Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@LeSolitaire : Penses-tu que cette base militaire secrète est en quelque sorte une reproduction de la Zone 51 (Groom Lake) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire : Penses-tu que cette base militaire secrète est en quelque sorte une reproduction de la Zone 51 (Groom Lake) ?

 

Personnellement j'en doute, car jusqu'à présent, tous les indices laissent à penser que cette base se trouvera le long de la Zacundo River, non loin des vignes. Or, étant donné que la Zone 51 se trouve elle dans le désert, je ne pense pas que ce soit une reproduction de cette dernière.

 

À la limite, il pourrait s'agir de la Zone 69, une parodie de la Zone 51 présente dans San Andreas, mais j'en doute, car encore une fois la situation géographique est différente.

 

Et selon moi, quand les journalistes ont dit que la base était cachée, je pense que c'est juste sur la map que le bâtiment n’apparaîtra pas et sera remplacé par une montage/plaines, mais qu'il sera facilement visible depuis un avion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Tes arguments sont plausibles ! Connaissant l’imagination et le culot de R*, nous pouvons nous attendre à des grandes surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la zone 51 est dans un autre état des États-Unis juste au dessus de la Californie, c'est le Nevada après vu que c'est un état frontalier pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes ! Mais il ne faut pas non plus comparer au premier degrés GTA V à la réalité. Il est fort probable que nous y retrouverons des éléments/Easter eggs étrangers à la Californie du sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas si il ya la zone 51 sa serai qu' y est des ovnis et qu'ils font des sortes de dessins super bien fait vu que a ce qu'ils parait c'est eux qui font ses dessins :) . Et aussi si pendant la nuit on voit des extraterrestres sa serai plutot cool nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils font des sortes de dessins super bien fait vu que a ce qu'ils parait c'est eux qui font ses dessins

 

Tu parles des Crop circle?

 

330px-Crop_circles_Swirl.jpg

 

Oui c'est exactement sa d'ailleurs je me demande comment il les font mais en tous cas si sur la map dans le desert ils font sa serai plutot cool en vue aerienne en helicoptere

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exactement sa d'ailleurs je me demande comment il les font mais en tous cas si sur la map dans le desert ils font sa serai plutot cool en vue aerienne en helicoptere

 

Va voir le Le Topic du Mystere™, tu comprendras mieux ;)

 

Pour en revenir à leur présence dans GTA V, bien que les développeurs ont placé la barre très haut en incluant des détails très subtils, je pense que les crop circles ne verront malheureusement pas le jour. De plus, rien ne dit que les OVNIS/aliens seront abordés dans le jeu, et rien ne dit que la base militaire sera orientée là-dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est exactement sa d'ailleurs je me demande comment il les font mais en tous cas si sur la map dans le desert ils font sa serai plutot cool en vue aerienne en helicoptere

 

Va voir le Le Topic du Mystere™, tu comprendras mieux ;)

 

Pour en revenir à leur présence dans GTA V, bien que les développeurs ont placé la barre très haut en incluant des détails très subtils, je pense que les crop circles ne verront malheureusement pas le jour. De plus, rien ne dit que les OVNIS/aliens seront abordés dans le jeu, et rien ne dit que la base militaire sera orientée là-dessus ;)

 

Oue on verra bien mais moi pense, que Rockstar Games vont mettres surement des mysteres sa va etre sur ils aiment bien sa Rockstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

la position géographique est assez semblable à la réalité. À savoir que "Echo Park" se situe très légèrement au Nord-Est de Downtown


Euh... si un jour on se retrouve dans la même bagnole perdu au milieu de Los Angeles, rappelle-moi de ne pas te laisser la carte pour retrouver notre chemin : Echo Park lake est situé au nord de Downtown, légèrement à l'ouest par rapport à l'US Bank Tower. La position de ce lac à l'est de Downtown est donc assez surprenante dans GTAV, d'autant plus qu'il est de l'autre côté de L.S. River.

Autre surprise il semble être dans un quartier de Los Santos beaucoup plus populaire que celui qu'il occupe à L.A


Neanmoins, il s'agit tout de même d'une réplique d'Echo Park Lake, on le reconnait à

  • son embarcadère
  • sa forme (image du dirigeable et de la blueprint) même s'il est en miroir
  • son île

echoparklake.jpg

 



En fait pour être honnête, je me suis rendu compte de mon erreur une heure après quand j'ai été vérifier sur streetview et j'ai pas pris la peine d'éditer... ce que je ferai à l'avenir :sleep: Sans ça, le plus important reste le fait que le gars à qui je répondais sache qu'il s'agit d'Echo Lake. ;)

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire : Penses-tu que cette base militaire secrète est en quelque sorte une reproduction de la Zone 51 (Groom Lake) ?

Je crois que vLx a répondu pour moi :p

 

Ça pourrait être une reproduction de la base d'Edwards, elle est un peu au nord de LA, si mes souvenirs sont bons.

 

C'est là bas que se posaient les navettes spatiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la base militaire j'ai peut-être (je dis biens peut-être) une piste

 

sur le screen suivant on peux remarquer à droite de l'image sur un rocher de la montagne qu'il y a un espace entre deux sapins et il y a à cet endroit une sorte de barrière ou de porte non naturel, qui a un aspect "métallique" (déso je ne m'explique pas bien je sais mais j'essaye au moins :p )

j'ai remarqué ça en zoomant sur le screen un peu partout, j'attend vos avis, impressions et peut-être critique ;)

75.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc voici ce que j'en pense:

 

  • La ligne en rouge est la fin de la montagne marquée d'un X. Un ravin est de l'autre côté de celle-ci;
  • En jaune ce serait un pont, passant par-dessus ce ravin, avec un pilier visible;
  • Dans le rectangle vert on voit justement une route dans la montagne;
  • La ligne verte est où je crois que cette route se poursuit, pour passer sur le pont.

Résumé: Il s'agit d'un pont passant par-dessus un ravin :)

 

1372520485-analyse-porte.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.