samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Vous pensez que le Mont Chiliad s'inspire du Mont Diablo ou du Mont Santa Monica Mont Diablo Mont Santa Monica On dirait plus du Mt Santa Monica Imjr11: oops dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Slt tout le monde es-ce la réel map de GtaV qu'on apercois sur Google image en tapant map GtaV (en noir et blanc) ? Merci d'avance de votre réponse Tu parles de ça ? Si oui c'est gta San Andreas Ps: il n'y aura aucune map de gta 5 qui circulera sur le net sauf si rockstar décide de la publier. Yoo non ce n'est pas celle la que j'ai vu sur google. Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Vous pensez que le Mont Chiliad s'inspire du Mont Diablo ou du Mont Santa Monica Mont Diablo Mont Santa Monica On dirait plus du Mt Santa Monica Imjr11: oops dsl Moi j'avais vue quelque part que c’était le Mont Diablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Vous pensez que le Mont Chiliad s'inspire du Mont Diablo ou du Mont Santa Monica Mont Diablo Mont Santa Monica On dirait plus du Mt Santa Monica Imjr11: oops dsl Moi j'avais vue quelque part que c’était le Mont Diablo. C'est difficile a dire ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad. Oui je m'en souviens de cette information après es ce vrai ? La est la question , moi je pense que le Mont Chilliad sera de retour après je n'est qu'une simple intuition de ma part , je n'ai rien de concret pour affirmer mes dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad. Oui je m'en souviens de cette information après es ce vrai ? La est la question , moi je pense que le Mont Chilliad sera de retour après je n'est qu'une simple intuition de ma part , je n'ai rien de concret pour affirmer mes dires.J'ai la même intuition que toi, après une montagne reste une montagne on en a vu pas mal dans les trailers et screenshots donc quelle s'appelle le Mont Chiliad ou autre chose à la limite on s'en fou non. Modifié 24 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad. Oui je m'en souviens de cette information après es ce vrai ? La est la question , moi je pense que le Mont Chilliad sera de retour après je n'est qu'une simple intuition de ma part , je n'ai rien de concret pour affirmer mes dires. J'ai la même intuition que toi, après une montagne reste une montagne on en a vu pas mal dans les trailers et screenshots donc quelle s'appelle le Mont Chiliad ou autre chose à la limite on s'en fou non. Oui on s'en fou du nom mais ceci est "symbolique" on va dire que cela permet de faire un petit clin d’œil à GTA San Andreas sur PS2 après comme tu le dis si bien le nom on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) @Los Santos Et puis il y en aura d'autres des clins d'il dans la ville, sur les murs, des tags peut-être dans le désert dans une petite cabane de campagne, dans des affiches publicitaires etc etc ... Modifié 24 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) @Los Santos Et puis il y en aura d'autres des clins d'il dans la ville, sur les murs, des tags peut-être dans le désert dans une petite cabane de campagne, dans des affiches publicitaires etc etc ... Oui je n'en doute pas Regarder comme Rockstar sait à merveille reproduire Los Angeles : Modifié 24 juin 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) En faite, je pense que le train desservira les lieux important dans GTA V, si c'est comme GTA SA, il y aura deux gares à Los Santos : Unity Station : Inspirée de Union Station : et aussi Market Station : Inspirée de... d'une station de métro je pense Enfin bref, je voulais vous présenter la carte du métro de Los Angeles, avec pas mal de lieu, que nous pourrons éventuellement retrouver dans GTA V, à peu près aux mêmes endroits (si çà peux en aider certains pour la confection d'une éventuelle carte : Modifié 24 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 @Los Santos Et puis il y en aura d'autres des clins d'il dans la ville, sur les murs, des tags peut-être dans le désert dans une petite cabane de campagne, dans des affiches publicitaires etc etc ... Oui je n'en doute pas Regarder comme Rockstar sait à merveille reproduire Los Angeles : Oui bien joué pour la recherche ils ont bien détailler pour la ville sa doit être cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 pour GTA 3 ils avaient été à New York et pris une centaines de photos et maintenant ils ont une équipe spécialement pour ça qui a pris plus de 1000 photos de Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je viens de réaliser ce montage : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence" Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je pense bleu et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Vlx ce ne sont pas les memes montagnes c'est evidant . Le fameux screen du trailer 1 est seulement un angle de vue qu'on a jamais revu c'est tout ils allaient pas supprimer une merveille pareille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Ça fait pas mal de temps qu'un membre de gtaforums.com a trouvé une certaine similarité entre la partie orange et la partie verte. C'est une hypothèse que je trouve vraisemblable mais elle reste à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je viens de réaliser ce montage : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence" Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? Bonne analyse ! Je ne pense pas que le Mont Chilliad ne soit supprimé. Comme ton analyse le prouve, on remarque beaucoup de ressemblance avec le premier trailer de GTAV. Et puis, il y'a beaucoup de montagnes en vu sur les screenshots ou trailers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad. d'ailleurs ce voyage en train sans compter les arrêts durerait 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 ça vient de la "preview" russe donc l'info est plus que suspecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites