Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 C'est ce que je voyais, donc la zone désertique ne serait pas si grande que ça à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) J'ai l'impression de connaitre toute la map en regardant la map du fan, il a vraiment fait du bon boulot et tout s'explique avec son fan art, je suis entièrement d'accord avec ce qu'il a fait Modifié 13 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Perso je m'attendais a un petit désert, sans maison rien, vraiment une zone deserte. C'est fort possible, car quand on regarde bien la totalité des screens avec le Mont Chiliad, il tellement est colossal que ca fausse l'impression de grandeur de la map. (Méme si je me réjouis d'avance de pouvoir le parcourir le Mont dans tous les sens ) Moi quand je vois ça j'ai vraiment l'impression que le désert va être grand... J'ai pas dis que ca allais être petit . Les screens qui mettent en valeur le Mont Chiliad et les colines avoisinante fausse la l'impression de grandeur de la map. Quand on regarde bien c'est deux screens on ce rend bien compte que la zone entre le bout du lac et le début du Mont sera imposante . Celui-ci, quand on ce focalise sur le phare on ce rend bien compte que la taille de l'environement est colossal. Mais quand on ce focalise seulement sur l'environnement, donne une impression de proximité. Et comme disais Blueprint, j'éspere aussi que l'on ne nous a pas tous montré histoire de découvrir un paquet de nouveaux endroits. Si il y en a pas d'autre je me dis qui l'exploration marines va me laisser sont lot de surprise, et je m'en réjouis . Modifié 13 juin 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) L'un d'entre vous aurait t-il une idée précise (même approximative) quant au lieu où pourrait se situer cette scène sur la map ? Ce screenshot m'obsède depuis des lustres... Modifié 13 juin 2013 par Packie McReary 1 Miguel Valente a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) C est ou pour metre une image? Modifié 13 juin 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour mettre une image ? Euh... c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour mettre une image ? Euh... c'est à dire ? Je crois avoir trouver une new .....personne pour lle dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) EDIT : ok mea culpa J'avais pas compris ton 1er message puisque tu l'as modifié entre temps. Tu as rajouté le "où", ce que je n'avais pas vu... Donc tu demandes comment insérer une image en somme ? Modifié 13 juin 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Au sujet de la map, il faut savoir qu'à proximité de Los Angeles on ne trouve pas du désert stricto senso vide, par exemple du coté dans le county Kern vers Bakersfield donc le désert se résume à de petites bourgades genre Sandy Shore dans le jeux entouré de monts et de puits pétrole (oil field), donc la grande étendue je n'y crois pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) L'un d'entre vous aurait t-il une idée précise (même approximative) quant au lieu où pourrait se situer cette scène sur la map ? Ce screenshot m'obsède depuis des lustres... Au Nord de Del Perro Pier, sur la route à côté de l'autoroute longeant la côte, avant le tunnel que l'on aperçoit au fond. D'ailleurs si on avance un peu plus dans le trailer, on aperçoit le grand huit de Del Perro Pied à doite, dans l'obscurité. Modifié 13 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ah bien joué, j'avais même pas vu le tunnel. Donc en gros, on serait du côté de Pacific Palisades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ah bien joué, j'avais même pas vu le tunnel. Donc en gros, on serait du côté de Pacific Palisades ? Oui, quelque part entre là et Santa Monica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Pour la trouvaille du mec de gtaforums je ne suis pas très d'accord, on voit bien que un immeuble est a peine 50m du rocher alors que sur le nouveau screen il n'est pas présent. Il semblerait que la tour présente sur le screen soit ici (toutes les images qui suivent sont tirées de GTAForums) Une autre trouvaille intéressante : Et pour compléter ce qu'a dit Koeklin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) pas possibles la tour et tres proche du rocher et sur les nouveaux screen a a l aire tres éloigner Modifié 14 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 pas possibles la tour et tres proche du rocher et sur les nouveaux screen a a l aire tres éloigner Pas forcément faux mais pour ce cas précis, on pourrait retenir ce que Koeklin avait soumis il y a quelque temps, c'est à dire le fait que R* ait joué avec l'effet photographique de la "distance focale", illustré par cette image pour exemple : Après perso, j'émets aussi pas mal de réserves tellement la tour semble proche (sur le screen du trailer #2 avec Trevor dans l'avion). Ça reste quand même relativement plausible comme hypothèse cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Oui mais sur la photo entre le point 1&2 il y aucune piste d atterrissage et le sol et rocheu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 En fait j'pense que c'est une théorie plutôt bancale dans le sens, où plus je ré-observe le nouveau screen, et moins j'aperçois ladite tour en question. Elle devrait être un minimum proéminente sur l'image, même lointaine. Or, en regardant bien, rien ne semble indiquer que la tour se trouve sur Sandy Shores... donc perso j'ai logiquement du mal à valider cette hypothèse. Et il n'est pas non plus impossible que ce gros rocher blanchâtre ne soit pas reproduit autre part sur la map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) La tour est clairement à côté de la piste d’atterrissage et non pas plusieurs rues derrière, ça n'est pas parce que on voit un bâtiment avec du rouge (plus en longueur qu'en hauteur d'ailleurs) dans Sandy Shores que c'est forcément cette tour, sa théorie est complètement foireuse. Je pense même que les rochers ne sont pas les mêmes. Modifié 14 juin 2013 par Angeleno 2 slyteur345 et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Le bâtiment avec le damier rouge-blanc est une petite tour de contrôle. Il est impensable qu'on la retrouve au milieu du village. Pour la limite ciel-mer, par contre, c'est possible. C'est même un réel problème en aéronautique. D'où l'utilité de l'horizon artificiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Le bâtiment avec le damier rouge-blanc est une petite tour de contrôle. Il est impensable qu'on la retrouve au milieu du village. Je suis aussi de cet avis Trouvé par WertyRO de GTAForums L’observatoire de Los Santos de GTA V (image #1) a le même design que la Verdant Bluffs Mansion dans San Andreas (image #2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites