Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Cette montagne n'a pas été supprimé. Comme le disent certains, elle a pu être amélioré. Et il est vrai que pourquoi supprimer un objet aussi énorme ? Alors qu'on y a passé du temps dessus (peut-être 2 voir 3 mois sur cette montagne (Je dis çà, mais c'est par rapport à l'ensemble du projet GTA V)).

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le projet finis, de me balader à la montagne, dans le désert, le long de la plage, en ville... Et j'en passe et j'en passe.

Et dire qu'il ne reste plus que 85 jours à attendre (6 jours pour le mois de Juin, 31 jours pour le mois de juillet, 31 jours pour le mois d’août et 17 jours pour le mois de septembre). C'est-à-dire, qu'en 1 heure, il y a 3 600 secondes, en 24 heures, 3 600*24=86 400 secondes. Donc, il ne nous reste plus qu'à attendre 86 400*85=7 344 000 secondes, soit en tout (si je ne me trompe pas), 122 400 minutes, où bien, 2 040 heures.

Tellement de chiffres :(

Modifié par Le gaulois

Pourquoi?--

Et pourquoi y aurait-il des infos aujourd'hui ou demain? Elles ne sortent pas parce que le nombre de jours restant se termine par une 0 ou un 5, c'est assez aléatoire de la part de R* :sleep:

Pourquoi?--

Et pourquoi y aurait-il des infos aujourd'hui ou demain? Elles ne sortent pas parce que le nombre de jours restant se termine par une 0 ou un 5, c'est assez aléatoire de la part de R* :sleep:

Ca n a aucun rapport avec le 0 ou le 5 c est juste une intuition

Pourquoi?--

Ah non tu ne vas pas nous refaire une "Wissem Patcher"...

Pourquoi?--

Ah non tu ne vas pas nous refaire une "Wissem Patcher"...

J'ai pensé à la même chose quand j'ai lu son message. Si ça tombe demain, on va avoir droit à 3 mois de "Alors, je vous l'avais dit"

Modifié par KRIEK

Je pense que la montagne n'a pas été supprimé, car les base d'un open world c'est tout d'abord la création de la map... Et par la suite on y incorpore les scénario pour la création des missions etc etc donc non cette montagne n'a jamais été supprimée

Je tient ça d'un lien qu'avait poster vLx qui rendait sur GTA Wiki et ils parlaient de tout ce qui a été changer entre la béta du jeu et sa version finale.

Voilà le lien de tous les changements entre la Beta et les GTA en version finale » http://gta.wikia.com/Category:Beta

@Coddington : Des missions de San Andreas ont également été supprimées. En voici un exemple :

Dans GTA III,on le sait peut mais Rockstar a opéré quelques retouches suite aux évenements du 11 septembre 2001.En effet,le jeu devait offrir quelques passages avec un dénommé Darkel.

Un révolutionnaire illuminé qui vous donnait 5 missions de destruction massive...Mais aprés les attaques des tours jumelles,ces missions laissaient un arrière goût amer aux équipes de Rockstar

qui on donc décidé de les supprimer.De même,la jaquette US du jeu a été revue par rapport à l'européenne,pour moins mettre en avant les explosions.C'est d'ailleurs ainsi qu'est née l'esthétique

a part des jaquettes GTA.

Darkel:

darkel.jpg

2ème Jaquette

gta-3.jpg

1ère Jaquette

gta3-couverture-eu.jpg

Modifié par Vincent02

Me tarde déjà les prochains news sur le jeu pour être encore plus émerveillés de cet opus de malade ;)

T'inquiete sa va pas tarder au niveau des infos , sache que rockstar peuvent plus rester muet il reste bientot 2 mois et demie en principe les dernieres, infos qui vont tomber sa va etre juillet et surtout aout apres le mois de septembre il va rester calme il y aura juste le spot publicitaire .Sa se rapproche a grand pa les amis ;)

Me tarde déjà les prochains news sur le jeu pour être encore plus émerveillés de cet opus de malade ;)

T'inquiete sa va pas tarder au niveau des infos , sache que rockstar peuvent plus rester muet il reste bientot 2 mois et demie en principe les dernieres, infos qui vont tomber sa va etre juillet et surtout aout apres le mois de septembre il va rester calme il y aura juste le spot publicitaire .Sa se rapproche a grand pa les amis ;)

En tout cas je pense qu'on aura rien cette semaine, étant donné que la news des screenshots du 11 est toujours épinglée sur leur site.

Ça fait deux ans que je suis l'actualité de GTA V, et malheureusement, en général, quand ils font ça ça veut dire "on n'a rien d'autre pour le moment". Espérons que je me trompe.

J'ai deux remarques à partager avec vous :

- Cette montagne "existe t-elle" vraiment? Ne serait se tout pas simplement une image "fabriquée", "scriptée" qui est simplement virtuel et non pas tirée du jeu en lui même? (image d'illustration et non pas du in-game)

- Pourquoi les fan-maps ont elles TOUTES la même forme? Aucun gabarit officiel n'a été dévoilé, pourtant les fans s'accordent tous pour dessiner des maps ayant la même forme à chaque fois ... :/

Modifié par rob1

Heu.. Pourquoi R posterais une image comme ça ? Juste pour le

Plaisir? Je pense que la carte est divisée en 2 parties, elle sera très grande. Ils ont peut être pas montrer l'autre partie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.