OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Moi la taille de Los Santos me paraît assez grande, et pourtant, je suis très exigeant concernant les tailles ( n’ayez pas de mauvaises pensées) Tu m'as tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Dites moi pensez-vous que l'on pourrait retrouver un endroit dans blaine county recouvert d'arbres une sorte de petite forêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Dites moi pensez-vous que l'on pourrait retrouver un endroit dans blaine county recouvert d'arbres une sorte de petite forêt? Je sais pas mais en tous cas, j'espère qu'il y auras un petit mystere, genre comme le yétis dans GTA San Andreas. J'espère que Rockstar vas nous foutre un yéti dans ce jeu Modifié 17 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Dites moi pensez-vous que l'on pourrait retrouver un endroit dans blaine county recouvert d'arbres une sorte de petite forêt? Je pense oui, ça pourrait être un peu comme Tall Trees dans RDR, dans une zone avec du relief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ça serait vraiment bien du moins j'espère avoir tout les environnement possibles un bonne map bien diversifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ça serait vraiment bien du moins j'espère avoir tout les environnement possibles un bonne map bien diversifiée Ça sera surement le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 OU pensez vous que cette maison se situe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 le yeti sera surement de la partie car si vous regardez bien le trailer 1 a la fin quand la voiture de police chasse franklin si vous coupez au bon momebt sur la porte, de la voiture de la police on peut voir un yeti le bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 OU pensez vous que cette maison se situe ? encore faut il que la zone ou se trouve cette barraque ait ete vue sur un des screenshots car toutes les zones ne sont pas connues meme avec les trailers et screenshots tellement la map est immense!!!m! en gros la map derriere le fond de ce screen il y'a au moins 2 fois ce que tu vois integralement sur le screen!! ca laisse reveur quand meme :ohmy: OU pensez vous que cette maison se situe ? encore faut il que la zone ou se trouve cette barraque ait ete vue sur un des screenshots car toutes les zones ne sont pas connues meme avec les trailers et screenshots tellement la map est immense!!!m! en gros derriere le fond de ce screen il y'a au moins 2 fois ce que tu vois integralement sur le screen!! ca laisse reveur quand meme :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Qui ose faire chier Blue !? je sais pas mais gare a lui ! C'est pas moi, j'étais au cinéma Non, j'déconne, si c'est moi, veuillez m'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Posté par omawnakw sur GTAForums Il a également créé une image panoramique pour identifier les 6 paraboles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Commentaire déplacé Topic Easter Egg https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16106 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sa serait fashion de retrouvé cette easter egg Yeah: OK j'avoue c'etais pas une star ... Mais pourquoi pas celle la alors ? : Si tu affiche un dmes ''spoiler'' tu rentre dans mon On va pas se mentir la meilleur c'est quand meme celle la OK ... Modifié 17 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Si vous regardez bien au niveau de la courbure de la route près des granges, on peut remarquer qu'il y a une sorte de petit pont sur lequel passe la route et où l'eau continue d'affluer, on peut donc en déduire que le lac là n'est pas fini, que la rivière continue plus loin sur la map,(étant donné que l'on a pu +ou- localiser cette partie de la map quelque centaines de mètre après le panneau "Vinewood" ce qui prouve que ce n'est pas la fin de la map ou alors r* s'est un chouïa gouré sur la taille) Cette potentielle rivière pourrait peut-être être la "zancudo river" . Voila mon opinion, à vous maintenant d'aller dans mon sens en donnant vos arguments et analyses ou alors réfuter tous ce que je viens de dire en le prouvant (je ne suis sur de rien malgré que le petit fils du beau frère de mon ex beau père travail chez Activision et oui Activision on s'en branle n'est-ce pas ) P.S. désolé j'aurai voulu préciser sur l'image mais je suis nul en montage Modifié 17 juin 2013 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je me demande si dans la riviere il yora des crocodile lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je me demande si dans la riviere il yora des crocodile lol^^ ui sa seraient coul cé marent lolilo 2 slyteur345 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je me demande si dans la riviere il yora des crocodile lol^^ ui sa seraient coul cé marent lolilo arrête de me faire rire je veux vivre jusqu'à gta 5 ixdé lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 mé mwa jvé mfer boufé pr 1 requin xd xp lol mdr 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 mé mwa jvé mfer boufé pr 1 requin xd xp lol mdr le sujet part un peu en vrille mais on a qu'à dire que c'est la minute foutage de gueule sur GTANF kikou lol ptdr stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Moi aussi je veux parler comme ça ! Jador Geutave se jeu et tros bi1 ! Vive gtav lolilol ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Si vous regardez bien [...] Cette potentielle rivière pourrait peut-être être la "zancudo river" . Voilà comment s'organise la map autour du lac Alamo Sea: PS: Quel rapport avec le petit fils de ton ex-beau-père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites