Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

 

 

Si vous regardez bien [...] Cette potentielle rivière pourrait peut-être être la "zancudo river" .

 

Voilà comment s'organise la map autour du lac Alamo Sea:

 

715860215.jpg

 

PS: Quel rapport avec le petit fils de ton ex-beau-père? :whistling:

 

beau montage, et je dis (petit fils ex beau père...) parce que certains mec sur d'autres forum ont toujours prétendu savoir des choses grâce à un mec de chez R* et ici je caricature en partant dans un grand arbre généalogique. En générale on fini par dire "[...] qui travail chez R*" mais ici j'en profite pour me moquer d'Activision car il y a pas plus commercial et qu'ils n'arrivent pas au tiers du quart de l'épiderme de la plante des pieds de R* ;) (et oui j'aime R* et j'en suis fiers :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondue toutes, car je veux essayer, d'explorer la map entière, même si cela me prend des années, et une fois finie GTA 5.

 

De long en large, ce sera la sortie de GTA 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

beau montage

 

L'image est un extrait de la map réalisée par GTAWikia ;)

 

Sinon voici ce dont tu, je pense, parles, mis en évidence par Noodleman de GTAForums:

 

419981389.jpg

 

oui je pense bien que ça doit être ça, mais ce qui me dérange c'est que la zancudo river semble assez large et rapide, je ne suis pas expert en fleuve, lac,... (mais ce n'est qu'une hypothèse)Le fait que cette rivière soit la zancudo est possible mais pas sur. mais bon qui vivra verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui je pense bien que ça doit être ça, mais ce qui me dérange c'est que la zancudo river semble assez large et rapide, je ne suis pas expert en fleuve, lac,... (mais ce n'est qu'une hypothèse)Le fait que cette rivière soit la zancudo est possible mais pas sur. mais bon qui vivra verra ;)

 

Non, la Zacundo river est en bas à gauche, celle du screen est la rivière repassée en rouge:

 

161486178.jpg

 

Là par exemple, on voit très bien la Zacundo river:

 

zancudo1000.jpg

 

Et comme tu pourras le voir sur cette carte, l'emplacement du la Zacundo River est au Sud Ouest du l'Alamo Sea ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je pense bien que ça doit être ça, mais ce qui me dérange c'est que la zancudo river semble assez large et rapide, je ne suis pas expert en fleuve, lac,... (mais ce n'est qu'une hypothèse)Le fait que cette rivière soit la zancudo est possible mais pas sur. mais bon qui vivra verra ;)

 

Non, la Zacundo river est en bas à gauche, celle du screen est la rivière repassée en rouge:

 

161486178.jpg

 

Là par exemple, on voit très bien la Zacundo river:

 

zancudo1000.jpg

 

Et comme tu pourras le voir sur cette carte, l'emplacement du la Zacundo River est au Sud Ouest du l'Alamo Sea ;)

 

J'avais pas remarqué qu'on voyait Alamo Sea à droite de l'image :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas remarqué qu'on voyait Alamo Sea à droite de l'image :ermm:

 

Je ne suis pas sûr que c'est bien l'Alamo Sea personnellement :unsure:

 

Le petit (ou grand) lac qu'on voit tout à droite ?

 

Moi j'ai l'impression (et c'est qu'une impression :p ) que c'est comme ça :

438136130.jpg

 

746365zancudo1000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit (ou grand) lac qu'on voit tout à droite ?

 

Moi je pense qu'on ne voit aucun lac sur ce screen.

Moi j'ai l'impression (et c'est qu'une impression :p ) que c'est comme ça :

 

Non car la Zacundo river est à l'opposé de la montagne entouré en rouge sur ce screen. Regarde cette carte et celle-ci ;)

 

1914845454.png

 

Selon lightningun de GTAForums:

 

391832888.png

 

2jdmm2b.jpg

 

Puis complété par zombie elvis :

 

RtbYcxUl.jpg

 

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres de GTAForums ont commencé à débattre sur le fait que cette ville serait Bay City:

 

1280.jpg

 

En effet, on peut lire Bay sur la pancarte à droite.

 

Ce qui est sur, c'est que cette ville fera bien partie du jeu :

 

1zp2yw1.png

 

Alors pensez-vous que la ville de la première image est Bay City, et selon vous, où se trouve-t-elle sur la map? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lit bien "Bay" à droite sur le auvent vert (et peut-être sur le panneau blanc au fond) mais de là à en conclure que c'est Bay City, on peut pas être sur. Et pour la localisation, je sais pas mais je dirais de l'autre coté de Alamo sea par rapport au bled du dernier screen avec l'avion.

 

En tout cas je me vois déjà détruire quelques véhicules en provenance de la falaise à gauche...

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx laisse tomber les lubies de jbte sur Bay City ainsi que ses cartes. Lui quand il ne sait pas, il invente, et ça ne le dérange pas. On a déjà perdu assez de temps sur GTAforums à lui faire abandonner l'idée de perseverer dans ses conneries. Mais régulièrement il y revient.

 

Pour ma part, Bay City a plutôt l'air de faire référence à Marina City (le complexe d'immeubles en forme de cercle) et donc de représenter la Marina Del Rey. En plus, c'est sur la direction de cette route qu'emprunte Franklin en moto. À noter que pas très loin de là, on trouve aussi une représentation du "Bay Cities guaranty building" de Santa Monica.

Sinon, l'autre direction de cette route les plus rêveurs peuvent imaginer une improbable Malibu mais Rockstar aurait surement trouvé un meilleur nom que Bay City pour la désigner.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le panneau routier, il n'est pas indique « Bay City », mais « Bay City Ave » : Ave pour Avenue, car oui, en Amérique du Nord, ils flèchent leurs principale Routes. Ça ne veut donc pas dire que cette ville sera présente dans le jeu. On a bien un Guantanamo Ave dans GTA IV.

 

Ici un exemple avec un Boulevard de Los Angeles.

 

 

 

13061810162247482.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le panneau routier, il n'est pas indique « Bay City », mais « Bay City Ave » : Ave pour Avenue, car oui, en Amérique du Nord, ils flèchent leurs principale Routes). Ça ne veut donc pas dire que cette ville sera présente dans le jeu. On a bien un Guantanamo Ave dans GTA IV.

 

Ici un exemple avec un Boulevard de Los Angeles.

 

 

 

13061810162247482.jpg

 

 

 

 

On dirait qu'il y a écrit "Kreayshawn" :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.