darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) enorme!!! puta** si le jeu prend 16 go sur 360 c'est que la map est gigantesque, moi je dis que rockstar nous a menti dans un sens positif cette fois ci: la map sera surement beaucoup plus grande que gta 4+rdr+gta sa!!!!! Modifié 2 juillet 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Elle sera forcément plus grande, puisque R* a dit que les surfaces terrestre de GTA V étaient plus vaste que GTA IV, SA et RDR réunies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Elle sera forcément plus grande, puisque R* a dit que les surfaces terrestre de GTA V étaient plus vaste que GTA IV, SA et RDR réunies. et....just cause 2, et si c'était possible!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Non. Ce serait plus qu'étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Précisons quer la map sera recto/verso si ça peu te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Où sera le poster? car dans GTA 4 il y avait la carte d'un côté, et le plan du métro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Y en aura probablement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 J'en reviens toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Elle sera forcément plus grande, puisque R* a dit que les surfaces terrestre de GTA V étaient plus vaste que GTA IV, SA et RDR réunies. et....just cause 2, et si c'était possible!!!!!???? Si on prend en compte les surfaces maritime, oui c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Précisons quer la map sera recto/verso si ça peu te rassurer ce qui veut dire que l'on a que la moitié de la ville voir le quart de la ville ou l'inverse , plus de broussaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) .....donc il est fort possible que la map fasse plus de 100 km2..... Je dirais 130 facile......qui dit mieux?!? Modifié 2 juillet 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 c'est plus grand que juste cause 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) ce qui veut dire que l'on a que la moitié de la ville voir le quart de la ville ou l'inverse , plus de broussaille. Non, on a quand même les trois quart de la ville mais bon il manque tout ce qu'il y a derrière Alamoa Sea. Peut-être Bay City. Modifié 2 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 c'est plus grand que juste cause 2 Peut etre pas.....je crois que jc2 depasse les 200 km2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 c'est plus grand que juste cause 2 Non pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 c'est plus grand que juste cause 2 NON, non et non l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 c'est plus grand que juste cause 2 Non s'il te plait ne recommence pas avec ça, LeSolitaire et bon nombre de membre on essayé de t'expliquer mais tu n'as rien voulu savoir. Alors Stop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 .....la fièvre se fait sentir...... le graal aproche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 .....donc il est fort possible que la map fasse plus de 100 km2..... Je dirais 130 facile......qui dit mieux?!? Je dirai entre 100 et 130 justement. Avec peut-être une pointe à 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 c'est plus grand que juste cause 2 Peut etre pas.....je crois que jc2 depasse les 200 km2...... just cause 2 fait 1024 km², c'est meme marque sur la boite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites