rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'espère que la ville, le désert et la campagne seront de taille équivalente. Dans le désert j'aimerait bien qui y ait: Des plantes grasses Des sables mouvants Des animaux (fennecs, dromadaires, scorpions, serpents,..) Un observatoire Des canyons Etc... Des dromadaires... ce qu'il ne faut pas entendre... dans ce cas on oublie pas la présence de pyramides et les oasis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Si jamais dans les montagne il ya de la neige sa sera bien un skide neige et biensur un systéme d avalanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pour les amateurs de puzzle : reconstituer la map de GTAV Par Banana Pudding (iGta5.com) alias Choco Taco (gtaforums.com) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pour les amateurs de puzzle : reconstituer la map de GTAV Sachant que cette analyse avait précédemment été émise sur GTAForums, on arrive un peu mieux à situer la scène du Trailer de Trevor dans la map : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuckles 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pour la prochaine génération de consoles, s'il y a un sixième Grand Theft Auto ou un jeu dans le même genre, ce serait bien un peu de bâtiments à explorer de fond en comble ou alors d'avantage de décors destructibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Contente toi de GTA V pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuckles 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ouais, je pense que ce sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Est-ce qu'il y aurait la map officielle avec le different endroit de Los Santos répertorier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Et pour GTA 7 j'aimerais bien des tractopelles comme ça on se ferait des galeries souterraines Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Et moi dans GTA IX, j'aimerais bien aller jusqu’à la planète Mars en fusée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Et pour GTA 7 j'aimerais bien des tractopelles comme ça on se ferait des galeries souterraines Troll Ça me fait penser au Lemmings tes galeries souterraines, d'ailleurs les Lemmings est un jeu de DMA soit rockstar north Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Est-ce qu'il y aurait la map officielle avec le different endroit de Los Santos répertorier ? Oui bien sûr, comme toujours... mais pas sûr qu'on ait la chance de la voir avant la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous pourriez aller au galeries lafaillaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Est-ce qu'il y aurait la map officielle avec le different endroit de Los Santos répertorier ? Oui bien sûr, comme toujours... mais pas sûr qu'on ait la chance de la voir avant la sortie. Non, je veut dire une sorte guide de la map fait par les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je pense que tu en auras un ici même fait par l'équipe de gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Et moi dans GTA IX, j'aimerais bien aller jusqu’à la planète Mars en fusée... J'SUIS POUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pour tout ceux qui déja penser que la map sera plus petite que prévue.. Même si c'est pas l'officiel, ca donne un assez bonne idée, si c'est réellement a la bonne échelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous pourriez aller au galeries lafaillaite Galeries La faillite plutôt vu l'époque de GTA V... 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Y'aura toujours Michael pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 genre des dromadaire des sable mouvent des immeuble a explorer de fond en comble ...c'est GTA 5 .... bientôt quelqu’un va demander une douche des livres aller sur une autre planète .... genre il y a une limite fodra attendre gta X au moins même plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites