Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Franchement la taille de Los santos m inmporte peu, sur les screens ca a l air d etre deja une sacré air de jeu et avec le reste de la map je suis amplement satisfait! Comme j ai hate d y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réalisé par GTAaLEX117 de GTAForums :)

 

12421124213.jpg

 

Réalisé par moi même :)

 

549972856.jpg

 

NB : Concernant la montagne mise en évidence en jaune et l'autre montagne mise en évidence en violet, les deux screenshots où elles apparaissent sont sous un angle différent, donc je n'ai pas eu d'autres choix que de faire un montage de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réalisé par GTAaLEX117 de GTAForums :)

 

12421124213.jpg

 

Réalisé par moi même :)

 

549972856.jpg

 

NB : Concernant la montagne mise en évidence en jaune et l'autre montagne mise en évidence en violet, les deux screenshots où elles apparaissent sont sous un angle différent, donc je n'ai pas eu d'autres choix que de faire un montage de la sorte.

 

Magnifique! Ca m'a tout l'air de bien corresprondre! Beau boulot :thumbup:

 

Que-ce que ça à l'air vaste derrière le panneau Vinewood :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Trouvaille de Noodleman de GTAForums :)

 

 

 

RJ94fPZ.jpg

 

 

Là où il a écrit hill, je vois des cascades d'eau qui descendent, et qui viennent croiser perpendiculairement le cours d'eau allant du côté droit du lac jusqu'à l'embouchure Est de la map :

 

463748Cascades.jpg

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit bidouillage que je viens de faire en me servant de 2 ou 3 autres montages. Je précise tout de suite, c'est pas à l'échelle, mais ça donne une indication sur les emplacements des lieux les uns par rapport aux autres.

 

846815analysegtavmap.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurer moi derrière la grosse montagne mont chiliad il y a une enorme partie de la map encore hein ??? :unsure: toute façon je fais confiance a rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zones vertes, forêts. Car je pense y aller très souvent. Surtout si il y a de la neige :rolleyes: J'imagine bien un petit village, entouré de neige, au pied d'une montagne... Imaginez le paysage qu'aurai eu Angel Pine dans GTA SA...

 

Un paysage comme dans RDR. Avec un peu de neige, c'est ce que j'aimerai qu'il y ai dans GTA V.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon hors-sujet :
C'est un peu zarbi ce topic où les discussions sont interrompues par des messsages disant

  • "moi j'ai voté ça",
  • "j'ai voté ci"
  • "moi, j'm'en fous, j'aime que les poissons et les oiseaux alors c'est dans l'eau et dans les airs que je veux être." (et tout ça pour faire iéch un max Blueprint).

Ne faudrait il pas ouvrir un nouveaux topic avec ce sondage, auquel on offrirait une visibilité par une annonce Twitter ou Facebook. D'ailleurs on a un esclave euh.. un Communauty Manager je disais, qui ne serait pas déçu qu'on lui apporte un peu de substance concrète pour animer la communauté sur les réseaux sociaux.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon hors-sujet :

C'est un peu zarbi ce topic où les discussions sont interrompues par des messsages disant

  • "moi j'ai voté ça",
  • "j'ai voté ci"
  • "moi, j'm'en fous, j'aime que les poissons et les oiseaux alors c'est dans l'eau et dans les airs que je veux être." (et tout ça pour faire iéch un max Blueprint).

Ne faudrait il pas ouvrir un nouveaux topic avec ce sondage, auquel on offrirait une visibilité par une annonce Twitter ou Facebook. D'ailleurs on a un esclave euh.. un Communauty Manager je disais, qui ne serait pas déçu qu'on lui apporte un peu de substance concrète pour animer la communauté sur les réseaux sociaux.

D'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon hors-sujet :

C'est un peu zarbi ce topic où les discussions sont interrompues par des messsages disant

  • "moi j'ai voté ça",
  • "j'ai voté ci"
  • "moi, j'm'en fous, j'aime que les poissons et les oiseaux alors c'est dans l'eau et dans les airs que je veux être." (et tout ça pour faire iéch un max Blueprint).

Ne faudrait il pas ouvrir un nouveaux topic avec ce sondage, auquel on offrirait une visibilité par une annonce Twitter ou Facebook. D'ailleurs on a un esclave euh.. un Communauty Manager je disais, qui ne serait pas déçu qu'on lui apporte un peu de substance concrète pour animer la communauté sur les réseaux sociaux.

 

Perso ça me convient comme c'est, ça anime encore plus le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la taille de Los Santos me paraît assez grande, et pourtant, je suis très exigeant concernant les tailles

( n’ayez pas de mauvaises pensées) :p

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.