord de Los Santos, on la voit pas énormément sur les screen mais elle va être bien grande :)

 

 

 

Perso je m'attendais a un petit désert, sans maison rien, vraiment une zone deserte.

 

C'est fort possible, car quand on regarde bien la totalité des screens avec le Mont Chiliad, il tellement est colossal que ca fausse l'impression de grandeur de la map.

 

(Méme si je me réjouis d'avance de pouvoir le parcourir le Mont dans tous les sens :lol: )

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je m'attendais a un petit désert, sans maison rien, vraiment une zone deserte.

 

C'est fort possible, car quand on regarde bien la totalité des screens avec le Mont Chiliad, il tellement est colossal que ca fausse l'impression de grandeur de la map.

 

(Méme si je me réjouis d'avance de pouvoir le parcourir le Mont dans tous les sens :lol: )

 

70.jpg

 

78.jpg

 

Moi quand je vois ça j'ai vraiment l'impression que le désert va être grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule partie de la map que l'on commence à à peu près bien connaître. Mais il y a une très grande partie dont on ne sait rien.

 

Et j'ajouterai : fort heureusement ! Je n'ai aucunement l'envie de connaître la globalité de la MAP de GTA V avant même d'y avoir jouer. Le plaisir passe avant-tout par la découverte, et sans mystère, il ne peut y avoir de découverte. :)

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui ont vu la préview ont du voir la map et la mini-map en bas à gauche, pourquoi ils ont pas précisé si elle allait être en couleur ou pas ? Ça m'agace ça... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut être expliqué par la proximité de Sandy Shores avec le terrain d'atterrissage. (montage de zombie Elvis sur gtaforums.com)

 

NIJUu4O.jpg

Un petit montage perso pourrait être vous aidé à mieux comprendre la disposition des images faite par Zombie Elvis, je ne sais pas si son montage est exact mais il est loin d'être dénué de sens :

 

vers_sandy_shores.jpg

cliquez pour agrandir l'image

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.