slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Si vous regardez bien [...] Cette potentielle rivière pourrait peut-être être la "zancudo river" . Voilà comment s'organise la map autour du lac Alamo Sea: PS: Quel rapport avec le petit fils de ton ex-beau-père? beau montage, et je dis (petit fils ex beau père...) parce que certains mec sur d'autres forum ont toujours prétendu savoir des choses grâce à un mec de chez R* et ici je caricature en partant dans un grand arbre généalogique. En générale on fini par dire "[...] qui travail chez R*" mais ici j'en profite pour me moquer d'Activision car il y a pas plus commercial et qu'ils n'arrivent pas au tiers du quart de l'épiderme de la plante des pieds de R* (et oui j'aime R* et j'en suis fiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 beau montage L'image est un extrait de la map réalisée par GTAWikia Sinon voici ce dont tu, je pense, parles, mis en évidence par Noodleman de GTAForums: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'ai répondue toutes, car je veux essayer, d'explorer la map entière, même si cela me prend des années, et une fois finie GTA 5. De long en large, ce sera la sortie de GTA 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 beau montage L'image est un extrait de la map réalisée par GTAWikia Sinon voici ce dont tu, je pense, parles, mis en évidence par Noodleman de GTAForums: oui je pense bien que ça doit être ça, mais ce qui me dérange c'est que la zancudo river semble assez large et rapide, je ne suis pas expert en fleuve, lac,... (mais ce n'est qu'une hypothèse)Le fait que cette rivière soit la zancudo est possible mais pas sur. mais bon qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) oui je pense bien que ça doit être ça, mais ce qui me dérange c'est que la zancudo river semble assez large et rapide, je ne suis pas expert en fleuve, lac,... (mais ce n'est qu'une hypothèse)Le fait que cette rivière soit la zancudo est possible mais pas sur. mais bon qui vivra verra Non, la Zacundo river est en bas à gauche, celle du screen est la rivière repassée en rouge: Là par exemple, on voit très bien la Zacundo river: Et comme tu pourras le voir sur cette carte, l'emplacement du la Zacundo River est au Sud Ouest du l'Alamo Sea Modifié 17 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 oui je pense bien que ça doit être ça, mais ce qui me dérange c'est que la zancudo river semble assez large et rapide, je ne suis pas expert en fleuve, lac,... (mais ce n'est qu'une hypothèse)Le fait que cette rivière soit la zancudo est possible mais pas sur. mais bon qui vivra verra Non, la Zacundo river est en bas à gauche, celle du screen est la rivière repassée en rouge: Là par exemple, on voit très bien la Zacundo river: Et comme tu pourras le voir sur cette carte, l'emplacement du la Zacundo River est au Sud Ouest du l'Alamo Sea J'avais pas remarqué qu'on voyait Alamo Sea à droite de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'avais pas remarqué qu'on voyait Alamo Sea à droite de l'image Je ne suis pas sûr que c'est bien l'Alamo Sea personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'avais pas remarqué qu'on voyait Alamo Sea à droite de l'image Je ne suis pas sûr que c'est bien l'Alamo Sea personnellement Le petit (ou grand) lac qu'on voit tout à droite ? Moi j'ai l'impression (et c'est qu'une impression ) que c'est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Le petit (ou grand) lac qu'on voit tout à droite ? Moi je pense qu'on ne voit aucun lac sur ce screen. Moi j'ai l'impression (et c'est qu'une impression ) que c'est comme ça : Non car la Zacundo river est à l'opposé de la montagne entouré en rouge sur ce screen. Regarde cette carte et celle-ci Selon lightningun de GTAForums: Puis complété par zombie elvis : Modifié 17 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Aaaaa oui j avait completement zaper les requin jme demande comment il vont faire si il vont dechiqueter nos affaire ou pas avec plein de sang hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 @vLx merci bien, mais j'ai trouvé ma réponse sur cette image qui est la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Dernière mise à jour de la map de jbte de GTAForums Blueprint : mise en spoiler de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 S'il y a une île elle sera en bas à gauche à mon avis... Je pense que c'est ce qu'on voit sur le screen avec le yacht. Sinon bien sympa un petit rendu 3D comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Les membres de GTAForums ont commencé à débattre sur le fait que cette ville serait Bay City: En effet, on peut lire Bay sur la pancarte à droite. Ce qui est sur, c'est que cette ville fera bien partie du jeu : Alors pensez-vous que la ville de la première image est Bay City, et selon vous, où se trouve-t-elle sur la map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) On lit bien "Bay" à droite sur le auvent vert (et peut-être sur le panneau blanc au fond) mais de là à en conclure que c'est Bay City, on peut pas être sur. Et pour la localisation, je sais pas mais je dirais de l'autre coté de Alamo sea par rapport au bled du dernier screen avec l'avion. En tout cas je me vois déjà détruire quelques véhicules en provenance de la falaise à gauche... Modifié 18 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) @vLx laisse tomber les lubies de jbte sur Bay City ainsi que ses cartes. Lui quand il ne sait pas, il invente, et ça ne le dérange pas. On a déjà perdu assez de temps sur GTAforums à lui faire abandonner l'idée de perseverer dans ses conneries. Mais régulièrement il y revient. Pour ma part, Bay City a plutôt l'air de faire référence à Marina City (le complexe d'immeubles en forme de cercle) et donc de représenter la Marina Del Rey. En plus, c'est sur la direction de cette route qu'emprunte Franklin en moto. À noter que pas très loin de là, on trouve aussi une représentation du "Bay Cities guaranty building" de Santa Monica. Sinon, l'autre direction de cette route les plus rêveurs peuvent imaginer une improbable Malibu mais Rockstar aurait surement trouvé un meilleur nom que Bay City pour la désigner. Modifié 18 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 @vLx laisse tomber les lubies de jbte sur Bay City ainsi que ses cartes. Lui quand il ne sait pas, il invente, et ça ne le dérange pas. Ok merci pour l'info et pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sur le panneau routier, il n'est pas indique « Bay City », mais « Bay City Ave » : Ave pour Avenue, car oui, en Amérique du Nord, ils flèchent leurs principale Routes. Ça ne veut donc pas dire que cette ville sera présente dans le jeu. On a bien un Guantanamo Ave dans GTA IV. Ici un exemple avec un Boulevard de Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sur le panneau routier, il n'est pas indique « Bay City », mais « Bay City Ave » : Ave pour Avenue, car oui, en Amérique du Nord, ils flèchent leurs principale Routes). Ça ne veut donc pas dire que cette ville sera présente dans le jeu. On a bien un Guantanamo Ave dans GTA IV. Ici un exemple avec un Boulevard de Los Angeles. On dirait qu'il y a écrit "Kreayshawn" 2 Jasper et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Dernière mise à jour de la map de jbte de GTAForums Jolie mais pourquoi il y aurait QU'UNE ILE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites