vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C est la map entiere ou une partie en tout cas je le trouve exelent le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Dernière mise à jour de la map de jbte de GTAForums Jolie mais pourquoi il y aurait QU'UNE ILE ? en tous cas sur cette carte la proportion de la ville par rapport au reste me convient et si la map ressemble a ca ca sera immense....... .......meme si je pense perso que ca sera encore plus grand et que ca fait une ptite partie de la map Modifié 18 juin 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Meme moi je pense que sa sera une petite partie de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Miami-Florida. de GTAForums a émis l'hypothèse comme quoi cette image se screen aurait été pris à Rockford Hills car la maison de Michael se trouverait apparemment en haut à droite de ce screen: omawnakw, toujours de GTAForums l'a ensuite complété On peut voir une clôture ou un mur, et une maison avec un toit noir/gris commun aux deux screenshots. Selon moi ce n'est pas la même maison au toit gris, mais une autre villa du même style que les autres villas de la rue de Michael, au toit gris elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Absolument pas convaincu que ça soit la maison de Michael, des maisons comme celle-là, il y en a plein autour de celle de Micheal, de plus la sienne est entourée de mur, on le voit lorsqu'il arrive chez lui en voiture dans son trailer. Bref, ça n'est pas sa maison sur ce screen. Mais ce screen semble bien avoir été pris vers Rockford Hills. Modifié 19 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Absolument pas convaincu que ça soit la maison de Michael, des maisons comme celle-là, il y en a plein autour de celle de Micheal, de plus la sienne est entourée de mur, on le voit lorsqu'il arrive chez lui en voiture dans son trailer. Bref, ça n'est pas sa maison sur ce screen. Mais ce screen semble bien avoir été pris vers Rockford Hills. C'est bien a Rockford hills ,, mais ce n'est pas la maison de michael .......meme si je pense perso que ca sera encore plus grand et que ca fait une ptite partie de la map Peut etre pas comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 "COMME MÊME"... je vomis des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Montage réalisé par OUPS de GTAForums. Personnellement, je ne suis pas totalement sûr du placement de ses rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Montage réalisé par OUPS de GTAForums. Personnellement, je ne suis pas totalement sûr du placement de ses rivières En effet, celle de droite est mal placée, elle est encore plus à droite : à droite de la petite montagne et non à a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) "COMME MÊME"... je vomis des yeux ! Tu ne vaut pas mieux. Montage réalisé par OUPS de GTAForums. Personnellement, je ne suis pas totalement sûr du placement de ses rivières Franchement vous faite du bon boulot avec toute vos analyse la . Modifié 19 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je crois que quand il disai qu il vomissait des yeux c est du genre il est tellement etonné que ces yeux ressorte apre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non, non, c'est juste que "comme même" est une faute qui fait gerber, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Non, non, c'est juste que "comme même" est une faute qui fait gerber, c'est tout. Quand même quoi ... une faute de frappe reste une faute de frappe Bref fin du Hors Sujet Modifié 19 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 5 fautes de frappes sur un mot de 5 lettres? 6 math7, OverXKill, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 5 fautes de frappes sur un mot de 5 lettres? La blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 5 fautes de frappes sur un mot de 5 lettres? Ah Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le Solitaire: un petit mélange sympa: "Comme mime" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Un nouveau sondage est en place ! Comme d'habitude, les résultats de l'ancien sont disponibles dans le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 je pense tout simplement quelle n'a pas été revue depuis le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) je vais allé a R* et volé la map ( si vous êtes sage, je la vous montrerais) Modifié 23 juin 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites