Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Dernière mise à jour de la map de jbte de GTAForums :)

1p87.jpg

Jolie mais pourquoi il y aurait QU'UNE ILE ?

en tous cas sur cette carte la proportion de la ville par rapport au reste me convient et si la map ressemble a ca ca sera immense.......

.......meme si je pense perso que ca sera encore plus grand et que ca fait une ptite partie de la map :)

Modifié par darknic29

Miami-Florida. de GTAForums a émis l'hypothèse comme quoi cette image se screen aurait été pris à Rockford Hills car la maison de Michael se trouverait apparemment en haut à droite de ce screen:

rnm4.png

omawnakw, toujours de GTAForums l'a ensuite complété :)

k2ia.png

On peut voir une clôture ou un mur, et une maison avec un toit noir/gris commun aux deux screenshots. Selon moi ce n'est pas la même maison au toit gris, mais une autre villa du même style que les autres villas de la rue de Michael, au toit gris elle aussi :)

Absolument pas convaincu que ça soit la maison de Michael, des maisons comme celle-là, il y en a plein autour de celle de Micheal, de plus la sienne est entourée de mur, on le voit lorsqu'il arrive chez lui en voiture dans son trailer. Bref, ça n'est pas sa maison sur ce screen. Mais ce screen semble bien avoir été pris vers Rockford Hills.

Modifié par Angeleno

Absolument pas convaincu que ça soit la maison de Michael, des maisons comme celle-là, il y en a plein autour de celle de Micheal, de plus la sienne est entourée de mur, on le voit lorsqu'il arrive chez lui en voiture dans son trailer. Bref, ça n'est pas sa maison sur ce screen. Mais ce screen semble bien avoir été pris vers Rockford Hills.

C'est bien a Rockford hills ,, mais ce n'est pas la maison de michael

1p87.jpg

.......meme si je pense perso que ca sera encore plus grand et que ca fait une ptite partie de la map :)

Peut etre pas comme meme !

"COMME MÊME"... je vomis des yeux !

Tu ne vaut pas mieux.

Montage réalisé par OUPS de GTAForums. Personnellement, je ne suis pas totalement sûr du placement de ses rivières :unsure:

x7j.jpgdl4n.jpgyn02.jpg

Franchement vous faite du bon boulot avec toute vos analyse la . :thumbup:

Modifié par StreeT67

Non, non, c'est juste que "comme même" est une faute qui fait gerber, c'est tout.

Quand même quoi ... une faute de frappe reste une faute de frappe

Bref fin du Hors Sujet

Modifié par StreeT67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.