Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je règlerai ça demain, parce que là je suis sur mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Woups, je voulais votez non et j'ai cliqué oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pourquoi ce montage serai supprimé ? Et non un soucis de disques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Cette montagne n'a pas été supprimé. Comme le disent certains, elle a pu être amélioré. Et il est vrai que pourquoi supprimer un objet aussi énorme ? Alors qu'on y a passé du temps dessus (peut-être 2 voir 3 mois sur cette montagne (Je dis çà, mais c'est par rapport à l'ensemble du projet GTA V)). En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le projet finis, de me balader à la montagne, dans le désert, le long de la plage, en ville... Et j'en passe et j'en passe. Et dire qu'il ne reste plus que 85 jours à attendre (6 jours pour le mois de Juin, 31 jours pour le mois de juillet, 31 jours pour le mois d’août et 17 jours pour le mois de septembre). C'est-à-dire, qu'en 1 heure, il y a 3 600 secondes, en 24 heures, 3 600*24=86 400 secondes. Donc, il ne nous reste plus qu'à attendre 86 400*85=7 344 000 secondes, soit en tout (si je ne me trompe pas), 122 400 minutes, où bien, 2 040 heures. Tellement de chiffres Modifié 24 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 je pense qu'aujourd'hui ou demain rockstar publiera des news sur gta v en plus on est a 85 jours c'est donc proche la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Non rien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Pourquoi?-- Modifié 24 juin 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi?-- Et pourquoi y aurait-il des infos aujourd'hui ou demain? Elles ne sortent pas parce que le nombre de jours restant se termine par une 0 ou un 5, c'est assez aléatoire de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Ce n'est pas parce que ont ne voit plus cette montagne qu'elle n'y est plus voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi?-- Et pourquoi y aurait-il des infos aujourd'hui ou demain? Elles ne sortent pas parce que le nombre de jours restant se termine par une 0 ou un 5, c'est assez aléatoire de la part de R* Ca n a aucun rapport avec le 0 ou le 5 c est juste une intuition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi?-- Et pourquoi y aurait-il des infos aujourd'hui ou demain? Elles ne sortent pas parce que le nombre de jours restant se termine par une 0 ou un 5, c'est assez aléatoire de la part de R* Ca n a aucun rapport avec le 0 ou le 5 c est juste une intuition Ah non tu ne vas pas nous refaire une "Wissem Patcher"... 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Pourquoi?-- Et pourquoi y aurait-il des infos aujourd'hui ou demain? Elles ne sortent pas parce que le nombre de jours restant se termine par une 0 ou un 5, c'est assez aléatoire de la part de R* Ca n a aucun rapport avec le 0 ou le 5 c est juste une intuition Ah non tu ne vas pas nous refaire une "Wissem Patcher"... J'ai pensé à la même chose quand j'ai lu son message. Si ça tombe demain, on va avoir droit à 3 mois de "Alors, je vous l'avais dit" Modifié 24 juin 2013 par KRIEK 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je pense que la montagne n'a pas été supprimé, car les base d'un open world c'est tout d'abord la création de la map... Et par la suite on y incorpore les scénario pour la création des missions etc etc donc non cette montagne n'a jamais été supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Me tarde déjà les prochains news sur le jeu pour être encore plus émerveillés de cet opus de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi une montagne de telle envergure serait supprimer ??? moi persos je pense pas, car R* aurait repousser le jeu beaucoup plus car sa prend pas 2 minutes a supprimer un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Je tient ça d'un lien qu'avait poster vLx qui rendait sur GTA Wiki et ils parlaient de tout ce qui a été changer entre la béta du jeu et sa version finale. Voilà le lien de tous les changements entre la Beta et les GTA en version finale » http://gta.wikia.com/Category:Beta @Coddington : Des missions de San Andreas ont également été supprimées. En voici un exemple : Dans GTA III,on le sait peut mais Rockstar a opéré quelques retouches suite aux évenements du 11 septembre 2001.En effet,le jeu devait offrir quelques passages avec un dénommé Darkel. Un révolutionnaire illuminé qui vous donnait 5 missions de destruction massive...Mais aprés les attaques des tours jumelles,ces missions laissaient un arrière goût amer aux équipes de Rockstar qui on donc décidé de les supprimer.De même,la jaquette US du jeu a été revue par rapport à l'européenne,pour moins mettre en avant les explosions.C'est d'ailleurs ainsi qu'est née l'esthétique a part des jaquettes GTA. Darkel: 2ème Jaquette 1ère Jaquette Modifié 24 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Me tarde déjà les prochains news sur le jeu pour être encore plus émerveillés de cet opus de malade T'inquiete sa va pas tarder au niveau des infos , sache que rockstar peuvent plus rester muet il reste bientot 2 mois et demie en principe les dernieres, infos qui vont tomber sa va etre juillet et surtout aout apres le mois de septembre il va rester calme il y aura juste le spot publicitaire .Sa se rapproche a grand pa les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Me tarde déjà les prochains news sur le jeu pour être encore plus émerveillés de cet opus de malade T'inquiete sa va pas tarder au niveau des infos , sache que rockstar peuvent plus rester muet il reste bientot 2 mois et demie en principe les dernieres, infos qui vont tomber sa va etre juillet et surtout aout apres le mois de septembre il va rester calme il y aura juste le spot publicitaire .Sa se rapproche a grand pa les amis En tout cas je pense qu'on aura rien cette semaine, étant donné que la news des screenshots du 11 est toujours épinglée sur leur site. Ça fait deux ans que je suis l'actualité de GTA V, et malheureusement, en général, quand ils font ça ça veut dire "on n'a rien d'autre pour le moment". Espérons que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) J'ai deux remarques à partager avec vous : - Cette montagne "existe t-elle" vraiment? Ne serait se tout pas simplement une image "fabriquée", "scriptée" qui est simplement virtuel et non pas tirée du jeu en lui même? (image d'illustration et non pas du in-game) - Pourquoi les fan-maps ont elles TOUTES la même forme? Aucun gabarit officiel n'a été dévoilé, pourtant les fans s'accordent tous pour dessiner des maps ayant la même forme à chaque fois ... Modifié 24 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Heu.. Pourquoi R posterais une image comme ça ? Juste pour le Plaisir? Je pense que la carte est divisée en 2 parties, elle sera très grande. Ils ont peut être pas montrer l'autre partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites