Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 @mkr C'est bien logique puisque ces images sont tirées de la même mission, donc du même lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Excellente la vidéo vLx Oui Yann22 je me suis en aperçu en regardant les screen et trailer une n-iéme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ça donne une idée de la taille monstrueuse de la carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 ta oublier rdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ça donne une idée de la taille monstrueuse de la carte ! Sa impressionne. on va rester comme sa quand on l'aura sous les yeux , deja rien que voir le cadre qui entourent la map de gta 5 par rapport aux deux autres cadres il y a sacrement une difference , et ta pas oublier le cadre de RDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 ta oublier rdr et L.A. Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non, ils n'ont jamais comparé la map de GTA V à celle de L.A. Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 et pourquoi ils le feraient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi qui pensais que la map de GTA V était difforme, maintenant quand je regarde celle de LA Noire, je me rends compte que j'avais tort :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 et pourquoi ils le feraient pas ? J'en sais rien, mais R* n'en a jamais parlé. Ils ont dit que les surfaces terrestre étaient plus grande que SA + GTA IV + RDR réunis, et aussi que la map entière à une surface de 5 x RDR, dont 1.5 x RDR pour les fonds marins. Mais jamais de LA Noire, qui de toute façon n'est pas vraiment un jeu R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Moi qui pensais que la map de GTA V était difforme, maintenant quand je regarde celle de LA Noire, je me rends compte que j'avais tort :ohmy:La Map de L.A Noire est parfaitement superposable à la carte de Los Angeles. Plus fidèle dans un jeu vidéo, je ne connais pas. Modifié 30 juin 2013 par Koeklin 4 vLx, Zée, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Oui c'est sûr, mais pour la map d'un jeu ça fait bizarre de la voir si distorsionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Pour la grandeur de la map de gta 5 ils ont dit c'est plus grand que RDR GTA 4 et GTA SA combiners donc rassemblers pour L.A noire laisser le tomber ils ont pas parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
987mafia 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) eure hore Modifié 30 juin 2013 par 987mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Ils ont pas comparé à LA Noire parce que ce n'est pas directement leur jeu alors que les autres si. Modifié 1 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Que vient foutre L.A NOIRE ? Il à sa propre place! Laissez GTA V en paix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Tout simplement parce que L.A Noire se passe à Los Angeles comme GTA 5 et vu qu'on est sur le sujet de " ll map de GTA 5" bah on en discute Modifié 1 juillet 2013 par mkr 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Que vient foutre L.A NOIRE ? Il à sa propre place! Laissez GTA V en paix ^^ toi ça se voie que tu n'as pas jouer à cette licence Modifié 1 juillet 2013 par BGM 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ça donne une idée de la taille monstrueuse de la carte ! ta oublier celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Au lieu de me dire 392 fois que j'ai oublier tel carte, tel carte, et tel carte (je l'ai prise de google image, cherchez le propriétaire et chialez dessus lui), on pourrais peut-être plus débattre de la grosseur de GTA 5 par rapport au map de San Andreas ou GTA 4, et si vous y tenez temps, rajoutez vous même les cartes de LA Noire ou/et RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites