mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Tu m'expliques comment tu veux qu'on puisse te donner un rapport quelconque entre les différentes map sans aucun calcul, sans aucune mesure? I have a dream..... That gta 5 Will be the bigger open world ever created...!!! Dédicace a Luther King Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 @mkr: on y arrivera peut-être un jour, mais je pense que fuel tient sa première place pour encore un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 @LeSolitaire C'est claire mais c'était ironique de ma part c'était en liaison avec le poste auquel tu as répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 J'avais pigé, t'inquiètes Mais qu'est ce que ce serait bien... Punaise, 400 fois SA :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 ... Parce que on les a DÉJA abordé sur une cinquantaine de page ? J'veux juste des avis, merde.. parce que avec les innombrable calcul, sa va encore sentir l'obstinage, ta des nouveau qui vont encore sortir le site vidéoludique machin, pis sa va encore se perdre, j'veux juste des avis, on peut pas y aller dans le plus simple, cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 quand je joue a gta iv et que je roule a toute allure a force sa me frustre car la Map est tres petite moi j'aime bien me balader en bus dans la ville et respecter le code de la route pareil avec le bus des fois je vais dans les lieux étroits je tourne les mini ruelle avec succés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bon bah grosso modo, pour moi RDR est un peu plus grand que GTA IV si on ne considère que les îles, si on prend compte les fleuves, alors je pense que la map de GTA IV est un peu plus grande. SA fait pas tout à fait le double de RDR. Avec GTA IV, ça dépend là encore de si on inclue ou non ces maudits fleuves. Selon l'option qu'on choisit, GTA IV a une surface équivalente à la moitié ou aux 3/4 de SA. Pour GTA V, R* a dit 5 x RDR pour toute la map, dont 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. En gros, ça fait (pour la map totale, fonds marins compris) entre 2.5 et 3.5 x SA, ou encore entre 4.5 et presque 6 x GTA IV. Voilà, je pense que c'est suffisamment simple, sinon: GTA SA > GTA IV GTA SA > RDR RDR ~ GTA IV GTA IV + RDR > GTA SA GTA V (surfaces terrestres) ~> GTA IV + SA + RDR GTA V (surfaces terrestres) = 3.5 x RDR GTA V (fonds marins) = 1.5 x RDR GTA V (fonds marins) > RDR GTA V (fonds marins) > GTA IV GTA V (fonds marins) < ou = SA GTA V (map totale) > GTA SA + RDR + GTA IV En gros ça va être grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 En gros ça va être grand. Je pense que cette seule phrase suffit à bien résumer pour ceux qui n'aiment pas les calculs 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bon bah grosso modo, pour moi RDR est un peu plus grand que GTA IV si on ne considère que les îles, si on prend compte les fleuves, alors je pense que la map de GTA IV est un peu plus grande. SA fait pas tout à fait le double de RDR. Avec GTA IV, ça dépend là encore de si on inclue ou non ces maudits fleuves. Selon l'option qu'on choisit, GTA IV a une surface équivalente à la moitié ou aux 3/4 de SA. Pour GTA V, R* a dit 5 x RDR pour toute la map, dont 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. En gros, ça fait (pour la map totale, fonds marins compris) entre 2.5 et 3.5 x SA, ou encore entre 4.5 et presque 6 x GTA IV. Voilà, je pense que c'est suffisamment simple, sinon: GTA SA > GTA IV GTA SA > RDR RDR ~ GTA IV GTA IV + RDR > GTA SA GTA V (surfaces terrestres) ~> GTA IV + SA + RDR GTA V (surfaces terrestres) = 3.5 x RDR GTA V (fonds marins) = 1.5 x RDR GTA V (fonds marins) > RDR GTA V (fonds marins) > GTA IV GTA V (fonds marins) < ou = SA GTA V (map totale) > GTA SA + RDR + GTA IV En gros ça va être grand. J'ai toujours apprécié tes calculs mon cher LeSolitaire ! Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse ! Mais moi j'étudie ça dans la plus grande attention ! Très bon calcul ! Nous sommes fixés Modifié 1 juillet 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse ! Il ne fait que CTRL+ V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) On pourra aussi comparer avec le futur open wolrd de course : The Crew qui est censé représenter les États-Unis ou du moins des lieux clés Modifié 2 juillet 2013 par King Nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Bon bah grosso modo, pour moi RDR est un peu plus grand que GTA IV si on ne considère que les îles, si on prend compte les fleuves, alors je pense que la map de GTA IV est un peu plus grande. SA fait pas tout à fait le double de RDR. Avec GTA IV, ça dépend là encore de si on inclue ou non ces maudits fleuves. Selon l'option qu'on choisit, GTA IV a une surface équivalente à la moitié ou aux 3/4 de SA. Pour GTA V, R* a dit 5 x RDR pour toute la map, dont 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. En gros, ça fait (pour la map totale, fonds marins compris) entre 2.5 et 3.5 x SA, ou encore entre 4.5 et presque 6 x GTA IV. Voilà, je pense que c'est suffisamment simple, sinon: GTA SA > GTA IV GTA SA > RDR RDR ~ GTA IV GTA IV + RDR > GTA SA GTA V (surfaces terrestres) ~> GTA IV + SA + RDR GTA V (surfaces terrestres) = 3.5 x RDR GTA V (fonds marins) = 1.5 x RDR GTA V (fonds marins) > RDR GTA V (fonds marins) > GTA IV GTA V (fonds marins) < ou = SA GTA V (map totale) > GTA SA + RDR + GTA IV En gros ça va être grand. J'ai toujours apprécié tes calculs mon cher LeSolitaire ! Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse ! Mais moi j'étudie ça dans la plus grande attention ! Très bon calcul ! Nous sommes fixés Merci Mais pour le coup y a pas de calcul, c'est juste mon estimation des rapports de proportion entre les différentes maps. Là je pense que c'est le plus simple que je puisse faire Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse ! Il ne fait que CTRL+ V C'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse ! Il ne fait que CTRL+ V Heu... moi qui ai pu voir une grande partie des estimations qu'à fait LeSolitaire, aucune d'entres elle étaient du copier coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 On pourra aussi comparer avec le futur open wolrd de course : The Crew qui est censé représenter les États-Unis ou du moins des lieux clés Les plages remplies de touristes et de baigneurs me font rêver :0 Je veux les même dans GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 On pourra aussi comparer avec le futur open wolrd de course : The Crew qui est censé représenter les États-Unis ou du moins des lieux clés Les plages remplies de touristes et de baigneurs me font rêver :0 Je veux les même dans GTA V ! sa serra le cas a mon avis vu le screenshot de l'avion en haut de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A J 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 @mkr: on y arrivera peut-être un jour, mais je pense que fuel tient sa première place pour encore un certain temps Fuel : 14400 kilomètres carré Tu imagines, un GTA de 14400 kilomètres carré en surface terrestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Oui enfin la taille de la map de Fuel est un record.. Et devoir passer 1H30 IRL pour faire la diagonale de la map en voiture, nan merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 si un GTA devait être aussi grand que Fuel il faudrait une raison valable car Fuel sa n'a pas de sens mais The Crew c'est un jeu qui se joue en multijoueurs et là c'est plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 HS perso je suis impressionné par la map de The Crew. 1 iopix972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 HS perso je suis impressionné par la map de The Crew. t'es pas le seul OMG si gta V est comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites