Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ça vient vraiment du jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ça vient vraiment du jeux ? Non ça vient de Watch Dogs 3 Coddington, rob1 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Tu réponds poliment stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Y en a ici qui ont besoin d'une bonne dose de second degrés... 5 slyteur345, OverXKill, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Trouvaille très intéressante de Ulysses182 de GTAForums 2 Coddington et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Dites, pensez-vous que il y aura un parc dans le genre Sea World (sachant que il y a un Sea World à San Diego +/- 200 km de Los Angeles), comme la diversité animalière fais son apparition dans GTA, je me dis que ce ne serais pas impossible de la part de Rockstar. Modifié 13 juin 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Trouvaille très intéressante de Ulysses182 de GTAForums Ce qui peut être expliqué par la proximité de Sandy Shores avec le terrain d'atterrissage. (montage de zombie Elvis sur gtaforums.com) À FREAK_ : t'es hors-sujet Modifié 13 juin 2013 par Koeklin 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Sur le screen du airplane a pesticide, on remarque sur la droite une zone agricole. Cela pourrait etre grapeseed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour la trouvaille du mec de gtaforums je ne suis pas très d'accord, on voit bien que un immeuble est a peine 50m du rocher alors que sur le nouveau screen il n'est pas présent. Et puis c'est un peu "just" la comparaison avec un bout de rocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Trouvaille très intéressante de Ulysses182 de GTAForums Ce qui peut être expliqué par la proximité de Sandy Shores avec le terrain d'atterrissage. (montage de zombie Elvis sur gtaforums.com) À FREAK_ : t'es hors-sujet C'est comme un aérodrome ? drôle d'emplacement ^^ Modifié 13 juin 2013 par Sergio Conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Elles viennent du Trailer Epsilon Program. ce n'est pas un trailer mais un écran de veille https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-l-ecran-de-veille-epsilon-maintenant-disponible-15923.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Posté par GTA Wikia de GTAForums Cette map est de loin la meilleure et la plus crédible que j'ai vu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Posté par GTA Wikia de GTAForums Cette map est de loin la meilleure et la plus crédible que j'ai vu pour le moment J'avoue, je l'avais jamais vu celle la. Chapeau au gars qui la faite. Mais j'ai quand même l'impression qu'on vois souvent les mêmes coins sur les screenshots, a moin que j'ai une mauvaise mémoire, il était pas prévu qui est une zone désertique ? Parce que ci oui, on ne la pas encore vu des masses sur les screens. @ Koeklin : Sorry pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Cette map est de loin la meilleure et la plus crédible que j'ai vu pour le moment J'avoue, je l'avais jamais vu celle la. Chapeau au gars qui la faite. Mais j'ai quand même l'impression qu'on vois souvent les mêmes coins sur les screenshots, a moin que j'ai une mauvaise mémoire, il était pas prévu qui est une zone désertique ? Parce que ci oui, on ne la pas encore vu des masses sur les screens. @ Koeklin : Sorry pour le hors sujet La zone désertique est autour du lac et au nord de Los Santos, on la voit pas énormément sur les screen mais elle va être bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Cette map est de loin la meilleure et la plus crédible que j'ai vu pour le moment J'avoue, je l'avais jamais vu celle la. Chapeau au gars qui la faite. Mais j'ai quand même l'impression qu'on vois souvent les mêmes coins sur les screenshots, a moin que j'ai une mauvaise mémoire, il était pas prévu qui est une zone désertique ? Parce que ci oui, on ne la pas encore vu des masses sur les screens. @ Koeklin : Sorry pour le hors sujet La zone désertique est autour du lac et au nord de Los Santos, on la voit pas énormément sur les screen mais elle va être bien grande Perso je m'attendais a un petit désert, sans maison rien, vraiment une zone deserte. C'est fort possible, car quand on regarde bien la totalité des screens avec le Mont Chiliad, il tellement est colossal que ca fausse l'impression de grandeur de la map. (Méme si je me réjouis d'avance de pouvoir le parcourir le Mont dans tous les sens ) Modifié 13 juin 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Il n'y a qu'une seule partie de la map que l'on commence à à peu près bien connaître. Mais il y a une très grande partie dont on ne sait rien. 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Perso je m'attendais a un petit désert, sans maison rien, vraiment une zone deserte. C'est fort possible, car quand on regarde bien la totalité des screens avec le Mont Chiliad, il tellement est colossal que ca fausse l'impression de grandeur de la map. (Méme si je me réjouis d'avance de pouvoir le parcourir le Mont dans tous les sens ) Moi quand je vois ça j'ai vraiment l'impression que le désert va être grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Il n'y a qu'une seule partie de la map que l'on commence à à peu près bien connaître. Mais il y a une très grande partie dont on ne sait rien. Et j'ajouterai : fort heureusement ! Je n'ai aucunement l'envie de connaître la globalité de la MAP de GTA V avant même d'y avoir jouer. Le plaisir passe avant-tout par la découverte, et sans mystère, il ne peut y avoir de découverte. Modifié 13 juin 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Les mecs qui ont vu la préview ont du voir la map et la mini-map en bas à gauche, pourquoi ils ont pas précisé si elle allait être en couleur ou pas ? Ça m'agace ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ce qui peut être expliqué par la proximité de Sandy Shores avec le terrain d'atterrissage. (montage de zombie Elvis sur gtaforums.com) Un petit montage perso pourrait être vous aidé à mieux comprendre la disposition des images faite par Zombie Elvis, je ne sais pas si son montage est exact mais il est loin d'être dénué de sens : cliquez pour agrandir l'image Modifié 13 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites