LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 J'ai deux remarques à partager avec vous : - Cette montagne "existe t-elle" vraiment? Ne serait se tout pas simplement une image "fabriquée", "scriptée" qui est simplement virtuel et non pas tirée du jeu en lui même? (image d'illustration et non pas du in-game) - Pourquoi les fan-maps ont elles TOUTES la même forme? Aucun gabarit officiel n'a été dévoilé, pourtant les fans s'accordent tous pour dessiner des maps ayant la même forme à chaque fois ... Pourquoi n'aurait-elle jamais existé? Même si R* retouche certaine de ses images, elles proviennent toutes du in game. Faire une fausse montagne, ça n'aurait pas le moindre intérêt. D'ailleurs, il faudra que je retrouve ça, mais OverXkill a posté une image qui semblerait montrer l'autre pan de cette montagne, ce qui laisserait penser quelle est toujours sagement là. Pourquoi les fans map ont-elles globalement toutes la même forme? Sur GTA forums, il y a quelques fous furieux qui se sont amusés à essayer de reproduire une map à partir des screens et trailers, grâce aux différents angles de vue qu'ils nous offrent. Alors après il y a des zones qu'on ne connait pas encore, ou pas très bien, mais pour la base du truc, forcément elle est assez similaire d'une map sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 je suis content effacer poil au nez le Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pour la montagne du 1er Trailer , ce n'est pas parce que depuis Novembre 2012 on n'a plus vu cette fameuse montagne que Rockstar a subitement eux l'idée de l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Me tarde déjà les prochains news sur le jeu pour être encore plus émerveillés de cet opus de malade moi j’espère que même la campagne grouillera de vie! je ne veux pas me retrouver dans une campagne quasi vide je veux plein de vie que ce soit humaine ou animale avec pleins d animaux différents! pas comme dans San andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Heu.. Pourquoi R posterais une image comme ça ? Juste pour le Plaisir? Je pense que la carte est divisée en 2 parties, elle sera très grande. Ils ont peut être pas montrer l'autre partie... Non, sa remarque n'est pas idiote. En novembre 2011, le jeu n'était peut-être pas encore très avancés, et ils auraient pu faire une montagne "vite fait" pour combler le trou. D'ailleurs à un moment dans le premier trailer on voit que certaines zones sont incomplètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 je pense pas qu'elle ait ete supprimer et puis R* n'a pas tout montrer concernant la map et pour l'avion de chasse prouve que la map sera immense pas comme dans liberty city ou on aurait fais 2 seconde aller retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Posté par TinCan sur GTAForums Posté par LotusRIP, toujours sur GTAForums : Modifié 24 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Posté par TinCan sur GTAForums Posté par LotusRIP, toujours sur GTAForums : AMAZING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Posté par TinCan sur GTAForums Posté par LotusRIP, toujours sur GTAForums : AMAZING ca c'est une bonne analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 je sais pas vous mais je trouve que cette image est l'une des plus belles du jeu 1 wissem954 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 je sais pas vous mais je trouve que cette image est l'une des plus belles du jeu Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 En mouvement oui sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pas mal cette map, mais bon la seule ville est normalement Los Santos que dis-je certainement !!! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 J ai vraiment envie que rockstar nous donne la vrai map du jeu :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Slt tout le monde es-ce la réel map de GtaV qu'on apercois sur Google image en tapant map GtaV (en noir et blanc) ? Merci d'avance de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Slt tout le monde es-ce la réel map de GtaV qu'on apercois sur Google image en tapant map GtaV (en noir et blanc) ? Merci d'avance de votre réponse Tu parles de ça ? Si oui c'est gta San Andreas Ps: il n'y aura aucune map de gta 5 qui circulera sur le net sauf si rockstar décide de la publier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Mais cette montagne c'est pas le Mont Chiliad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Tu ne serait pas en retard toi ? Le mont chiliad n'a pas était confirmé donc ce sont des hypothèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Tu ne serait pas en retard toi ? Le mont chiliad n'a pas était confirmé donc ce sont des hypC C'est peut-être toi qui est en retard, dans une previews il avait dit que le mont chiliad était entièrement explorable. Tu peut le voir aussi ici: https://www.grandtheftauto5.fr/carte.html "Concernant les endroits à explorer, on aura droit au Mont Chiliad,..." Modifié 24 juin 2013 par Imjr11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Vous pensez que le Mont Chiliad s'inspire du Mont Diablo ou du Mont Santa Monica Mont Diablo Mont Santa Monica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites