vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Aaaaah, oui je vois. Dans ce cas, on devrait pas voir l'observatoire sur la map que t'as posté? Un peu en haut à gauche du lac, là où il y a une route? Moi de ce que je comprends c'est ça, mais au risque de dire une bêtise, on va plutôt attendre la confirmation de Koeklin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Aaaaah, oui je vois. Dans ce cas, on devrait pas voir l'observatoire sur la map que t'as posté? Un peu en haut à gauche du lac, là où il y a une route? Moi de ce que je comprends c'est ça, mais au risque de dire une bêtise, on va plutôt attendre la confirmation de Koeklin : C'est pas un peux petit? Dans SA l'observatoire prend beaucoup de place. Je comprend que la map est dézoomée, mais quand même, ça me semble trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est pas un peux petit? Dans SA l'observatoire prend beaucoup de place. Je comprend que la map est dézoomée, mais quand même, ça me semble trop petit. Pas tant que ça je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Ce point est pas encore clair pour moi. Le lac en haut à gauche est lequel des 2 autres screens? Car je sais que les 2 autres ne sont pas le même en tout cas. EDIT: Autre chose, je me souviens plus si ça avait été dit, mais ces 2 screens sont exactement au même endroit: Modifié 26 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Les images ci-dessous sont celles d'un étang qui est, selon moi, différent du lac à proximité de l'Observatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Donc les 3 lacs seraient différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non les deux images de vLx sont tirées du même lac mais pas celle avec Michael et Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui ce sont bien les mêmes, d'ailleurs il n'y a pas d'autre lac à proximité des CBD, comme on peut le voir sur le morceau de carte que l'on a. Ce sont bien les mêmes lacs sur les deux images de vLx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Sinon pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Sinon pour ça? Ça a déjà été démontré, et c'est bien le même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Il y a un lac à l'est de Los Santos de l'autre côté de la L.S River par rapport à Downtown et un second sur les hauteurs des Vinewood Hills au nord de Downtown (près de l'observatoire) il existe pas (encore) de screenshots montrant les deux lacs ensemble néanmoins on devine celui de Vinewood sur le cliché du dirigeable. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ah d'accord, là je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Ce parc me fait penser un peu à Glen-Parc dans GTA S.A (bien sur en plus grand et plus "moderne" : Perso j'adorais ce parc, proche d'une de nos planque et il y avait toujours des embrouilles avec les Ballas Modifié 27 juin 2013 par rob1 1 whigger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bien vu Rob1 ! C'est en effet ressemblant. Belle trouvaille ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est vrai sa ressemble beaucoup avec les palmiers positionné un peu de la même façon. Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je rajoute également que dans la photo du parc dans GTA V, les habitations vu en arriére plan ressemblent également aux habitations aux alentours de Glen-Park Los Santos dans GTA San Andreas. C'est aussi pour cela que j'ai assimilais ces deux endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaVgamers13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'espère que la ville, le désert et la campagne seront de taille équivalente. Dans le désert j'aimerait bien qui y ait: Des plantes grasses Des sables mouvants Des animaux (fennecs, dromadaires, scorpions, serpents,..) Un observatoire Des canyons Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 pour les dromadaire et le sable mouvant ses quasi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 pour les dromadaire et le sable mouvant ses quasi impossible Dans le desert, il y aura surement des tempetes de sables vu que la meteo sera different au fil du temps par exemple , des fois il y aura du vent qui va vraiment souffler avec de la foudre, qui va s' abattre sur la map de gta 5 apres peut etre un jour apres la plage sera mouvementer il faudra reflechir avant, d'y aller et aussi quand il va pleuvoir un torrent il y aura de la boue qui va se former sur la terre et puis moi, je pense que ce que je viens de citer au niveau de la meteo sa va vraiment influencer le gameplay sur la map de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 après faut pas trop confondre sable mouvant et tempête ses 2 chose différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites