mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 et puis au vue du screen de trevor bay city serait un petit village/ville dans blaine county, or ici la fléche du panneau est en direction de la ville de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Dernière mise à jour de la map de jbte de GTAForums Jolie mais pourquoi il y aurait QU'UNE ILE ? Effectivement, très joli montage! J'espère que la map finale y ressemblera!! Pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas vraiment d'autres îles. Je m'explique: A travers les screenshots et autres traillers, impossible de dire si des îles existent. Je pense tout simplement que R* a voulu faire une continuité dans le paysage, passant du centre urbain aux collines de Beverlly Hills pour après, atterrir dans un espace désertique. S'en suit aux alentours, des montagnes et campagnes aux dénivelés variés, ce qui accroît l'impression d'immensité du paysage. On traversera des espaces différents les uns des autres par n'importe quel moyen de transport sans s'en rendre compte. Je veux dire par là qu'il ne faudra pas prendre uniquement le bateau ou l'avion pour se trouver dans un espace naturel complètement différent de celui d'où on vient. Bien sûr, la présence d'île est tout à fait probable mais cela dépendra de l'utilité qu'elles pourraient avoir étant donné la diversité des décors. Modifié 18 juin 2013 par jo-acm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Je suis globalement d'accord avec toi. Cependant, il y a quelques petites îles au large de LA IRL, donc il n'est pas impossible que R* en ait inclus dans le jeu. Mais sinon, oui, la partie "métropolitaine" de la map ne sera composée que d'une seule grande île. Ou alors deux, mais séparées par seulement une petite rivière comme Whetston dans SA, par exemple. Modifié 18 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Jolie montage franchement quand je vois sa j ai deja un avant gout de la map meme si je pense que la map sera beaucoup plus grande parce que on ne sait jamais des modifications de rockstars . Pourvu qu il ne decaleron pas la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Comme dans SA : les docks sur une île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Trouvé par Vahnstad de GTAForums 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 c'est un peu difficile à distingué quand même non vLx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 c'est un peu difficile à distingué quand même non vLx? je trouve que c'est assez net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Il faut zoomer un peu pour mieux voir, mais selon moi on distingue bien les paraboles, ce qui est plutôt cohérent étant donné leur proximité a Sandy Shore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 c'est un peu difficile à distingué quand même non vLx? je trouve que c'est assez net... Aaaah.. Dur quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Alors normalement les prochaines infos que rockstar doit devoiler c est la carte de la map certains vehicule les modes multijoueur et un magniphique trailer *____* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Puis faut aussi se fié au contour des montagnes que l'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 La carte de la map? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est pas un petit morceau de la map qu'on voit là ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Alors normalement les prochaines infos que rockstar doit devoiler c est la carte de la map certains vehicule les modes multijoueur et un magniphique trailer *____* Tu en demande un peu trop je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 @Gattuso: c'est possible, oui. Mais ça ne nous apprend pas grand chose de neuf, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est pas un petit morceau de la map qu'on voit là ? hm peut-être bien que oui, peut-être bien que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Oui c'est ce que je me suis dit aussi, ça nous apprend rien Mais c'est toujours bon à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ouai c est vrais c est un peu trop x) alor quelque information sur le multijoueur et un autre bout de la map pour vous aidez a faciliter le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Dernière mise à jour de la map de jbte de GTAForums Magnifique le montage , mais juste un truc , le lac n'est pas un petit trop grand par apport a la map entiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites