Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Avec cette image je pense que l'on peut vite se rendre compte de la grandeur de GTA 5 ça permettra peut-être de faire taire les sceptiques. Impressionant quand meme on devrait pas s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 La première image est très intéressante. Est ce que tu aurais un lien vers une plus grande ? Je ne sais pas si tu voulais la même en plus grande, mais j'ai essayé de la mettre en 1280x720 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Merci Non en fait je voulais dire avec une plus grande résolution, mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Désolé Blueprint elle était de base en résolution inférieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Magnifique image ! Par contre, on voit l'avion bien bas et je ne pourrais pas dire comme LeSolitaire si l'image est plus haute. Elle est un peu plus haute vu la comparaison des doubles voies, c'est sûr, mais pas si haute que ça je pense. Ce qui est sûr c'est que sur le screen du saut en parachute, on ne voit que de la terre, pas de mer ni de ville, donc rien que cette parcelle remplie GTA IV et ses eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 j'ai réussi a en trouver une un tout petit peu plus grande mais c'est tout ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Quand je voit ça je me dit qu'en fait la map est très petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Imjr11 il y a 6 minutes Quand je voit ça je me dit qu'en fait la map est très petite . -du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Quand je voit ça je me dit qu'en fait la map est très petite Imjr11 il y a 6 minutes Quand je voit ça je me dit qu'en fait la map est très petite . -du même avis que toi Quelle map ? celle de GTA 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ouaip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 C'est parce que c'est pris de très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bah non justement pour moi Gta 5 est bien plus grand les mecs, d'ou ma comparaison précédente avec l'image de Trevor qui saute avec la Jeep. Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ouais mais c'est un peu une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 La map n est pas petite, c est celle de gta v qui est enorme! Ca me rappel dragon ball... "vos adversaires ne sont pas faibles! Loin de la! C est vous qui etes extremement puissant!" C etait la minute annee 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Quand je vois ça je me dis qu'elle est quand même grande, pour une carte urbaine pure. GTA V est bien aidé par la campagne ce qui n'est pas pour déplaire^^. Modifié 1 juillet 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) quand je joue a gta iv et que je roule a toute allure a force sa me frustre car la Map est tres petite Modifié 1 juillet 2013 par Passemoilesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 quand je joue a gta iv et que je roule a toute allure a force sa me frustre car la Map est tres petite moi j'aime bien me balader en bus dans la ville et respecter le code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 quand je joue a gta iv et que je roule a toute allure a force sa me frustre car la Map est tres petite Ça on y peut rien, même dans GTA V, si tu roules à fond de balle avec les caisses les plus rapides, tu feras relativement vite le tour. La map de GTA IV n'est pas du tout petite. Après si reste sur les autoroutes avec l'accélérateur écrasé, forcément, t'as vite fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ça donne une idée de la taille monstrueuse de la carte ! Ce que je souhaitais a la base, c'est de partager vos idée de la taille SANS CALCUL, SANS PRENAGE DE TÊTE, vous donnez une IDÉE de la grandeur par rapport a GTA 4.. comme par exemple, vous réalisez comment a quel point, si c'est bel et bien a l'échelle, comment a quel point même l'immense San Andreas paraît petit ? comment a quel point ceux qui trouvais le blueprint petit, est en réalité IMMENSE ? qu'en réalité, ceux qui trouvais Los Santos petit par rapport a GTA 4 se sont tromper parce que je trouve même Los Santos plus massif que Liberty City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Tu m'expliques comment tu veux qu'on puisse te donner un rapport quelconque entre les différentes map sans aucun calcul, sans aucune mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites