Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Il y a plein de jeux où des éléments ont été supprimés... Exemple LA Noire: plusieurs enquêtes n'ont finalement pas été inclues dans la version finale du jeu. A ce propos savais-tu que la plupart des crimes commis dans L.A Noire sont malheureusement tiré de faits réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Il y a plein de jeux où des éléments ont été supprimés... Exemple LA Noire: plusieurs enquêtes n'ont finalement pas été inclues dans la version finale du jeu. A ce propos savais-tu que la plupart des crimes commis dans L.A Noire sont malheureusement tiré de faits réel La meilleure source d'inspiration, c'est le réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je ne comprends toujours pas votre pessimisme; ils auraient, selon vous,supprimé cette montagne ? Savez vous combien coûterai une telle modification, ou même une suppression d'un élément majeur dans un jeu ? Sa leur a pris des mois et des mois de sueurs froide, délaboration, de configuration et de production pour pouvoir créer et mettre en place une telle structure dans un jeu de tel ampleur. Vous croyez que c'est comme un fichier quelconque? Qu'on aurait mit intentionnellement sur la sauvegarde et qu'on pourrait supprimer comme bon te semble ?! Certains se mettent les doigts dans l'oeil et je généralise. Car à cet échelle, une montagne de telle ampleur ne pourrais pas être effacé sans pouvoir corrompre le jeu, comptez à cela quelques mois de plus d'attente, en revanche, le peaufinage, l'amélioration, l'apparence, la masse, la forme sont tout à fait possible de modification. Je suis sûr que cette montagne est présente sur de nombreuses screenshots, de dos, de profil, incliné ou plutôt masqué par un autre élément de paysage, montagnes ou autres. Le fait d'avoir dissimulé cette montagne prouve qu'il cache bien des choses, et des éléments clefs de paysage( R* nous laisse le bénéfice du doute) cela pourrait être une succession de nouvelles chaînes de montagne, car je vois qu'il y a beaucoup de Sequoia, des arbres qu'on retrouve généralement dans des zones tempérés dans U.S.A ou plutôt vers la Californie du Sud et etc se retrouvant dans des zones montagneuse de telles envergure. Breffons, vous en aurez le coeur net dès la découverte, une surprise reste une surprise, Rockstar savent s'y faire, tout un art dans le domaine ! Je suis de ton avis mais on ne peut rien exclure... <<comptez à cela quelques mois de plus d'attente>> C'est bien ce qui s'est passé non? De spring 2013 on est passé au 17 septembre [/ cherche la petite bête ] Modifié 23 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je tient ça d'un lien qu'avait poster vLx qui rendait sur GTA Wiki et ils parlaient de tout ce qui a été changer entre la béta du jeu et sa version finale. Voilà le lien de tous les changements entre la Beta et les GTA en version finale » http://gta.wikia.com/Category:Beta @Coddington : Des missions de San Andreas ont également été supprimées. En voici un exemple : 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Il y a plein de jeux où des éléments ont été supprimés... Exemple LA Noire: plusieurs enquêtes n'ont finalement pas été inclues dans la version finale du jeu. A ce propos savais-tu que la plupart des crimes commis dans L.A Noire sont malheureusement tiré de faits réel Comme les séries policières (genre les experts, esprits criminels et tout). Mais on est en HS là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je ne comprends toujours pas votre pessimisme; ils auraient, selon vous,supprimé cette montagne ? Savez vous combien coûterai une telle modification, ou même une suppression d'un élément majeur dans un jeu ? Sa leur a pris des mois et des mois de sueurs froide, d’élaboration, de configuration et de production pour pouvoir créer et mettre en place une telle structure dans un jeu de tel ampleur. Vous croyez que c'est comme un fichier quelconque? Qu'on aurait mit intentionnellement sur la sauvegarde et qu'on pourrait supprimer comme bon te semble ?! Certains se mettent les doigts dans l'oeil et je généralise. Car à cet échelle, une montagne de telle ampleur ne pourrais pas être effacé sans pouvoir corrompre le jeu, comptez à cela quelques mois de plus d'attente, en revanche, le peaufinage, l'amélioration, l'apparence, la masse, la forme sont tout à fait possible de modification. Je suis sûr que cette montagne est présente sur de nombreuses screenshots, de dos, de profil, incliné ou plutôt masqué par un autre élément de paysage, montagnes ou autres. Le fait d'avoir dissimulé cette montagne prouve qu'il cache bien des choses, et des éléments clefs de paysage( R* nous laisse le bénéfice du doute) cela pourrait être une succession de nouvelles chaînes de montagne, car je vois qu'il y a beaucoup de Sequoia, des arbres qu'on retrouve généralement dans des zones tempérés dans U.S.A ou plutôt vers la Californie du Sud et etc se retrouvant dans des zones montagneuse de telles envergure. Breffons, vous en aurez le coeur net dès la découverte, une surprise reste une surprise, Rockstar savent s'y faire, tout un art dans le domaine ! Je suis de ton avis mais on ne peut rien exclure... <<comptez à cela quelques mois de plus d'attente>> C'est bien de qui s'est passé non? De spring 2013 on est passé au 17 septembre [/ cherche la petite bête ] En tous cas ces quelques mois d'attente en plus ne pourraient pas venir de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pardon j'ai pas suivi, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de la montagne ? ( je suis sur un vieux Samsung ) ce serait très ggentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pardon j'ai pas suivi, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de la montagne ? ( je suis sur un vieux Samsung ) ce serait très ggentil Est ce que la montagne aperçue dans le premier trailer (photo ci-dessous) a été supprimée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ca m'étonnerait, comme l'a dit Gta Five, la modélisation de cette montagne suivie de sa suppression aurait pris énormément de temps à Rockstar ainsi qu'une grosse perte d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Au faite, est ce qu'on connait l'identité de ces gens la ?(pnj ou pas ?) Pnj des randonneurs la personne qui se trouve milieu resemble a un personnage qu ont peut choisir sur le multijoueur de bogt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Vous êtes tombés sur la tête par ici ?! Comment vous pouvez imaginer une telle chose ?! Quel intérêt de supprimer une montagne aussi énorme ? Qui en plus a été dévoilée aux fans ? Misent à pars décevoir tout le monde.. je ne vois pas ! Prendre du retard pour supprimer cette montagne n'a aucun sens ! Je pense que R* réfléchis avant d'agir. Ce n'est pas un seul mec qui a créé la map de GTAV, en se disant: tiens je vais mettre une montagne ici ce sera cool. Puis 6 mois avant la sortie quelqu'un dit: Mais elle fou quoi cette montagne là ? Faut l'enlever ! Je pense que tous ce qui doit être modélisés et la map en elle même a été bien réfléchi au préalable, ils suivent une feuille de route. Ce n'est pas du travail à la walegen où chaque level designer place son pixel où il veut ! Bref, NON: Cette montagne n'a pas été supprimé. C'est impossible et impensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Du calme, du calme... 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Vous êtes tombés sur la tête par ici ?! Comment vous pouvez imaginer une telle chose ?! Quel intérêt de supprimer une montagne aussi énorme ? Qui en plus a été dévoilée aux fans ? Misent à pars décevoir tout le monde.. je ne vois pas ! Prendre du retard pour supprimer cette montagne n'a aucun sens ! Je pense que R* réfléchis avant d'agir. Ce n'est pas un seul mec qui a créé la map de GTAV, en se disant: tiens je vais mettre une montagne ici ce sera cool. Puis 6 mois avant la sortie quelqu'un dit: Mais elle fou quoi cette montagne là ? Faut l'enlever ! Je pense que tous ce qui doit être modélisés et la map en elle même a été bien réfléchi au préalable, ils suivent une feuille de route. Ce n'est pas du travail à la walegen où chaque level designer place son pixel où il veut ! Bref, NON: Cette montagne n'a pas été supprimé. C'est impossible et impensable. Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pardon j'ai pas suivi, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de la montagne ? ( je suis sur un vieux Samsung ) ce serait très ggentil Est ce que la montagne aperçue dans le premier trailer (photo ci-dessous) a été supprimée : merci! Et non je je pense pas aussi car ça prend du temps de faire ca et pourquoi la supprimer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 La supprimer peut être lié à un problème de place sur le disque ou à une limite graphique des consoles actuelles. J'espère qu'elle sera là mais on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je post juste ce message pour signaler que lorsque l'on clique sur ces cartes dans le premier message Le message d'erreur suivant s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je n'ai pas ce problème, mais par contre je crois savoir d'où ça vient. Je vais réparer ça ASAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je n'ai pas ce problème, mais par contre je crois savoir d'où ça vient. Je vais réparer ça ASAP Je pense que seuls les membres du Staff n'ont pas ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non, ce n'est que moi, je n'ai pas dû correctement paramétrer les droits de lecture des pièces jointes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non, ce n'est que moi, je n'ai pas dû correctement paramétrer les droits de lecture des pièces jointes. Ah ok, au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites