CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pour tout ceux qui déja penser que la map sera plus petite que prévue.. Même si c'est pas l'officiel, ca donne un assez bonne idée, si c'est réellement a la bonne échelle ! Si c'était sa sa m'inquiéterai un peu quand même car ça voudrais dire qu'il y a peu de zone vraiment urbaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 De toute façon ça sera quelque chose dans ce style. Et perso ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Si c'était sa sa m'inquiéterai un peu quand même car ça voudrais dire qu'il y a peu de zone vraiment urbaine ... La seule ville de Los Santos serait à peu près aussi grande que la map entière de GTA IV sur cette carte, c'est pas si mal je trouve. (même si c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus étalé au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je suis d'accord je m'attendais aussi à plus de ville, mais attention on va pas se plaindre vue la qualité de la montagne etc je pence qu'il y aura tout de même de quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je suis d'accord je m'attendais aussi à plus de ville, mais attention on va pas se plaindre vue la qualité de la montagne etc je pence qu'il y aura tout de même de quoi faire !!! Exactement ! Et puis les gars soyons un peu objectifs : - rappelez vous lorsque GTAIV est sorti, pas mal de gamers se sont plein de l'absence de campagnes environnantes autour de Liberty City - pour San Andreas, la majorité des gamers avaient surtout adoré les grands espaces des campagnes et le Mont Chiliad reste à ce jour le lieu mythique de cet opus Donc ne nous plaignons pas que le COEUR du jeu de ce nouvel opus soit axé sur une campagne immense et des zones montagneuses gigantesques. Qui plus est, nous voulions le retour des avions et pour cela il fallait forcément une map immense, ce qui justifie la grande de la zone "campagne". Si R* nous avait pondu une ville et une zone de campagne avec des tailles identiques, on auraient encore trouvé à râler en disant "bla bla bla pourquoi ils n'ont pas fait une campagne immense, avec des grands deserts, plein de Mont Chiliad, bla bla bla..." N'oublions pas qu'on a tous (bon ok peut être pas tous, mais en majorité) su apprécier l'espace urbain que représentait Liberty City, on avait largement de quoi faire. Los Santos sera identique, mais surtout en beaucoup plus vivant, plus détaillé, en + tout quoi. Et dernier point, nous pourrons explorer les fonds marins, ce qui est une grande première dans l'histoire des GTA. C'est comme si GTA passait de la 2D à la 3D En définitive, nous n'aurons aucune lassitude sur les prochaines années ou l'on va parcourir ce jeu de long en large. R* sait ce qu'il fait en pondant cette map, et en proposant un Los Santos downtown de la taille de Liberty City. Ne soyez pas inquite ni frustré. Ayeeeez confiiiiance LoL 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est Los Santos en entier qui fait la superficie de Liberty City, pas seulement le downtown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Supprimer une montagne, je ne pense pas, c'est des heures et des heures de travail dessus. Et puis, Gta 5, est tellement immense, qu'il ne vont pas la montrer, à chaque fois, et peut-être qu'il y aura des choses à faire dessus. Pour celà, qu'il nous la dissimule toujours. Pourquoi pas du Baise-jump, du Bmx, moto-cross ou autre. P.S : impossible d'ouvrir, vos images sur la page 1. J'ai ce message qui apparais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est Los Santos en entier qui fait la superficie de Liberty City, pas seulement le downtown. ??? Heu la je pense que tu te trompes lourdement ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé... La map entière de GTA V fera 3.5 fois la taille de RDR (cnfirmé par R*) et estimé à 4 à 5 fois plus grande que Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Oh non ! Pas encore ces débats sur la taille de LS, la taille de la map entière avec les fonds marins ou la taille de la map sans. 2 Zée et slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) ... Pourquoi pas du Baise-jump, du Bmx, moto-cross ou autre. Du "Baise-Jump"?? C'est pas un peu trop sexuel comme sport ça ? Modifié 28 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est Los Santos en entier qui fait la superficie de Liberty City, pas seulement le downtown. ??? Heu la je pense que tu te trompes lourdement ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé... La map entière de GTA V fera 3.5 fois la taille de RDR (cnfirmé par R*) et estimé à 4 à 5 fois plus grande que Liberty City. Euh, non. Tout d'abord: En définitive, nous n'aurons aucune lassitude sur les prochaines années ou l'on va parcourir ce jeu de long en large. R* sait ce qu'il fait en pondant cette map, et en proposant un Los Santos downtown de la taille de Liberty City. Ne soyez pas inquite ni frustré. C'est toi qui dit ça, c'est pas moi. Et non, le downtown de Los Santos ne fera la taille de Liberty City à lui seul. Les deux villes devraient avoir une surface équivalente. Enfin, plus le temps passe, et plus je me dis que Los Santos aura la surface de Liberty City seule, sans Alderney, mais ça c'est une autre histoire. Quant à la surface de la map, les 3.5 x RDR ne sont que pour les terres émergées, la map totale, fonds marins compris, c'est 5 x RDR. Ce qui donne bien, je te l'accorde, 4 à 5 fois, selon les estimations, les marges d'erreurs, et ce qu'on décidé d'y inclure ou non, GTA IV. Mais là n'était pas mon propos, de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon bah je suis perdu la d'un coup...bon bah comme on dit wait and see De toute façon de mémoire, les dernières map de GTA ont toujours été coupées en au moins 2 parties et reliées par un ou plusieurs ponts. Je me dis donc que les hypothèses de map, comme celle en haut de cette page, ne représentent qu'une partie de la vraie map. On a toujours eu jusqu'à présent des hypothèses avec une map en 1 seul bloc. Si l'on se fie aux derniers GTA, il devrait y avoir plusieurs blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce système n'a plus lieu d'être, puisque la map sera entièrement explorable dès le début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ... Pourquoi pas du Baise-jump, du Bmx, moto-cross ou autre. Du "Baise-Jump"?? C'est pas un peu trop sexuel comme sport ça ? Ok, me suis planté en l'écrivant, mais l'erreur est humaine, à mais. Toujours impossible de voir les images de montagne, en première page, suis-je le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pour tout ceux qui déja penser que la map sera plus petite que prévue.. Même si c'est pas l'officiel, ca donne un assez bonne idée, si c'est réellement a la bonne échelle ! Si c'était sa sa m'inquiéterai un peu quand même car ça voudrais dire qu'il y a peu de zone vraiment urbaine ... 1 whigger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Merci Vincent02 pour avoir incrusté la MAP de Liberty City par dessus celle du downtown de Los Santos. Ca devrait en rassurer certains. Et surtout la on se rend vraiment compte de la superficie de la zone urbaine (si c'est à l'échelle...c'est toujours le problème). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Merci Vincent02 pour avoir incrusté la MAP de Liberty City par dessus celle du downtown de Los Santos. Ca devrait en rassurer certains. Et surtout la on se rend vraiment compte de la superficie de la zone urbaine (si c'est à l'échelle...c'est toujours le problème). ça c'est la map de GTA IV en 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense pas que LS soit si grande par rapport à GTA IV. J'aimerais y croire, vraiment, mais j'ai de sérieux doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce n'est pas à l'échelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Esperont que la map soit grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites