Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Il y a plein de jeux où des éléments ont été supprimés... Exemple LA Noire: plusieurs enquêtes n'ont finalement pas été inclues dans la version finale du jeu.

A ce propos savais-tu que la plupart des crimes commis dans L.A Noire sont malheureusement tiré de faits réel

Il y a plein de jeux où des éléments ont été supprimés... Exemple LA Noire: plusieurs enquêtes n'ont finalement pas été inclues dans la version finale du jeu.

A ce propos savais-tu que la plupart des crimes commis dans L.A Noire sont malheureusement tiré de faits réel

La meilleure source d'inspiration, c'est le réel... :yes:

Je ne comprends toujours pas votre pessimisme; ils auraient, selon vous,supprimé cette montagne ? Savez vous combien coûterai une telle modification, ou même une suppression d'un élément majeur dans un jeu ? Sa leur a pris des mois et des mois de sueurs froide, délaboration, de configuration et de production pour pouvoir créer et mettre en place une telle structure dans un jeu de tel ampleur.

Vous croyez que c'est comme un fichier quelconque? Qu'on aurait mit intentionnellement sur la sauvegarde et qu'on pourrait supprimer comme bon te semble ?! Certains se mettent les doigts dans l'oeil et je généralise.

Car à cet échelle, une montagne de telle ampleur ne pourrais pas être effacé sans pouvoir corrompre le jeu, comptez à cela quelques mois de plus d'attente, en revanche, le peaufinage, l'amélioration, l'apparence, la masse, la forme sont tout à fait possible de modification.

Je suis sûr que cette montagne est présente sur de nombreuses screenshots, de dos, de profil, incliné ou plutôt masqué par un autre élément de paysage, montagnes ou autres.

Le fait d'avoir dissimulé cette montagne prouve qu'il cache bien des choses, et des éléments clefs de paysage( R* nous laisse le bénéfice du doute) cela pourrait être une succession de nouvelles chaînes de montagne, car je vois qu'il y a beaucoup de Sequoia, des arbres qu'on retrouve généralement dans des zones tempérés dans U.S.A ou plutôt vers la Californie du Sud et etc se retrouvant dans des zones montagneuse de telles envergure.

Breffons, vous en aurez le coeur net dès la découverte, une surprise reste une surprise, Rockstar savent s'y faire, tout un art dans le domaine !

Je suis de ton avis mais on ne peut rien exclure...

<<comptez à cela quelques mois de plus d'attente>>

C'est bien ce qui s'est passé non? De spring 2013 on est passé au 17 septembre :p [/ cherche la petite bête ]

Modifié par mkr

Je tient ça d'un lien qu'avait poster vLx qui rendait sur GTA Wiki et ils parlaient de tout ce qui a été changer entre la béta du jeu et sa version finale.

Voilà le lien de tous les changements entre la Beta et les GTA en version finale » http://gta.wikia.com/Category:Beta

@Coddington : Des missions de San Andreas ont également été supprimées. En voici un exemple :

Comme les séries policières (genre les experts, esprits criminels et tout). Mais on est en HS là. :)

Je ne comprends toujours pas votre pessimisme; ils auraient, selon vous,supprimé cette montagne ? Savez vous combien coûterai une telle modification, ou même une suppression d'un élément majeur dans un jeu ? Sa leur a pris des mois et des mois de sueurs froide, d’élaboration, de configuration et de production pour pouvoir créer et mettre en place une telle structure dans un jeu de tel ampleur.

Vous croyez que c'est comme un fichier quelconque? Qu'on aurait mit intentionnellement sur la sauvegarde et qu'on pourrait supprimer comme bon te semble ?! Certains se mettent les doigts dans l'oeil et je généralise.

Car à cet échelle, une montagne de telle ampleur ne pourrais pas être effacé sans pouvoir corrompre le jeu, comptez à cela quelques mois de plus d'attente, en revanche, le peaufinage, l'amélioration, l'apparence, la masse, la forme sont tout à fait possible de modification.

Je suis sûr que cette montagne est présente sur de nombreuses screenshots, de dos, de profil, incliné ou plutôt masqué par un autre élément de paysage, montagnes ou autres.

Le fait d'avoir dissimulé cette montagne prouve qu'il cache bien des choses, et des éléments clefs de paysage( R* nous laisse le bénéfice du doute) cela pourrait être une succession de nouvelles chaînes de montagne, car je vois qu'il y a beaucoup de Sequoia, des arbres qu'on retrouve généralement dans des zones tempérés dans U.S.A ou plutôt vers la Californie du Sud et etc se retrouvant dans des zones montagneuse de telles envergure.

Breffons, vous en aurez le coeur net dès la découverte, une surprise reste une surprise, Rockstar savent s'y faire, tout un art dans le domaine !

Je suis de ton avis mais on ne peut rien exclure...

<<comptez à cela quelques mois de plus d'attente>>

C'est bien de qui s'est passé non? De spring 2013 on est passé au 17 septembre :p [/ cherche la petite bête ]

:lol::lol::lol: En tous cas ces quelques mois d'attente en plus ne pourraient pas venir de la montagne :huh:

Pardon j'ai pas suivi, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de la montagne ? ( je suis sur un vieux Samsung :() ce serait très ggentil

Pardon j'ai pas suivi, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de la montagne ? ( je suis sur un vieux Samsung :() ce serait très ggentil

Est ce que la montagne aperçue dans le premier trailer (photo ci-dessous) a été supprimée :

6319762985_233ff40c79_o.jpg

6319762985_736a9f3115_z.jpg

Au faite, est ce qu'on connait l'identité de ces gens la ?(pnj ou pas ?)

Pnj des randonneurs

la personne qui se trouve milieu resemble a un personnage qu ont peut choisir sur le multijoueur de bogt

Vous êtes tombés sur la tête par ici ?!

Comment vous pouvez imaginer une telle chose ?!

Quel intérêt de supprimer une montagne aussi énorme ? Qui en plus a été dévoilée aux fans ?

Misent à pars décevoir tout le monde.. je ne vois pas !

Prendre du retard pour supprimer cette montagne n'a aucun sens !

Je pense que R* réfléchis avant d'agir.

Ce n'est pas un seul mec qui a créé la map de GTAV, en se disant: tiens je vais mettre une montagne ici ce sera cool.

Puis 6 mois avant la sortie quelqu'un dit: Mais elle fou quoi cette montagne là ? Faut l'enlever !

Je pense que tous ce qui doit être modélisés et la map en elle même a été bien réfléchi au préalable, ils suivent une feuille de route.

Ce n'est pas du travail à la walegen où chaque level designer place son pixel où il veut !

Bref, NON: Cette montagne n'a pas été supprimé. C'est impossible et impensable.

Vous êtes tombés sur la tête par ici ?!

Comment vous pouvez imaginer une telle chose ?!

Quel intérêt de supprimer une montagne aussi énorme ? Qui en plus a été dévoilée aux fans ?

Misent à pars décevoir tout le monde.. je ne vois pas !

Prendre du retard pour supprimer cette montagne n'a aucun sens !

Je pense que R* réfléchis avant d'agir.

Ce n'est pas un seul mec qui a créé la map de GTAV, en se disant: tiens je vais mettre une montagne ici ce sera cool.

Puis 6 mois avant la sortie quelqu'un dit: Mais elle fou quoi cette montagne là ? Faut l'enlever !

Je pense que tous ce qui doit être modélisés et la map en elle même a été bien réfléchi au préalable, ils suivent une feuille de route.

Ce n'est pas du travail à la walegen où chaque level designer place son pixel où il veut !

Bref, NON: Cette montagne n'a pas été supprimé. C'est impossible et impensable.

Je suis d'accord avec toi ;)

Est ce que la montagne aperçue dans le premier trailer (photo ci-dessous) a été supprimée :

6319762985_233ff40c79_o.jpg

merci! Et non je je pense pas aussi car ça prend du temps de faire ca et pourquoi la supprimer?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.